Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1er achat d'une Ford Mustang

Démarré par arnold1979, 01 Mai 2011 à 15:43:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gucci22

Oui, les dessous, les cheminées, les passages de roues... La rouille c'est la plus grosse merde! si tu as 19500 euros, il y'a une très belle 69 cabriolet à 30 km de lille! Mais bon, ca fait une très grosse différence tout de même! :-\

Thierry

Voila des photos des points sensibles sur une Mustang.
https://www.mustangv8.com/fr/articles-techniques-mustang/traquer-la-corrosion-sur-une-mustang-ancienne/

Un bon aimant feutré trouvé dans les boutiques d'aquariums sera utile pour traquer le mastic et la fibre de verre et du goudron trop épais sur les dessous ou dans le coffre c'est en general pas bon signe.

Pour la mecanique tu devrais detecter les problemes pendant un bon essais routier.

fleau-fox


Scott

Bienvenue à toi! hr0

D'accord avec tout le monde mythique et petit prix....c'est comme le dahu: ça n'existe pas! ;D

Nicobouds

Citation de: arnold1979 le 01 Mai 2011 à 19:38:55
Et que penses-tu d'une GT Pony deluxe à 14000€ ? de 1966 V8 289 CI 220 CV ?

Votre avis ?

Et on peut la voir où ??

Jarvis

tiens jettes un oeil là dessus : http://www.leboncoin.fr/voitures/197926347.htm?ca=21_s

pas chère mais peu de photos donc à voir

(c'est un 6cyclindres d'où le prix, j'avais pas vu)

yankee

Citation de: boris 62 le 01 Mai 2011 à 20:07:22
Moi je dirais les dessous, l'état général et si tu peux prends une bouteille d'eau et verses en dans la grille d'aération devant le pare brise.
Et regardes si de l'eau coule dedans au niveau des cheminées.
pour la mienne , j'ai vidé 2 bouteilles d'eau a l'achat et c'etait pas mouillé a l'interieur , la semaine derniere j'ai demonté la moquette et c'etait rouillé ?? ??? ?? je ne comprenais pas , j'ai carrement mis le tuyau d'eau et la ,oui en effet l'eau rentre a l'interieur a partir d'un certain niveau , donc meme en s'y connaissant et en mettant une bouteille d'eau etc etc on peut avoir de bonnes surprises ...meme moi je me suis fait avoir  >:( total 400 euros pour refaire mon plancher

Jarvis

Citation de: yankee le 02 Mai 2011 à 16:12:31meme moi je me suis fait avoir  >:

Et moi qui te allais te confier ma recherche les yeux fermés  evl2

(j'déconne hein)

Dan

Bienvenue Jarvis :)

Petit budget mais pas impossible, il faut que tu scrutes chaque jour les sites d'annonces que tu auras sélectionnés et à pouvoir sortir immédiatement tes 12K € quand la belle se présentera  ;) ( Perso j'ai mis 6 mois )
V8 lover

Oliver 67

traffic.gif