Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tu sais que tu roules en Mustang quand

Démarré par rvrsra, 12 Décembre 2011 à 00:06:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Quand tu as la même mentalité que les motards...dés que tu croises une Mustang...c'est  :v:

Polux

Quand tu sais que quand tu suis une voiture, il y a 90% de chance que le conducteur doive justement réajuster son rétroviseur  smk
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

rvrsra


papyzolo

Quand tu rentres dans un petit village et que tu te méfies des panneaux interdit aux plus de 3.5t
L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas !

mustanguette78

Ta femme qui d'habitude, trouve que ta voiture est un phalus sur roues et un ramasse gonzesses, te demande d'avoir l'obligeance de l'emmener exceptionnellement faire les courses car dans sa garde-robes, elle constate aujourd'hui (une fois de plus ;D) qu'elle n'a plus rien à se mettre sur le dos et que bien sûr elle se doit d'acheter les chaussures qui doivent, de fait, être en harmonie avec le reste.
Il va de soit que pour arpenter les célébres rues de la capitale où se trouve les échopes de marques, il faut bien le faire avec une voiture de marque!!! sbhy

rvrsra

Citation de: papyzolo le 15 Septembre 2012 à 00:54:58
Quand tu rentres dans un petit village et que tu te méfies des panneaux interdit aux plus de 3.5t
???

VinStang


rvrsra

Citation de: VinStang le 15 Septembre 2012 à 19:45:42
Citation de: Vincent le 15 Septembre 2012 à 12:21:08
Citation de: papyzolo le 15 Septembre 2012 à 00:54:58
Quand tu rentres dans un petit village et que tu te méfies des panneaux interdit aux plus de 3.5t
???
+1  ???
surement un truc que les Vincent peuvent pas comprendre ;D

V8 BOB

Citation de: Vincent le 15 Septembre 2012 à 20:02:15
Citation de: VinStang le 15 Septembre 2012 à 19:45:42
Citation de: Vincent le 15 Septembre 2012 à 12:21:08
Citation de: papyzolo le 15 Septembre 2012 à 00:54:58
Quand tu rentres dans un petit village et que tu te méfies des panneaux interdit aux plus de 3.5t
???
+1  ???
surement un truc que les Vincent peuvent pas comprendre ;D

il confond avec le forum des RAM SRT10

VinStang


Pirate

Quand tu croises la même voiture que la tienne et que tu fonces sur forummustang.com dire "j'en ai vu une, j'en ai vu une!!!" comme un Yorkshire surexcité  LOL

rvrsra

Citation de: V8 BOB le 15 Septembre 2012 à 20:49:27
Citation de: Vincent le 15 Septembre 2012 à 20:02:15
Citation de: VinStang le 15 Septembre 2012 à 19:45:42
Citation de: Vincent le 15 Septembre 2012 à 12:21:08
Citation de: papyzolo le 15 Septembre 2012 à 00:54:58
Quand tu rentres dans un petit village et que tu te méfies des panneaux interdit aux plus de 3.5t
???
+1  ???
surement un truc que les Vincent peuvent pas comprendre ;D

il confond avec le forum des RAM SRT10
ben pourtant, elle n'a pas l'air si lourde que ça sa jolie mustang ...

rvrsra

Citation de: Pirate le 17 Septembre 2012 à 10:32:11
Quand tu croises la même voiture que la tienne et que tu fonces sur forummustang.com dire "j'en ai vu une, j'en ai vu une!!!" comme un Yorkshire surexcité  LOL
LOL

rvrsra


Maxou

Quand tu sais que la Pologne est réputée pour sa vodka Chopin et ses Mustang à bas prix....L'un de ces deux produits servant à faire oublier les soucis causés par l'autre..

Kantero

Quand on te demande :
- "c'est un moteur de combien ?"
- " ... 5.4L"
- "non pas la conso, je veux dire la cylindrée"
- "ben 5.4L, et si c'était ma conso je ferais un sourire 8x plus grand !"
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou

Quand changer une pièce est un long travail d'investigation (sites web, avis des copains du fofo...) et non un simple coup de fil à ton garagiste.

mustanguette78

Quand tu te balades comme hier à Barbizon, en topless avec la vieille et que tu te gares à côté d'une Ferrari, d'une Aston martin, d'une Porsche 911, d'une Bentley et que tu attires le regard de l'ensemble des touristes et que ta vieille est la Reine du moment!!! Alors là, tu deviens à ton tour le Roi du monde et le seigneur du Quéquéland!!! smk

Kantero

Citation de: mustanguette78 le 17 Septembre 2012 à 17:20:38
Quand tu te balades comme hier à Barbizon, en topless avec la vieille et que tu te gares à côté d'une Ferrari, d'une Aston martin, d'une Porsche 911, d'une Bentley et que tu attires le regard de l'ensemble des touristes et que ta vieille est la Reine du moment!!! Alors là, tu deviens à ton tour le Roi du monde et le seigneur du Quéquéland!!! smk
Prions pour qu'il nous parle bien de la voiture et non de Mme !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou

Citation de: Kantero le 17 Septembre 2012 à 17:50:25
Citation de: mustanguette78 le 17 Septembre 2012 à 17:20:38
Quand tu te balades comme hier à Barbizon, en topless avec la vieille et que tu te gares à côté d'une Ferrari, d'une Aston martin, d'une Porsche 911, d'une Bentley et que tu attires le regard de l'ensemble des touristes et que ta vieille est la Reine du moment!!! Alors là, tu deviens à ton tour le Roi du monde et le seigneur du Quéquéland!!! smk
Prions pour qu'il nous parle bien de la voiture et non de Mme !
LOL LOL