Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: pims le 11 Septembre 2012 à 17:05:41
coucou Manu,j'etais jamais venu voir ta belle ici :v:

Tu as bien fait de venir avant la métamorphose de la Tungsten Mower  ;D

Manu

Citation de: GT 5 sens le 11 Septembre 2012 à 22:00:50
La photo d'origine que j'ai pris pour les jantes (retouche =20mn de travail):

20 minutes ! quand même. bien1

Supercharger

Eliminer le fond autour de la jante et entre les branches puis faire les branches mat et conserver le déport chromé c'est pas easy  smk2
Pour des retouches photos c'est ici

Manu

Je me doute bien, alors merci  rnr

le gugusse de Montauban

Ben dis donc c'est la metamorphose totale que tu nous prepare !!!!

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 12 Septembre 2012 à 19:19:21
Ben dis donc c'est la metamorphose totale que tu nous prepare !!!!

Non, je vais pas tout faire, j'aimerai bien l'aileron, les bas de caisse et un hood scoop.
http://proshop.leaderfilm.fr/films-special-covering-voiture/films-mattes/film-matte-noir-covering.html

Et aussi les jantes en noir mais là je suis obligé de passer par un carrossier-peintre.

pims

tu peux les thermo-laquer comme Aubione,ça rend tres bien
traffic.gif

Manu

Au fait, Eric, es tu satisfait de ta Bâche ?

pims

oui merci pour le tuyau rck
la  cens01 de poussiere passe quand même ,mais c'est mieux que rien
traffic.gif

Manu

Ca ne passe pas avec la mienne, je crois que c'est le noir qui aspire la poussière  et la rejette quand la housse est posée  gbley

pims

traffic.gif

Manu

Citation de: Manu le 12 Septembre 2012 à 19:28:52
Citation de: le gugusse de Montauban le 12 Septembre 2012 à 19:19:21
Ben dis donc c'est la metamorphose totale que tu nous prepare !!!!

Non, je vais pas tout faire, j'aimerai bien l'aileron, les bas de caisse et un hood scoop.
http://proshop.leaderfilm.fr/films-special-covering-voiture/films-mattes/film-matte-noir-covering.html

Et aussi les jantes en noir mais là je suis obligé de passer par un carrossier-peintre.

Et puis j'oubliais, il me faut des disques et plaquettes dignes de la suspension, c'est pas la peine d'avoir une super tenue de route si les freins ne suivent pas.

pims

traffic.gif

rvrsra


Manu

Citation de: Vincent le 12 Septembre 2012 à 20:13:17
fastoche EBC ;D

California est plutôt partit pour des Baers et loi je me tâte.

Tu as vu ceux de Fatalcoyote ?

rvrsra

heu non mais j'en ai, il y a surement mieux, mais j'en suis assez content après sauf à augmenter le diamètre et mettre de VRAIS  étriers, ben faut pas s'attendre à des miracles... Mais ça c'est pô le même prix....

Manu

Ce que je cherche c'est pas un freinage beaucoup plus prononcé, juste un peu plus suffirait.
Ce qu'il me faut, c'est un freinage plus endurant, c'est surtout ce qui fait défaut à la S197 stock.

De quoi participer aux Mustang day sans me demander si je vais pouvoir ralentir assez au prochain virage  ;D

Scott

Citation de: Manu le 12 Septembre 2012 à 20:40:51
Ce que je cherche c'est pas un freinage beaucoup plus prononcé, juste un peu plus suffirait.
Ce qu'il me faut, c'est un freinage plus endurant, c'est surtout ce qui fait défaut à la S197 stock.

De quoi participer aux Mustang day sans me demander si je vais pouvoir ralentir assez au prochain virage  ;D
Oui ben oubli... :-\
On a testé à Ermenonville 2... :P

Manu

J'ai testé aussi le dimanche du 26 aout pour revenir de l'hotel au BACC, ça fait froid dans le dos mais les étriers, eux, devaient êtres chaud bouillants  ex1t
Tu as quoi comme freins Scott ?

Scott

Citation de: Manu le 12 Septembre 2012 à 21:01:05
J'ai testé aussi le dimanche du 26 aout pour revenir de l'hotel au BACC, ça fait froid dans le dos mais les étriers, eux, devaient êtres chaud bouillants  ex1t
Tu as quoi comme freins Scott ?
Disques Baer "sport touring"  perçés, rainurés, ventilés + plaquettes céramiques Baer à l'avant et juste les plaquettes ceramiques à l arrière, y a un net progrès, mais ça reste des étriers 2 pistons avec de petits disques pour une voiture d'1T600. :P