Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: silver le 17 Février 2012 à 21:20:39
Perso je la laisserai comme elle est lovu

Tes jantes sont magnifiques, je vois pas pourquoi aller les changer par des jantes tuning qui selon moins iront beaucoup moins bien que celles que tu as actuellement ;)

Au pire reprend les mêmes avec diamètre différent  lovu

J'adore mes jantes, mais en faisant la simulation, je trouve que les noires rendent mieux avec le tungsten gray, la solution serait de trouver les mêmes jantes que Maxou, elle sont terribles, ou alors faire repeindre les miennes.

sebalibalo

le windviel blue est superbe aussi, mieux en vrai qu'en photo.
La seule couleur qui ne me botte pas du tout c'est le jaune.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Pilou

Je suis moi aussi en 20 il est vrai que le confort est plus rude mais ça le fait + le 20 de ta simulation sont super belles et font bien a la couleur de ton bolide luvn luvn
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fleau-fox

Pour moi, passer au 20, c'est changer radicalement le look de ta Mumu!

Manu

Citation de: fleau-fox le 18 Février 2012 à 23:28:47
Pour moi, passer au 20, c'est changer radicalement le look de ta Mumu!

Je cherche à lui donner un look un peu plus racé mais pas trop, sinon,je risque de ne plus la reconnaître  ;)
Pourtant, ça me plairait bien aussi des 20"  ;D

Manu

Citation de: sebalibalo le 18 Février 2012 à 18:51:19
le windviel blue est superbe aussi, mieux en vrai qu'en photo.
La seule couleur qui ne me botte pas du tout c'est le jaune.

+1 pour le windveil blue quand au jaune, j'aime un peu mais en avoir une, j'aimerai pas

sebalibalo

disons que pour le jaune, il faut des artifices pour que ça passe bien (jantes noires, stripes, hood scoop ou ram-air, etc), parce que d'origine c'est spécial.
Camaros in Mirror are farther than they appear

le gugusse de Montauban

Citation de: sebalibalo le 19 Février 2012 à 16:10:30
disons que pour le jaune, il faut des artifices pour que ça passe bien (jantes noires, stripes, hood scoop ou ram-air, etc), parce que d'origine c'est spécial.

Disons que c'est une couleur qui en appelle au moins une autre, et ça se confirme avec celle qui sont représentées ici !!

Manu

Citation de: lolo82 le 19 Février 2012 à 16:19:25
Citation de: sebalibalo le 19 Février 2012 à 16:10:30
disons que pour le jaune, il faut des artifices pour que ça passe bien (jantes noires, stripes, hood scoop ou ram-air, etc), parce que d'origine c'est spécial.

Disons que c'est une couleur qui en appelle au moins une autre, et ça se confirme avec celle qui sont représentées ici !!


J'aime pas les Mustang trop chargées en artifice mais pour certaines couleurs, ça passe bien.
Sur le sous marin jaune de Hawkmoon par exemple, ça passe même très très très bien, elle déchire sa Mumu, j'adore.

le gugusse de Montauban

Je n'ai jamais eu la chance de la voir en vrai, mais elle a l'air terrible  rck

sebalibalo

je l'ai vu en septembre, elle est "démoniaque", mais tout est modifié dessus, dedans. La couleur est flashy mais tout est délirant sur cette voiture, très bling bling je trouve, mais c'est harmonieux et fait par des pros.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Je ne l'ai vu que sur son profil mais j'ai hâte de la voir en réel

R-Geiz

Salut Manu

Désolé de pas passer plus souvent sur le forum en ce moment, j'ai pas trop le temps en ce moment, entre le  boulot et l'album, c'est compliqué

Pour les jantes, l'idée de peindre tes jantes actuelles en noires en ferait presque les mêmes jantes que la Bullitt 2008, alors pourquoi pas prendre carrément les jantes de la Bullitt?

Sinon les Black Vampires de chez Parotech lui vont bien (en simulation en tout cas)

Dommage que tu veuilles les changer, je l'aime bien comme ça ta Mumu

sebalibalo

Citation de: Manu le 19 Février 2012 à 19:24:12
Je ne l'ai vu que sur son profil mais j'ai hâte de la voir en réel
ça vaut le détour, en plus elle a une option que j'adore :  le toit panoramique.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Je crois que mon garagiste a Vernon va recevoir son container avec des jantes comme les miennes dedans .... Aucune idée du prix !

muratex

super manu  :v: les photos avec les copine sont super sympa ap:lo

Manu

Citation de: muratex le 20 Février 2012 à 00:21:16
super manu  :v: les photos avec les copine sont super sympa ap:lo

Y'a longtemps qu'elle a pas vu ses copines  :'( elle va peut être revoir la Red-Fire cette semaine chez le docteur Motorcraft  ;D

Manu

Citation de: Maxou le 19 Février 2012 à 22:38:32
Je crois que mon garagiste a Vernon va recevoir son container avec des jantes comme les miennes dedans .... Aucune idée du prix !

C'est bien des 18" ?

Elles sont superbes  ap:lo

Maxou

Bah non...c'est du 20 pouces....

R-Geiz

Citation de: Manu le 21 Février 2012 à 19:37:28
Citation de: muratex le 20 Février 2012 à 00:21:16
super manu  :v: les photos avec les copine sont super sympa ap:lo

Y'a longtemps qu'elle a pas vu ses copines  :'( elle va peut être revoir la Red-Fire cette semaine chez le docteur Motorcraft  ;D

Ta première vidange!!!  :v: