Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 18 Février 2013 à 16:38:32
Du jeu dans ta tringlerie d'accélérateur, après avec les bruits et des vibrations t'as pas fini.
le jour ou ya plus de bruits  ::) c'est la que ca cloche  LOL

le gugusse de Montauban

Citation de: adnvirus le 18 Février 2013 à 16:51:32
Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 18 Février 2013 à 16:38:32
Du jeu dans ta tringlerie d'accélérateur, après avec les bruits et des vibrations t'as pas fini.

Un boulon à resserrer en foutant la tête sous le volant? 
....

Non c'est tout par tringles, ça tient avec des goupilles.

Ça peut aussi être la ligne d'échappement qui cogne avec les vibration à bas régime, et vu que le V8 s'équilibre en montant en régime (même très légèrement), du coup ça touche plus, moi ça l'a fait contre le sélecteur de la boite

Dearborn67

Voilà pour les commandes de chauffage  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

adnvirus

Citation de: Dearborn67 le 18 Février 2013 à 22:09:32
Voilà pour les commandes de chauffage  ;)

Merci !! C'était donc bien ce que j'avais compris dans mon manuel en anglais, en fait j'suis trop un masse en anglais  ;D LOL

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 18 Février 2013 à 21:14:05
Non c'est tout par tringles, ça tient avec des goupilles.

Ça peut aussi être la ligne d'échappement qui cogne avec les vibration à bas régime, et vu que le V8 s'équilibre en montant en régime (même très légèrement), du coup ça touche plus, moi ça l'a fait contre le sélecteur de la boite

Ok, pas de risque que ça lache la tringlerie ? Parce que je sais bien que je ne supprimerai pas tout les bruit, je veux juste pas qu'il y ai un truc qui lache  smk

Pour la ligne je me pose aussi la question, vu que les collecteur ont du etre legerement modifié pour passer avec la boite 5, donc je jetterai un coup d'oeil à ça quand elle sera de retour !

Citation de: karl71 le 18 Février 2013 à 19:58:00
Belle voiture, content pour toi.
Tu as les durites de branchées pour ton chauffage sous le capot?
Pour le clac clac, c'est pas un culbuteur des fois? Met la tête sous le capot et écoute d'ou ça vient.


Nop pas ça, j'ai ouvert le capot et je n'entendais plus, d'ailleurs dehors j'entendais plus...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Salut les potos !!!

Bon alors Alice à une semaine chargé, elle est actuellement au garage pour la pose du coupe circuit (route 66 a chambé, ce qui me permet de les "tester" au passage), je la recupère demain et dans la foulé je test le garage pour être sur qu'elle rentre.
Ensuite jeudi un gars vient poser le traqueur, et je vais en profiter pour lui faire un petit nettoyage "fée du logis"
Et vendredi rdv pour l'expertise !
C'est qu'elle est beaucoup demandé cette petite tutur  ;D


D'ailleurs je voulais savoir si vous êtes dispo, pour ceux qui voulait la voir, le samedi ??? Car en fait la semaine prochaine je dois être sur reims et si je partait dimanche ça serait pas plus mal. Et comme ça ça nous permettrait de faire une petit balade d'1h organisé mentalement par pierro (il m'a donné l'itinéraire mais je ne me souviens que d'aix... smk) et siroté un coca! Sinon c'est aussi possible dimanche, mais ce serait dimanche matin et il faudrait que je parte vers midi  :-\

Donc dites moi quand vous êtes dispo !!!  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Ouvre un poste dans la section R-A pour ta balade  ;D

Samedi l'autoroute sera blindé à cause des vacances ainsi que la voie rapide de Chambéry  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Tiens j'ai le manuel de l'automobiliste (le petit livret que tu mets dans la boite à gant) en Français , si ca te dit passe moi ton adresse par MP  ;)

pims

tiens,je viens de realiser que t'habites pres de chez mon fils;il est à St Michel de Chabrianoux :v:
traffic.gif

adnvirus

Citation de: Babass le 19 Février 2013 à 09:15:00
Ouvre un poste dans la section R-A pour ta balade  ;D

Samedi l'autoroute sera blindé à cause des vacances ainsi que la voie rapide de Chambéry  :-\

M*rde j'avais oublié ce détails ! Du coup RDV Dimanche matin, avec petite bouf au gastronald pour ceux qui veulent !

Citation de: Olive 74 le 19 Février 2013 à 12:16:10
Tiens j'ai le manuel de l'automobiliste (le petit livret que tu mets dans la boite à gant) en Français , si ca te dit passe moi ton adresse par MP  ;)

Merci !!!  ;D

Citation de: pims le 19 Février 2013 à 16:15:03
tiens,je viens de realiser que t'habites pres de chez mon fils;il est à St Michel de Chabrianoux :v:

C'est pas à côté à côté non plus  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

chloso69

tu poses trackeur  :-\ ca coute un oeil ! ca se vole pas plus que le reste !? si ? ???

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

chloso69

au debut c'est normal,mais demandes aux assureurs si ces voitures se font plus voler que les autres  smk

adnvirus

non je sais mais je suis parano ;D et elle est pas garé chez moi  :-[
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Hello les potos, j'ai encore une petite question! Vous savez la baguette chromé qui passe sous la portière et qui va d'une roue à l'autre, bah elle s'est décrocher sur la dernière attache, j'ai regardé vite fait mais j'ai pas envie de la casser, alors y a t il une technique de jedi ou quand elle est déclipsé c'est que c'est foutu ???
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Passes voir un carrossier , il Te trouvera sûrement la solution

adnvirus

si c'est un truc tout con je peux peut être le faire moi même  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Pour la remettre il suffit d'appuyer dessus pour la réenclencher à moins que ce soit l'attache qui n'est plus fixée sur la caisse?

karl71

Citation de: adnvirus le 20 Février 2013 à 21:26:17
Vous savez la baguette chromé qui passe sous la portière et qui va d'une roue à l'autre, bah elle s'est décrocher sur la dernière attache
Elle est vraiment pourrie cette bagnole  ;D
Bon ça va, c'était pour rire  :-*