Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

C'est pas vraiment ce que j'aime, ça manque beaucoup de couleurs mais c'est pas mal, et pis surtout, je suis incapable de faire ça  ;D

max63

tu vas en avoir des truc saturés en couleurs tu vas voir  evl2

demain matin dernier exam du semestre, physique quantique  :o
après ça je suis a 200% sur le logo du forum pour les T-shirts avec Fox, et ta mumu me servira de cobaye pour me perfectionner en HDR  ;D

R-Geiz

Citation de: Manu le 14 Mai 2012 à 20:13:57
C'est pas vraiment ce que j'aime, ça manque beaucoup de couleurs mais c'est pas mal, et pis surtout, je suis incapable de faire ça  ;D

Avec des forums, de la pratique et de la patience, on arrive à faire des trucs de fou

Après faut le matos pour, il me manque l'apn qui va bien, le mien est bien mais c'est pas ce qu'il faut pour de la HDR

Manu

Le mien est pas mal, il a même un mode RAW, je te le prêterai ;)


R-Geiz

Citation de: Manu le 14 Mai 2012 à 20:28:02
Le mien est pas mal, il a même un mode RAW, je te le prêterai ;)

OK c'est sympa

Manu

Citation de: max63 le 13 Mai 2012 à 19:37:28
ouais pour faire du VRAI HDR comme ça, faut faire plusieurs photos d'expositions différentes.

a partir d'une seule photo, même en la bidouillant tu peux pas faire du aussi propre et précis que le photographe qu'on voit la.  :-X

Max  msk

j'ai eu confirmation cette semaine que l'image que j'ai posté provient d'une seule prise de vue.

La photo a été prise par ma collègue Julie, ensuite le Bruno qui a signé la photo a fait la modif.

Il sera au rasso du vendredi 25 mai au soir, je lu demanderai comment il a fait

Manu

Petite occupation de cet après midi.

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

rvrsra

booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Manu

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quaaaaaaaaaaaaaaaand iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil foooooooooooooooooooooooooooooooo, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil foooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Cyril57

Ca fait très sympa, mais la bombe, ça tiens pas longtemps et surtout, ça devient très rapidement sale.

Manu

Citation de: Titi57 le 18 Mai 2012 à 16:39:38
Ca fait très sympa, mais la bombe, ça tiens pas longtemps et surtout, ça devient très rapidement sale.

Tout à fait d'accord  ;), je suis conscient que ça ne tiendras pas aussi longtemps que je le souhaite, de plus, je doute que cette peinture vendue pourtant spécialement pour les étriers résiste bien à la température, ça sent trop la glycéro.

Cyril57

Quand tu le feras à nouveau plus tard, prends une laque et à défaut de démonter complètement les étriers, démontes au moins tes plaquettes, comme cela, tu pourras aller partout avec le pinceau. C'est certes plus long, mais tu le fait une seule fois et après un simlple coup d'éponge, cela redevient comme neuf. L'avantage de la laque étant en plus que cela donne un rendu lisse alors que la bombe donne le rendu brut et rugueux de la surface d"origine.
En tout cas, le contraste entre ta couleur de carrosserie et les étriers est parfait.

Manu

Quand je remplacerai mes flexibles par des durites aviation, j'en profiterai pour démonter les étriers et faire ça correctement ;)

rvrsra

Citation de: Manu le 18 Mai 2012 à 19:08:29
Quand je remplacerai mes flexibles par des durites aviation, j'en profiterai pour démonter les étriers et faire ça correctement ;)
Fais moi penser à parler de ça avec toi Dimanche, j'ai eu un contre avis avec des arguments sérieux...

R-Geiz

Joli boulot Manu, ça lui va bien et ça reste discret, je m'attendais à quelque chose de plus voyant

Après, que ça tienne ou pas, c'est toujours mieux qu'avant  :v:

herve

Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

Manu

Citation de: Vincent le 18 Mai 2012 à 19:10:52
Citation de: Manu le 18 Mai 2012 à 19:08:29
Quand je remplacerai mes flexibles par des durites aviation, j'en profiterai pour démonter les étriers et faire ça correctement ;)
Fais moi penser à parler de ça avec toi Dimanche, j'ai eu un contre avis avec des arguments sérieux...

Merci Vinz ;)

Hawkmoon

C'est bien joli comme ça, ça claque !  rck

R-Geiz

Tiens Manu, encore une petite fantaisie photographique, j'avais prise cette photo au rasso du Parvis Saint-Michel, avec cette grille que tu aimes tant ^^

[attach=1]

hs01
[off-topic]ça commence à bien me plaire, la retouche photo ^^[/off-topic]