Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang BULLITT 2008 via REMLER AUTO

Démarré par v8forever, 30 Janvier 2017 à 18:50:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

v8forever

Voilà BULLITT 2008 commandée en Septembre par l'intermédiaire de Rémi LEROY  livrée en Janvier ;
les délai annoncés ont été tenus . bien1
j'avais contacté Cars et Mans passion et *****  également ; contact très agréable avec les trois; bien1
Remler m'a proposé cette Bullitt quelques jours seulement après mon contact; après quels mails l'affaire était dans le sac.
Elle vient du QUEBEC ,(36500 km au compteur, pneus quasiment neufs , vitres arrières et lunette teintée), est en état exceptionnel pour un véhicule de presque 09 ans.équipements classiques ( avec un shaker 1000 ) ;pour le reste faut encore que je découvre.
Encore merci à Remi Leroy pour son accueil et la bouteille de Champagne.
Je respecte les gens qui travaillent beaucoup pour gagner beaucoup(du moins j'espère pour eux) et ai été surpris de recevoir des infos par mail même le dimanche ! donc on pardonne si quelques fois les réponses au mails tardent.
300km sous la pluie au retour en  serrant au début les fesses : je voulais du brut , je l'ai eu , le train arrière est bien vivant sur le mouillé et la boite ferme ! merci à l'antipatinage.
par rapport à la shelby gt de 2007 au pont de 3.55  ,on remarque quand même un meilleure nervosité avec le pont 3.73 ; je m'inquiétais un peu des commentaires de certains sur le pots  pas assez bruyant de la bullitt ; ils sont un peu moins bruyant au ralenti que la shelby mais à l'accélération c'est un vrai bonheur.......
du couple il y  en a et avec ce pont , ça pousse tout de suite.
Bref je vais d'abord apprendre à bien la connaître parceque on la sent bien vivre ..

A bientôt sur les routes  rnr

Quelque photos ;




v8forever

Citation de: Le_zOU le 30 Janvier 2017 à 18:54:26
lovu luvn lovu luvn

J'aime bcp les clignotants qu'ils ont installes, presque au point de regretter ceux que j'ai achetes.. mais a 35$ ca ne vaut pas le cout de regretter :)

Les cligno blancs rendent beaucoup mieux que les oranges  bien1  bien1 + les sidemarkers rouges  éclairés  bien1 bien1
Feu de brouillard de recul à LED  sous la caisse bien reculé quasiment invisible sans se pencher  bien1 bien1

sur la tienne  il a mise une bande led au bas de la plaque d'immat quasiment invisible aussi:

J'ai pas pris de photos de la tienne , vu qu'il a mis des jantes horribles mais moins bruyantes pour mieux passer  l'utac et dreal  :o


Babass

superbe cette Bullitt  ex1t luvn ap:lo ap:lo

J'espère que tu nous fera une ptit vidéo prochainement  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

autoamore

Ouh que ça brille! Elle est belle. Félicitations

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


guillaume69


mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Tuiky


silver

Félicitations elle sont superbe ces bullitt.  bien1 ap:lo

Citation de: v8forever le 30 Janvier 2017 à 18:50:33

par rapport à la shelby gt de 2007 au pont de 3.55  ,on remarque quand même un meilleure nervosité avec le pont 3.73 ; je m'inquiétais un peu des commentaires de certains sur le pots  pas assez bruyant de la bullitt ; ils sont un peu moins bruyant au ralenti que la shelby mais à l'accélération c'est un vrai bonheur

Je vois que tu compares a une shelby gt , tu en as eu une ?

Tozy


v8forever

Citation de: silver le 30 Janvier 2017 à 23:12:25
Félicitations elle sont superbe ces bullitt.  bien1 ap:lo

Citation de: v8forever le 30 Janvier 2017 à 18:50:33

par rapport à la shelby gt de 2007 au pont de 3.55  ,on remarque quand même un meilleure nervosité avec le pont 3.73 ; je m'inquiétais un peu des commentaires de certains sur le pots  pas assez bruyant de la bullitt ; ils sont un peu moins bruyant au ralenti que la shelby mais à l'accélération c'est un vrai bonheur

Je vois que tu compares a une shelby gt , tu en as eu une ?

corvette camaro oui mais pas  mustang  shelby, par contre j'ai un copain qui en a une et que j'ai conduite régulièrement .......

rnr



mumu76


poupous31


flying-coyotus

Ça brille !

magnifique !

Sinon les canadiens prennent soins de leur voiture ?

Quand on voit les caisses sur Paris  sroll
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

v8forever

Citation de: flying-coyotus le 31 Janvier 2017 à 15:33:03
Ça brille !

magnifique !

Sinon les canadiens prennent soins de leur voiture ?

Quand on voit les caisses sur Paris  sroll

Oh oui pour celui_là en tout cas : elle  est en meilleur état carrosserie et peinture que ma camaro ss 2012 que j'ai vendue l'année dernière alors qu'elle n'avait que  27500 km et que je l'entretenais nickel ; c'est même incroyable : pas de traces de gravillons visibles sur pare chocs ou capot et aucune traces sur les jantes , sais pas comment le précédent proprio a fait ou alors comment remler a masqué ?

???  bien1!


Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

jacknaquunoeil

Comme neuve.

Elles ont vraiment quelque chose ces Bullitt.

sygnus74

En tout cas félicitations pour ce beau bébé !  bien1 bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

slac25

Félicitation  ap:lo  ap:lo
On s'est raté de peu, je suis passé chez Remler à 16h30

;)
traffic.gif

traffic.gif