Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 58 Invités sur ce sujet

jprider

Citation de: Boby 37 le 13 Juillet 2018 à 18:18:18
Mouais ...bon à part le rapport de pont , je vois qu'il n'y a rien  d'autre sinon tu te serais empressé de lister

les modifs ....c'est donc juste pour "alimenter" le sujet "gang des V6" ....rien donc de sérieux  smk2

Dommage , là tu perds toute crédibilité ....on voit juste que tu rêves éveillé d'avoir un V6 qui rivalise avec les V8 !

Bon, sans réponse de ta prépa ....t'es Grillé de chez Grillé  LOL

Je retourne donc sur le forum normal avec des sujets normaux sur les vraies Mustang ...V8  evl2

La boite et le moteur ont été reprogrammé manuellement et informatiquement, pas avec un tune, et le CAI changé.
Et curieusement, tu n'as pas commenté la vidéo... ;D
Sinon, si on va plus loin, pour les puristes, tu n'as pas une vraie Mustang.
Les vraies Mustang s'arrêtent en 73 et ont des V8.
MOI, je peux retourner sur un forum pour parler de vraies Mustang... ;D ;D ;D
belebele
traffic.gif

4T074

Citation de: Kaez le 13 Juillet 2018 à 18:20:05
C'est depuis la page 5 qu'il y a rien de sérieux et pas de crédibilité  evl2
ben wouais! aucune crédibilité, on peut dire n'importe quoi dans ce poste, d'ailleurs, c'est pour ça que je la ramène souvent ici... j'ai jamais eu  Mustang moi  LOL et ça ne m'empêche de faire comme si  hr0

jprider

Citation de: 4T074 le 13 Juillet 2018 à 18:34:49
Citation de: Kaez le 13 Juillet 2018 à 18:20:05
C'est depuis la page 5 qu'il y a rien de sérieux et pas de crédibilité  evl2
ben wouais! aucune crédibilité, on peut dire n'importe quoi dans ce poste, d'ailleurs, c'est pour ça que je la ramène souvent ici... j'ai jamais eu  Mustang moi  LOL et ça ne m'empêche de faire comme si  hr0

Je l'savais !!!  LOL LOL LOL
traffic.gif

jprider

Citation de: Kaez le 13 Juillet 2018 à 18:20:05
C'est depuis la page 5 qu'il y a rien de sérieux et pas de crédibilité  evl2

En fait, si je tires la première à fond, je suis à 100km/h, j'ai pas besoin de passer la seconde !

Ben encore plus pratique que la mienne !

'tain, c'est reparti dans la grande déconnade là !....  LOL LOL LOL
traffic.gif

Boby 37

J'ai donc les réponses ....une optimisation  .... "manuellement et informatiquement" au mieux pour le

moteur tu passes de 210 à 220/225 cv et ce vraiment au mieux !! Pour ce qui est de la boite tu gagnes entre 1/2 et 1 seconde

donc tu te rapproches du temps de la V6 boite méca ....et c'est tout !! Le reste c'est du pipo pour "amuser la galerie" des

V6 , mais bon il en faut des comiques  bien1

J'ai connu presque à l'identique sur un forum Hummer un mec qui grillait les Dodge Viper au 0 à 100 sauf qu'il a été

démasqué par un vrai possesseur de H2 de son village et qu'en fait il possède juste un Dodge Nitro (moteur de Jeep CRD)

qui fait un 0 à 100 en ....11  secondes  evl2
traffic.gif

jprider

Et toujours aucun commentaire sur la vidéo qui prouve pourtant que je peux manger un V8 4.6... ;D
Au final, tu causes, tu causes mais tu ne dis rien sur le seul facteur qui fout toute tes belles paroles en l'air... LOL LOL LOL
Tu es persuadé qu'une reprogrammation ne peux pas faire ça et moi, je connais un reprogrammeur qui arrive à le faire.
Sauf que tu es très têtu et que tu ne l'accepte pas donc, effectivement, pas la peine d'en débattre puisque toutes les preuves de la terre ne te feront pas changer d'avis... ::)
Moi, je veux bien qu'on vienne me démasquer que je rigole un peu... LOL LOL LOL
traffic.gif

jprider

Et encore, si j'étais le seul à le dire. Et avec des "prépa" similaires mais avec des tunes. Moins bien mais suffisant pour flirter avec un V8... ;D
Ha oui, j'oubliais. Ils n'ont pas touché au pont.
Incredible !!!





traffic.gif

Ice-cream

C'est l'histoire sans fin , ce post !!!!  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Topper Harley

Ah mais moi je ne doute pas que JP possède vraiment un V6. Pour le reste, c'est du pipeau digne du plus grand cours de flûte de l'histoire!

