Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

boostang

Citation de: John_Messias le 21 Juin 2018 à 20:42:09
traffic.gif
traffic.gif

Tu fais du 47L au 100...?  smk
Bravo pour la réception et la voiture

PIERRE53

très très belle je vais pas dire que le blanc lui vas bien car j'ai la même configuration, mais c'et vraiment top et les pièces de couleur noires ressort vraiment. Content pour toi mon ami

fred73

Salut Fadabass,  enfin tu la reçue. Quelle joie cela a dû  être.  Félicitations.
J'espère que l'on pourra se voir un jour pour que j'entende ce fameux V8.
Content pour toi.  ap:lo ap:lo
traffic.gif

aZoTe

Super teste auto, c'est vraiment un passionné ce journaliste il n'a rien dis de négatif !
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Marcau 37

 coca1, moi bientôt 6 / 4 ?
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Zulzok

Félicitations à ceux qui ont reçu la bête  bien1

Si certains ont des doutes sur la tenue de route sec et mouillé de cette GT 2018, regardez cette vidéo :


lallemand

Super Fadabass  bien1 , (après rouge orange, je me laisserai bien tenter par le blanc ^^)

bon moi toujours au port ^^, J+198
mais je croise les doigts pour la semaine prochaine
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

lallemand

je crois que je vais faire comme la tienne FADABASS

45/61 de livré, mais pas la mienne  sbhy
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Citation de: fred73 le 22 Juin 2018 à 12:47:11
Salut Fadabass,  enfin tu la reçue. Quelle joie cela a dû  être.  Félicitations.
J'espère que l'on pourra se voir un jour pour que j'entende ce fameux V8.
Content pour toi.  ap:lo ap:lo
Merci Fred, à vrai dire j'arrive pas encore à réaliser à 100% tellement je suis sur mon nuage  smk
Pourquoi ne pas envisager une sortie un de ces 4 avec Lallemand de Bastogne, quand vous aurez aussi reçu votre merveille ?
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Citation de: lallemand le 22 Juin 2018 à 15:52:04
je crois que je vais faire comme la tienne FADABASS

45/61 de livré, mais pas la mienne  sbhy
Tu as l'air bien  parti pour rester tout seul au port mon pauvre Lallemand, avec un VIN juste 3 chiffres avant moi, même parcours, doit y avoir qq chose lié au nr de serie de nos mumus  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

lallemand

volontiers pour aller faire un tour ensemble,
une jours quand je l'aurai hahaha

enfin c'est pour bientôt :p
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

FRAP67

Citation de: Fadabass le 22 Juin 2018 à 11:36:30
Pour ma part le rêve est devenu réalité hier! Pas encore eu le temps de vraiment tester la machine à part les petites courses de ce matin où j'ai pris ces 1ers clichés  lovu
Mes 1eres impressions suivront un peu plus tard  ;D
Très heureux pour toi , profite bien de la bête ,très bon choix .Je regrette de ne pas avoir pris le toit noir ....demain je reçois les 5.0 et le poney en noir, ça lui ira mieux que le chrome.
J'espère que mon CC ne me raconte pas de conneries et qu'elle arrive bien début juillet.
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

John_Messias

Bravo Fadabass. Le blanc avec le noir, c'est superbe... par contre, qu'est-ce que c'est propice au tuning... envie de faire un covering noir des rétro et des bandes latérales de bas de caisse noires alors que c'est même pas la mienne  LOL

Tuiky

 ap:lo ap:lo Fadabass tu as pris la bonne couleur  ;D bien1

fabrice18

Félicitation a ceux qui ont été livré rnr ,  pour moi et comme pour bp qui ne dises  rien la prod  de flat rock plant a prit du retard  on passe en modèle 2019 et livraison fin d'année
les infos que j'ai  :  1) retard  de prod  sur le modele 2018
                             2) rupture d'appro amortisseur magneride

pour ma part j'ai commandé début février et j'ai une estimation décembre au lieu de mi août prévu 
11 mois pour moi et bp d'autres passionné  , 4 mois pour certains tant mieux pour eux , snif  j'habite dans le sud et j ai fais une commande particulier  et pas une commande concession  , je vous avouerais que je n'ai pas l'habitude de commandé une voiture neuve et surtout une mustang  c'est un rêve  pour moi mais pour certains une formalité
, la passion ce conjugue a tous les nivaux de classe sociale heureusement  , sauf que les petits comme moi mettent très longtemps pour toucher ce rêve de passionné  ex1t
profiter les amis de votre stang  et faites nous vos retours  , ceux qui comme moi  vont patienter encore quelques mois  on vous regarde avec envie et bienveillance  bien1
pour moi c'est un rêve que je prépare depuis longtemps  .
Le coyote me fait rêvé , ce moteur es un mythe a lui seul , il es abouti techniquement mais garde l'adn de la ligné de coyote précédent , étant fraiseur de métier et passionné de glouglou us , aller faut patienté  , la patience  es mère de vertu   ;)
:v: 



Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Kamoulox

 ap:lo félicitations à ceux qui ont reçu leur Mumu, patience et courage pour ceux qui l' attendent.

tdi140


vision

Yo.. En transit pour la mienne...
Je vais commencer à aller voir les references des bateaux...  hr0

traffic.gif