Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est cette teinte ? Mustang 67

Démarré par steph18838, 05 Décembre 2018 à 14:19:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steph18838

Hello,


Je trouvais cette teinte très sympathique et j'aurai aimé savoir si c'est bien une couleur d'origine ?

Le vendeur m'a transmis un numéro VIN incomplet me semble-t'il : soit 7TO3C242458


Je vous mets en annexe l'annonce, mais aussi quelques captures d'écran. Au cas où l'annonce venait à disparaître.

Si cette teinte est d'origine, quel est son nom ? J'ai regardé sur les nombreuses pages, mais il m'est difficile d'être affirmatif. Selon la lumière, la teinte change beaucoup je trouve.  ::)


Merci d'avance pour vos réponses !!!!


Annonce :

https://auto.ricardo.ch/fr/a/ford-%28usa%29-mustang-mustang-801366459/

Photos :







Tuiky


steph18838

En me référant à ta réponse Tuiky, j'ai cherché des Mustang en Bleu Acapulco et voici les résultats :


Bleu Acapulco : il y a beaucoup de différences selon les photos. 

J'ai découvert le bleu Brittany qui semble aussi se rapprocher de cette teinte dont j'ai parlé plus haut


Je vais repeindre ma Mustang. Je souhaite lui faire un bleu qui existait sur les Mustang des années 65 à 67. (Même si ce n'est pas le coloris qu'elle avait à sa sortie d'usine. )


Quel est votre avis ? Je précise que ma Mustang est une cabrio avec capote blanche.

Bleu Acapulco

ou

Bleu Brittany

 




steph18838

Et voici une série de photos avec un Blue Brittany

Thierry

Citation de: steph18838 le 06 Décembre 2018 à 13:21:40
Quel est votre avis ? Je précise que ma Mustang est une cabrio avec capote blanche.

Bleu Acapulco

ou

Bleu Brittany

J'ai une préférence pour l'Acapulco mais c'est une question de gout et tu risques avoir autant de votes pour une couleur que l'autre auprès des autres. ;D

Tuiky

C'est une histoire de gout...
C'est ta Mustang....
C'est à toi qu'elle doit plaire......
C'est à toi de choisir sa couleur  bien1

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 06 Décembre 2018 à 20:57:15
C'est une histoire de gout...
C'est ta Mustang....
C'est à toi qu'elle doit plaire......
C'est à toi de choisir sa couleur  bien1

+1rnk
traffic.gif

olive82

Quand tu as trouvé ma teinte que tu aimerais avoir, tu vas voir un carrossier et tu fais faire une palette, tu pourras te faire une ' vrai ' idée de ta couleur .

Moi je voulais la faire en rouge, mais voilà, dans ces années là, il y a plusieurs teintes de rouge ( 3 ) donc j'ai fait faire des palettes , entre le rouge lie de vin, le rouge orangé et le vrai rouge, sur une palette il y a une vrai différence . :v: