Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tu sais que tu roules en Mustang quand

Démarré par rvrsra, 12 Décembre 2011 à 00:06:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

il y a des romantiques parmi nous....
Camaros in Mirror are farther than they appear

micake

Citation de: Maxou le 19 Avril 2012 à 09:37:33
Citation de: micake le 19 Avril 2012 à 09:35:21
Quand tu t'aperçois que le plus beau jour de ta vie n'est pas forcément ton mariage, mais le jour ou tu reçois une paire de culasses pour ta voiture.... :P
[off-topic]Toi tu vas avoir des problémes  ;D[/off-topic]
[off-topic]Viii! Ca va, elle ne vient pas sur le forum! >:D[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Colt1004

Quand tu prends la place de parking d'un directeur de ta boite et qu'on ne te dit rien.
Ha ha, J'attend de voir ça !! Super Post  ap:lo

muratex

Quand tu dit aux genre que t aime les animaux  et que Ta un cheval à la maison :)

loulou-mustang

Ca vient de m'arriver, :D
Quand des copines qui enterre la vie de jeune fille d'une de leurs amie, te demande de l'emmené faire un tour et que ta femme est avec toi. :-\
résultat, ma femme est montée derrière et la future marié à fait son tour de MuMu.  :v:
Cherchez pas, des femmes comme la mienne, y en à qu'une. smk2   
Il n'y a pas d'age pour vivre sa passion.

will33

Ben c est sur, ma femme n aurait pas accepte une balade a 3 !!!!
:)

EDAC

Quand tu as écris en page 5 et que tu te tape 23 page de ratrapage à et que tu rigole toujours autant ( et que même madame te dit " le film et pourtant pas drôle " )  LOL
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

rvrsra

Mise à jour faite, et comme il y  des anecdotes très très perso  ;D, j'ai ajouté ça en bas de page :

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence


EDAC

quand tu as essayer de prétexter une ballade dans la nature " au parc d ermenonville par exemple " pour repérer les lieux du prochain rassemblement et que tu t fait griller par ta femme

gbley (vient d essayer )
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

lolo-cab-351

Quand tu prétextes qu'il vaut mieux prendre la Mustang plutôt que la Toyota pour aller acheter des sacs poubelles chez LECLERC un samedi afin de gagner du temps et donc rentrer plus vite à la maison pour aider à faire le ménage...je jure que c'est vrai !! msk

lolo-cab-351

Quand des envies de meurtre viennent en toi lorsqu'une "biiiiiiiiiiip" te coupe la route et manque de peu de te priver à jamais de ta mumu alors que tu allais simplement acheter des sacs poubelles....

lolo-cab-351

Quand tu penses des trucs idiots du genre "Femme au volant ... mort de mustang au tournant"....

Bon sauf les dames qui roulent en Mustang bien sûr  ;)

lolo-cab-351

Quand sous une pluie battante tu te fait griller au démarrage par une Fiat Punto...
Quand toujours sous cette pluie battante tu oses doubler une 306 en patinant des roues arrières.. msk

geoffrey

tu sais que tu roules en mustangs lorsqu'à  :-X km/h ton capot s'ouvre !  ;D

lolo-cab-351

Citation de: geoffrey le 23 Avril 2012 à 09:48:21
tu sais que tu roules en mustangs lorsqu'à  :-X km/h ton capot s'ouvre !  ;D

NON !!! Il t'es arrivé un truc pareil ??? ex1t

rvrsra


loulou-mustang

Il n'y a pas d'age pour vivre sa passion.

SwissCoco

Citation de: Cab-351 le 23 Avril 2012 à 09:17:22
Quand tu penses des trucs idiots du genre "Femme au volant ... mort de mustang au tournant"....

Bon sauf les dames qui roulent en Mustang bien sûr  ;)

Toi et moi, on va pas finir copains !  evl2  LOL LOL LOL

Citation de: geoffrey le 23 Avril 2012 à 09:48:21
tu sais que tu roules en mustangs lorsqu'à  :-X km/h ton capot s'ouvre !  ;D

Ca m'est arrivé aussi, à 100km/h, je l'avais mal fermé, mais le second cran a tenu  smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

will33

quand le 6 mai tu vas aller habiter chez Coco ....

SwissCoco

Bah tout est négociable.... j'ai quelques travaux à faire dans la maison  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<