Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tu sais que tu roules en Mustang quand

Démarré par rvrsra, 12 Décembre 2011 à 00:06:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred07


Fred07

Don't worry même après trois mois tu auras tjr la même sensation avec ta mumu !

Fred07

Quand tu roules à Paris et te garer.. (trés difficile, voir impossible), dans ce cas là tu continue à rouler et tout va bien 

SwissCoco

Tu sais que tu roules pas en Mustang quand il est indiqué -6 °C température ext. au tableau de bord  :(
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra


will33

tu sais que tu roules en mustang quand ti lis des messages aussi bizarre que ça :
Citation de: Vincent le 17 Janvier 2012 à 09:12:02
Actualización realizada
et que tu les comprends...

el_darry

Quand tu trouves que 1000 km, c'est pas tant que ça !
Quand au volant tu as toujours le sourire, même dans les bouchons.
Quand en attendant l'homologation de ta voiture, on te prend pour un Américain.
Quand tu as les boules de mettre des plaques françaises super moches sur une si belle voiture.
Quand chaque personne que tu croises regarde ton immatriculation en se demandant d'où tu viens.
Quand tu pars en week-end et qu'on te prend en photo dans les bouchons et que les d'jeunes te demandent de faire ronfler ton V8.
Quand tu prends la place de parking d'un directeur de ta boite et qu'on ne te dit rien.
Quand tu ne te lasses pas de regarder les courbures de ta voiture.
Quand ta voisine d'en face, te suspecte d'aller faire un casse à chaque fois que tu sors ta voiture.
Quand ton fils te parle de ta voiture et qu'il l'aime autant que toi et qu'il te dit que lui aussi il en aura une.
Quand ton beau-frère est certain que tu roules dans une voiture de location.
Quand ton assureuse veut voir ta voiture en vrai pour faire une photo de ta voiture et la mettre dans son "book".
Quand t'es invité chez Mercedes à la présentation des derniers coupés de la marque et préparations AMG et que ta voiture vole la vedette aux Mercedes.
Quand tout le personnel du resto te voit arriver sur le parking, qu'on te donne la meilleur table avec vue sur la mer et que le serveur te fait des compliments sur ta voiture.
El Darry
Burning Ze Road !

Shinegitai

Quand ton boss te demande si tu peux le déposer alors qu'il a une voiture de fonction !!!
I love my Mumu ... !! ;P

rvrsra


PonyGold


Manu

Quand ta banquière demande à ce qu'on la remplace le temps qu'elle aille voir ta Mustang qui est garée à 300 mètres de là.

Elle s'est occupée du virement international lors de l'achat, alors évidemment, elle était au courant   lol

micake

Quand pour toi, les sports d'hiver, c'est une pluie en plein mois de juillet, tellement tu slalom sur les lignes blanches...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

MarcoV8

+2  ap:lo
Quand une patrouille de police te salue pouce levé quand tu les croise avec mumu, ça met arriver hier, on était plier en deux avec ma femme.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

SwissCoco

Y a vraiment qu'en France que ça arrive ça !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Citation de: SwissCoco le 20 Janvier 2012 à 13:04:07
Y a vraiment qu'en France que ça arrive ça !
c'est sûr, les voitures exclusives y'en a moins qu'en Suisse.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Citation de: SwissCoco le 20 Janvier 2012 à 13:04:07
Y a vraiment qu'en France que ça arrive ça !
[off-topic]Ben perso, je ne peux pas m'empêcher de saluer tous les collégues que je croise lorsque je suis au volant de ma belle....Du coup, ils savent que les gars (et filles) en Mustang sont des gens sympas...[/off-topic]

SwissCoco

ouais mais chez nous les flics ils sont blasés...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Citation de: SwissCoco le 20 Janvier 2012 à 13:04:07
Y a vraiment qu'en France que ça arrive ça !

Ben vi.  ;D

J'ai eu droit à un puce levé par un CRS alors qu'il était en train de contrôler un véhicule avec ses collègues.

J'ai été tellement surpris que j'ai même pas eu le temps de lui répondre  lol