Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 06 Décembre 2012 à 16:04:35
Il s'est lancer en politique l'an dernier, et en bonus il y avait un compte en suisse !! LOL

Faut que j'y reflechisse  smk

J'ai trouvé ça en surfant, j'aime bien  ;D

traffic.gif
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin (en traîneau smk )

traffic.gif

Ce soir ciné et un peu de lecture ça fait de mal à personne  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Tu me sembles déjà pas mal intoxiqué !!!  smk

...c'est bon signe pour la suite  :v:

adnvirus

Tu parles, c'est une drogue !! je sais déjà que toute ma vie de dépenserais mon argent la dedans ap:lo au moins j'le sais  LOL
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Manu

Citation de: adnvirus le 06 Décembre 2012 à 15:44:58
Citation de: Manu le 06 Décembre 2012 à 12:47:51
27 ans ;D

sbhy Ah ouais quand même !! T'es sacrément patient  smk Et pendant toute ces années t'étais désireux d'en avoir une ??
Me vient soudain une question, T'as fais comment !?  ;D



J'ai craqué à  18 ans, je rêvais d'une 67/68, j'y pensais de temps en temps et en 2007 je suis tombé par hasard sur une GT récente sur le parking du Mont St Michel  ex1t ex1t ex1t ex1t, ce fut un choc, je savais même pas que la Mustang 5 existait.

Comment j'ai fait ?
J'ai divorcé, vendu ma maison et ai mit une partie de la somme pour acheter ma GT  :)

adnvirus

Citation de: Manu le 07 Décembre 2012 à 18:42:34
J'ai craqué à  18 ans, je rêvais d'une 67/68, j'y pensais de temps en temps et en 2007 je suis tombé par hasard sur une GT récente sur le parking du Mont St Michel  ex1t ex1t ex1t ex1t, ce fut un choc, je savais même pas que la Mustang 5 existait.

Comment j'ai fait ?
J'ai divorcé, vendu ma maison et ai mit une partie de la somme pour acheter ma GT  :)

sbhy J'suis pas marié et j'ai pas de maison  smk

Et la 67/68 qu'est elle devenu ???
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Manu

Scuse moué, je me suis mal exprimé ;)

Quand j'avais 18 ans, j'ai craqué pour les Mustang en voyant une 68 et je me suis dit qu'un jour j"aurai une 67 ou 68 mais finalement, j'ai eu une 2006  ;D

Je te déconseille de te marier pour avoir ta Stang car à notre époque, le prix de l'immobilier à plus que doublé et la durée des crédits aussi, je te le déconseille si tu veux attendre  30 ans  ;D ;)

adnvirus

Ouais c'est un truc de dingue en ce moment... non moi je vais me marier a ma mumu quand je l'aurais trouvé  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Citation de: adnvirus le 07 Décembre 2012 à 16:33:38
Voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin (en traîneau smk )

traffic.gif

Ce soir ciné et un peu de lecture ça fait de mal à personne  rck

Il y en a 2 ou 3 à assimiler, et ensuite tu pourra te lancer dans la resto (sa te changera pas trop  ;D !)

adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 08 Décembre 2012 à 07:08:44
Il y en a 2 ou 3 à assimiler, et ensuite tu pourra te lancer dans la resto (sa te changera pas trop  ;D !)

LOL vis a vis du client il y a moyen que ça tilt quand même un peu :D

D'ailleurs vous avez des bouquin à me conseiller ??

Petit retour sur bullit: Les efforts fait sur l'image sont impressionnant (blu-ray), l'histoire par contre un peu bof, je m'attendait à autre chose au vu du cultisme qu'on lui porte ;D en même je n'ai vu que très peu de film de ses année là, et la technique à beaucoup changé.
Mais par contre la mustang  luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn d'ailleurs j'en ai aperçu 2 ou 3 garé par ci par la tout au long du film  ap:lo lovu
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...


adnvirus

 ap:lo ap:lo ap:lo cool ça donne des idées pour mon anniv  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Le facteur AutoArt est arrivé !!!!

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Voilà j'suis trop happy  lovu lovu lovu lovu

Seule déception : LA BOITE  :'( J'ai pas trop trop envi de la laisser prendre la poussière, vous savez pas où on peut trouver des boites d'expo pour modèle réduit ??
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

C'est trés chouette comme reproduction... ap:lo

El Pierro

ça commence comme ça ...

Après t'en a vite une dizaine qui envahissent ton armoire mais tu t'en fou parce que c'est chouette !

adnvirus

Ouais c'est grave chouette même, mais pour le moment elle reste dans le poly, je trouve pas de "boite" d'expo...

EDIT: si c'est bon j'ai trouvé  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Le facteur à encore fait des siennes !

traffic.gif

ap:lo
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Il t'a amené des torchons de cuisine ?    out1

adnvirus

LOL

Chut, ça me sert de sete de table  out1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Sinon, le petit cochon se rempli pour ta future belle ?