Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Pour la vitre, si ça ne fait que forcer légerement, il faudra peut être seulement faire un nettoyage et mettre de la graisse dans le mécanisme.

adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 18 Février 2013 à 16:38:32
Du jeu dans ta tringlerie d'accélérateur, après avec les bruits et des vibrations t'as pas fini.

Un boulon à resserrer en foutant la tête sous le volant? 

Citation de: Thierry le 18 Février 2013 à 16:45:32
Pour la vitre, si ça ne fait que forcer légerement, il faudra peut être seulement faire un nettoyage et mettre de la graisse dans le mécanisme.

Bah il faut vraiment forcer pour la remonter avec la poignée, je l'aide même à monter parce que j'ai peur de péter un truc  :-[
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Oui il faudra démonter la garniture et vérifier s'il n'y a pas d'usures et de pièces à changer ou à redresser dans la tringlerie. La plupart du temps, c'est des roues en plastique qui ont besoin d'être remplacées. Voilà une vidéo qui explique le problème:

adnvirus

Un truc de dingue, comment on fait pour te poser une colle !?  ;D

Merci patron !!  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Ta pas une vidéo  ;D pour faire voir ton problème de fenetre, de : "la voiture fait un bruit de truc qui tape" et pour le plaisir tout simplement  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Nop pas encore fait de vidéo et je l'ai posé au garage pour le coupe circuit, je la recup mercredi  rck rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

D'ailleurs j'ai encore une question pour les pro !!

Comment marche le chauffage, car j'ai la notice mais j'ai réussi à faire souffler que du froid et pour le moment c'est pas ce qui m'intéresse... Alors comment ça fonctionne, où trouve t elle le "chaud"  ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Citation de: adnvirus le 18 Février 2013 à 17:16:10
Un truc de dingue, comment on fait pour te poser une colle !?  ;D

Merci patron !!  rck rck
Je lis ce qui se passe sur le forum, t'es pas le seul à avoir eu ce problème. ;D

Cold Air Flo SC

Pour le chauffage la chaleur du 351 devrait suffire  ;D
couvre toi et plus de problème....

je n'ai jamais eu de chauffage dans mon cabriolet 66 pendant 10 ans et je roulais l'hiver couvert.

Si c'est similaire aux 65-66, tu peux tester

- sur les 65-66 il y a 2 trappes à ouvrir l'une côté passager et l'autre un bouton à tirer côté conducteur
- les durites d'alimentation du radiateur de chauffage qui partent du boitier du calorstat et qui vont jusqu'à la cloison pare feu
vérifier si elles chauffent
- la résistance de chauffage

sur la console il y a 3 boutons de commandes ?

rvrsra

Citation de: adnvirus le 18 Février 2013 à 17:34:39
Vincent t'en penses quoi ?

traffic.gif

extra !!!

photoshop ou gimp avec des claques ?

adnvirus

Citation de: Cold Air Flo SC le 18 Février 2013 à 18:26:32
Pour le chauffage la chaleur du 351 devrait suffire  ;D
couvre toi et plus de problème....

je n'ai jamais eu de chauffage dans mon cabriolet 66 pendant 10 ans et je roulais l'hiver couvert.

Si c'est similaire aux 65-66, tu peux tester

- sur les 65-66 il y a 2 trappes à ouvrir l'une côté passager et l'autre un bouton à tirer côté conducteur
- les durites d'alimentation du radiateur de chauffage qui partent du boitier du calorstat et qui vont jusqu'à la cloison pare feu
vérifier si elles chauffent
- la résistance de chauffage

sur la console il y a 3 boutons de commandes ?

Oauis mais fait froid les pieds quand même !

Oui j'ai les 3 boutons, je regarderai ce que tu m'as dit quand je recup la voiture, merci ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

P'tain je me souviens plus mais je crois qu'il faut mettre les kikis en bas  ??? ??? ???
Je vais regarder dans la bible  :D

sisco73

Ah mince elle est chez mon père  ;D

T'en a qui sert au désembuage, un au chaud/froid, un à la puissance et l'autre me souviens plus  >:( >:(

adnvirus

Moi d'après ce que j'ai compris c'est tout en bas et defrost au milieux, mais le "Heat" c'est quoi ???

Enfin bon j'ai tout mis en bas et sa soufflait de l'air froid, après le defrost faut peut être le mettre en haut...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Cold Air Flo SC

oui tout en bas et ça doit marcher pour une 65-66
le 1er à gauche commande marche/arrêt
2ème température plus ou moins chaud pardon plus ou moins froid
3ème orientation en haut ou bas je crois à vérifier

ben oui j'ai essayé de le faire marcher mais rien à faire ventilation OK, trappe OK, durite chaude et résistance chaude (mes doigts s'en souviennent encore)  mais pas de chauffage

laisse tomber le chauffage n'est vraiment pas important  rnr

prend le télépéage tu n'auras pas besoin de laisser la vitre ouverte pour payer et tu auras moins froid  ;D

Cold Air Flo SC

heat chaleur
hot chaud
cold froid
defrost dégivrage

sisco73

Moi c'est soit très chaud soit chaud mais impossible d'avoir du frais !

Mais bon un bonne doudoune et ça va bien en effet  rck rck

karl71

Belle voiture, content pour toi.
Tu as les durites de branchées pour ton chauffage sous le capot?
Pour le clac clac, c'est pas un culbuteur des fois? Met la tête sous le capot et écoute d'ou ça vient.

chloso69

Citation de: adnvirus le 18 Février 2013 à 17:16:10
Un truc de dingue, comment on fait pour te poser une colle !?  ;D

Merci patron !!  rck rck
c'est pour ca qu'il y a des chefs  smk