Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

Tu es la deuxième personne que je vois sur ce forum qui semble s'accrocher sincèrement et durablement à son rêve de Mustang...Je vous souhaite à tous les deux de voir ce rêve se réaliser le plus vite possible  :v:

adnvirus

Ouuuu ça oui je l'aurais !!! c'est qu'une question de temps (et pour quelqu'un qui est très impatient d'habitude, là ça me dresse un peu smk )

Et quand je l'aurais je paye un coup a tout le monde !! vous savez ce qu'on dit, mumu pas arrosée mumu dans le fossé  smk2

Citation de: Vincent (Cétautomalambix) le 05 Décembre 2012 à 09:30:07
Tiens pour patienter ;)

http://www.autoartmodels.com/web/product/en/64?antiCache=13546961567142EA2C57BF94A45978C468B0D0BF9B88D

Tiens vincent c'est drôle, parce que c'est le petit cadeau que je me suis fais lundi, j'attends de la recevoir  ex1t ex1t
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

rvrsra

Citation de: adnvirus le 05 Décembre 2012 à 10:22:38
Tiens vincent c'est drôle, parce que c'est le petit cadeau que je me suis fais lundi, j'attends de la recevoir  ex1t ex1t
Tu m'en diras des nouvelles, ces reproductions sont bluffantes

adnvirus

Oui oui tkt une petite session photo est prévu  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

patience patience, tu l'auras un jour cette mumu  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

En attendant voilà ma lecture du moment :

traffic.gif
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

fordadshelbyx

c'est bon ça, bonne lecture  rck

adnvirus

Oauis le HS de big block j'ai adoré, à lire et relire; par contre l'article sur la 67 d'american muscle cars, très moyen j'ai trouvé...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

rvrsra


adnvirus

La chance ap:lo tu me dira s'il est bien !!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Citation de: Vincent (Cétautomalambix) le 05 Décembre 2012 à 16:33:21
http://livre.fnac.com/a4425608/Mike-Mueller-Mustang

;)

Il sera normalement sous mon sapin ;D

tu connait le Père Noël Vince  :o dit lui que je veux une Shelby 2011 grise foncé s'il te plait.

Merci d'avance  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

le gugusse de Montauban

Citation de: adnvirus le 05 Décembre 2012 à 16:21:37
Oauis le HS de big block j'ai adoré, à lire et relire; par contre l'article sur la 67 d'american muscle cars, très moyen j'ai trouvé...

+ 1 même le HS Big Block, j'ai trouvé qu c'était un peu du réchauffé !! :-\

Citation de: Babass le 05 Décembre 2012 à 18:47:40
Citation de: Vincent (Cétautomalambix) le 05 Décembre 2012 à 16:33:21
http://livre.fnac.com/a4425608/Mike-Mueller-Mustang

;)

Il sera normalement sous mon sapin ;D

tu connait le Père Noël Vince  :o dit lui que je veux une Shelby 2011 grise foncé s'il te plait.

Merci d'avance  ;D LOL

Voire 2  ;D

Citation de: Vincent (Cétautomalambix) le 05 Décembre 2012 à 16:33:21
http://livre.fnac.com/a4425608/Mike-Mueller-Mustang

;)

Il sera normalement sous mon sapin ;D

Il a pas l'air mal ! on compte sur ton retour ! hr0

Manu

Tu l'auras, j'en suis certain et je te souhaite de ne pas attendre aussi longtemps que moi ;)  rnr  :v:

adnvirus

Citation de: Manu le 05 Décembre 2012 à 19:04:10
Tu l'auras, j'en suis certain et je te souhaite de ne pas attendre aussi longtemps que moi ;)  rnr  :v:

Combien de temps? fais moi peur  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Pour mon elle est en ma posséssion depuis 2 ans donc tu compte !!

adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 06 Décembre 2012 à 09:19:11
Pour mon elle est en ma posséssion depuis 2 ans donc tu compte !!

Pour ton quoi ?  ;D

Oui mais maintenant elle roule ! ne nies pas je l'ai vu smk Tu dois etre refais quand même ex1t Mais je vois pas en quoi ça va m'aider a trouver combien de temps manu à attendu  evl2
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Manu

Citation de: adnvirus le 05 Décembre 2012 à 19:39:27
Citation de: Manu le 05 Décembre 2012 à 19:04:10
Tu l'auras, j'en suis certain et je te souhaite de ne pas attendre aussi longtemps que moi ;)  rnr  :v:

Combien de temps? fais moi peur  smk

27 ans ;D

Thierry

Moi j'ai attendu 9 ans pour me payer la voiture de mes rêves, une Porsche 911 jusqu'à ce que je tombe sur une Mustang qui m'a définitivement guéri alors peut être que tu trouveras aussi un moyen de te soigner avant d'attendre 27 ans.;D

adnvirus

Citation de: Manu le 06 Décembre 2012 à 12:47:51
27 ans ;D

sbhy Ah ouais quand même !! T'es sacrément patient  smk Et pendant toute ces années t'étais désireux d'en avoir une ??
Me vient soudain une question, T'as fais comment !?  ;D

Citation de: Thierry le 06 Décembre 2012 à 15:24:58
Moi j'ai attendu 9 ans pour me payer la voiture de mes rêves, une Porsche 911 jusqu'à ce que je tombe sur une Mustang qui m'a définitivement guéri alors peut être que tu trouveras aussi un moyen de te soigner avant d'attendre 27 ans.;D

Comme quoi la mustang à de multiples utilisation, voiture, bijoux, medicament...  smk
Faut que je trouve un métier risqué et qui paye bien  ;D facteur !!! LOL (non j'ai rein contre les facteurs, c'est eux qui m'amène tout mes goodies mustang ;D )
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Citation de: adnvirus le 06 Décembre 2012 à 15:44:58
Citation de: Manu le 06 Décembre 2012 à 12:47:51
27 ans ;D

sbhy Ah ouais quand même !! T'es sacrément patient  smk Et pendant toute ces années t'étais désireux d'en avoir une ??
Me vient soudain une question, T'as fais comment !?  ;D

Il s'est lancer en politique l'an dernier, et en bonus il y avait un compte en suisse !! LOL