Pour ta vidéo, c'est du pipeau parce qu'on ne voit même pas la couleur de ton capot et on entend le bruit du V8 qui pousse ta brèle au cul pour la faire avancer plus vite.
Faire une vidéo tremblante avec un cadrage pourri sur le compteur, on sait tous faire! Avec ce genre de vidéo, je te fait faire le 0 à 100 à une Dacia.

JP, je veux bien les coordonnées de ton reprogrammateur qui arrivera à transformer mon V8 de 420 chevaux en Dodge Demon de 800 bourrins.  ;D
traffic.gif
traffic.gif

Kaez

Ils se sont trompé sur le titre, c'est une serie 5, 518i avec le pot percé, c'est pour ça que ça chante bien !
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

D'abord, ma vidéo n'est pas truquée et vous le savez parfaitement. Vous contestez juste pour la forme et parce que ça va dans le sens de ce post... ;D
Ensuite, au niveau du bruit, je rappelle que j'ai une double ligne Magnaflow catback. Si Topper confond avec un V8, faut qu'il arrête la totote... LOL
Sinon, je continuerais à défendre les V6 car j'ai toujours aimé défendre les plus petits face au grands méchants.
Quand j'ai acheté mon V6, je me suis aperçu qu'il y avait 3 niveaux chez les possesseurs de Mustang, un peu comme sur un podium. Sur la marche la plus basse, il y a les V6, L6, L4. Sur les forums et rassos, vous êtes en bas. Joli voiture mais regards condescendants, pas une vraie, etc... Les amateurs vous regardent mais pour les puristes, vous n'existez pas... ::) Et pour les amateurs non possesseurs, vous existez partiellement car, encore une fois, pas une vraie (commencez par vous en achetez une bande de nazes  ;D).
Sur la deuxième marche du podium, il ya les générations 5 et 6 en V8. Ils ont un regard condescendant et des remarques envers les V6 mais peuvent se prendre les mêmes de la part de ceux qui sont sur la première marche, c'est à dire les générations 1 en V8, de 64 à 73, les  incontestables vraies de vraies de pures de dures. Bref, les originales...
Et sur la dernière marche, la plus haute, il y a.... Ha bah merde! J'ai déjà répondu avant... ;D
Bref, j'ai donc décidé de prendre deux marches. Quand je sors mon V6, j'ai les admirateurs et les autres, ceux qui sont sur les deux autres marches et me regardent gentiment quand même mais avec condescendance...
Et quand je sors mon V8, ben c'est moi qui regarde ceux de la deuxième marche avec condescendance... ;D ;D ;D
C'est cool.... 
traffic.gif

Topper Harley

Tu as oublié les possesseurs de Shelby.
Eux, ne te regardent pas et qui pissent sur les V6. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu aime sortir ton V6... ::)  lol
traffic.gif
traffic.gif

jprider

C'est vrai. Les Shelbyman, c'est encore une race à part toute générations confondues. La Shelby, c'est le Graal et, comme le vin, plus c'est ancien, meilleur c'est. Quoique je ne suis pas sur que l'on considère plus une Shelby de 2013 qu'un fastback 390 de 67... ;D
Maintenant, ce que je dis sur les proprios de Mustang est valable aussi pour les autres marques et pour les motos, notamment les Harley ou le phénomène est aussi très marqué.
On a tous beau être tous fans et soit disant potes autour d'une même passion, il y a quand même les purs et durs qui méprisent sympathiquement ceux qui n'ont pas le "top" et qui forment un clan à part.   
Ce racisme de classe est d'autant plus fort que tu te rapproche de la capitale. Dans les campagnes, c'est beaucoup moins prononcé. Quand tu vas en Île de France coté Ouest, ça devient plus marquant. Paris et villes adjacentes, je connais pas car j'y suis jamais allé mais je me ferais bien un rasso à Neuilly sur Seine pour voir... ;D
C'est le reflet de notre société française, ou la jalousie fait partie des mœurs....
Merde alors, je déconne là. C'est 'hachement sérieux ce que je dis. Si je continue, ça va devenir un post sur la lutte des classes. Arrêtez-moi!.... ;D ;D ;D
traffic.gif

jprider

Citation de: Ice-cream le 13 Juillet 2018 à 21:03:43
C'est l'histoire sans fin , ce post !!!!  LOL  LOL  LOL

474 pages, c'est pas mal! Ça se calme par moment mais c'est assez facile de relancer la machine... ;D ;D ;D
traffic.gif

Kaez

Je suis heureux d'avoir remis un coup de pied dans la fourmilière  evl2

Tu as raison JP ( pour une fois, profite en  LOL !), il a toujours une sorte de lutte des classes, dans quasiment toutes les marques...
Je suis souvent admiratif de la véhémence avec laquelle tu défend ton V6, ta passion et ton déploiement de mauvaise foi  evl2

S'en est même émouvant parfois  bien1
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Ben, en vérité, s'il n'y avait pas ce post, je ne le défendrais pas plus que ça. Il est pour moi pratique pour faire de la route avec une conso de 10/11 litres au 100 tout en suscitant l'intérêt que l'on sait.... ;D
Le gang me permet de déconner à tout va en défendant une voiture qui, si elle ne fait pas des étincelles, reste une légende attachante et bien loin de toutes ces caisses banales qui se ressemble toutes... ;D

Et puis, elle envoie quand même un peu... LOL
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 14 Juillet 2018 à 07:58:24
Et puis, elle envoie quand même un peu... LOL
si ça te chante, mais c'est quand même qu'un V6  ;D

Boby 37

Oui ....ce n'est qu'un V6 de 210 cv , 190 km/h et 7,6 s de 0 à 100 en BA .... smk

Par contre avec un "sorcier re programmateur" on gagne facile 1 s et 10 km/h et aussi le droit de réinvestir dans une BA

à 4500 € au bout d'un certain temps ... ::)  Après je reconnais qu'il y a des veaux dans les V8 ....j'ai eu une Mack One de

1973 avec le 351 CI et BA , je me faisais dévorer par les petites Golf GTI ...mais bon , un V8 poussif et une caisse très

lourde ...normal !! C'est la seule Mustang que ne regrette pas ...par contre j'ai eu en 1975 une  GT 350 de 1966 et là

par contre , je m'en bouffe les c...lles de l'avoir vendue (pour pas grand-chose car à cette époque çà valait que dalle  :-\

Enfin c'est comme çà....si on pouvait deviner l'avenir ....on achèterait directement un 4,6 L sans passer par la case 4,0 L LOL
traffic.gif

Kaez



Tout frais de ce matin (enfin frais, il fait déjà 35°c!) !

J'ai compté 8.1 sec pour une 1968, boite C4 et pont de 2.79...Une demi seconde plus lente qu'un V6 c'est respectable ! ;D

J'essayerais la Viper mais vu que le compteur est à gauche et très enfoncé, il me faut un troisième bras :(
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Citation de: Boby 37 le 14 Juillet 2018 à 10:00:59
Enfin c'est comme çà....si on pouvait deviner l'avenir ....on achèterait directement un 4,6 L sans passer par la case 4,0 L LOL

Mais non, pas la peine vu qu'on peut faire aussi bien avec le 4.0L... ;D

Citation de: Kaez le 14 Juillet 2018 à 11:30:23

J'ai compté 8.1 sec pour une 1968, boite C4 et pont de 2.79...Une demi seconde plus lente qu'un V6 c'est respectable ! ;D

Faudra que j'essaie avec mon 351. Il est un peu plus lent que mon V6 mais il marche pas mal quand même... ;D
traffic.gif