Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

consommations V6 et V8 populaires à partir de 2005

Démarré par doc, 08 Janvier 2010 à 09:37:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sebalibalo

je ne sais pas si à la longue on continue à apprécier au quotidien par rapport à un usage weekend par exemple, l'émotion est elle la même ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

VIK1

T'as peut être raison.
Il faudrait poser la question aux utilisateurs au quotidien. ???

SwissCoco

Je te garantis que même en la conduisant tous les jours, le plaisir reste le même  luvn

Voir même mieux, car tu la connais vraiment bien et c'est...... juste le bonheur  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

VIK1


VIK1

Citation de: SwissCoco le 31 Mai 2011 à 20:00:22
Je te garantis que même en la conduisant tous les jours, le plaisir reste le même  luvn

Voir même mieux, car tu la connais vraiment bien et c'est...... juste le bonheur  rnr
Ca me rassure.
J' avais peur de me lasser à la longue, même si j' y croyais pas trop vu que ça fait trois ans et j' ai toujours autant de plaisir quand je tourne la clé. ex1t

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Kantero

Citation de: sebalibalo le 31 Mai 2011 à 19:54:06
je ne sais pas si à la longue on continue à apprécier au quotidien par rapport à un usage weekend par exemple, l'émotion est elle la même ?
Je rejoins Swisscoco, c'est une voiture de rêve et ce qui la rend encore plus magique (pour moi du moins) c'est qu'elle convient à tous les usages :
- vacances entre potes ? assez de place pour 4 et 4 bagages pour une semaine
- route tous les jours ? assez confortable pour rendre chaque kilomètre plaisant
- envie d'odeur de gomme ? y a tout ce qu'il faut là où il faut  ;)
- besoin de déménager des bottes de foin et du bois ? non là j'avoue on doit pouvoir faire autrement

Quoi qu'il en soit, la rouler tous les jours c'est peut-être ce qui me motive le plus pour aller bosser ! Quand je la laisse au chaud en janvier-février (les routes gelées à + de 1000m c'est pas un chouette terrain de jeu pour plus de 300 canassons) ça me crève le coeur, et j'attends le dégel avec la patience d'un gamin de 5 ans une veille de Noël.
Le seul truc dont on peut se blaser (temporairement) c'est les accélérations de malade ... mais deux jours en Focus TDI et ca me passe  ;D
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Biro

10l/100km à 130km/h.
Après, dans les bouchons, comme à Rennes ce midi avec le retour des touristes : 20-25 ;D
V8 ! What else ?
traffic.gif

nekkro-kvlt

Sur autoroute je fait environ 10L, peut être un peu moins (j'ai pas l'ordinateur moi :(), et en ville je sais pas, quand y'a plus de jus j'en remets et voilà :) Mais je penses être en dessous des 15L/100

Misterjack

Ce week-end, environ 600 bornes de parcouru autoroute surtout et un peu de ville : 10,4L/100km  msk msk


sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Non avant d'avoir changé le TB.
Mais par rapport au trajet maison/boulot ce matin, aucun changement visiblement ; je ferai un retour dans quelques jours après m'en être servi plus longtemps  :)

AmericarDriver

(je réponds avant de m'être présenté, désolé, pas pu m'en empêcher, je corrige ça juste après, promis)

J'ai une Mustang GT Cabriolet de 2006 en boite auto, entièrement d'origine, et je tourne à 15L/100km en ville environ, 11 sur autoroute à 110, 12 à 130... voilà ^^

Mozart

Pour ma part, je tourne toujours aux alentours de 10 - 11L/100 en circulation mixte (75% autoroute, 25% ville).

J'ai une reprog SCT, et le pied plutôt lourd :D

Dernier plein: 50 L pour 480 km (= 10,4L/100).

Guizmo

ba moi je fais du 4,5L en conso mixte  smk








mais ma clio est nettement moins classe  gbley
Vieux motard que jamais !

rikskameron

J'ai fais un A/R au Mans hier en partance de Paris!

50L de  98SP grillé en 270 miles!

(J'ai un peu mis dedans en revenant!)
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Dearborn67

Ce matin retour de Touraine autoroute pris à Blois jusqu'au péage de St Arnoult,

9,9l au regulateur (80 miles Compteur)  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

gerard85

ben  moi  je suis  en conso mini 17 litres route et ville de  moyenne   et 13 litres autoroute a 130  et sans faire le con, !!!
pouvez vous me dire votre secret les amis a 10 litres ???!!!  ( peut etre cause  neuve 2000 km??? )     avec bbk  et silencieux arriere magnaflow!!
on me dit aussi que plus les barrettes de l ordinateur de bord  ( pour conso instan) augmente moins  ca consomme...vrai ou faux ?

fleau-fox

Citation de: perrichot le 15 Juin 2011 à 22:59:13
ben  moi  je suis  en conso mini 17 litres route et ville de  moyenne   et 13 litres autoroute a 130  et sans faire le con, !!!
pouvez vous me dire votre secret les amis a 10 litres ???!!!  ( peut etre cause  neuve 2000 km??? )     avec bbk  et silencieux arriere magnaflow!!
on me dit aussi que plus les barrettes de l ordinateur de bord  ( pour conso instan) augmente moins  ca consomme...vrai ou faux ?

Bonjour perrichot,

une présentation serait la bienvenue avant de poster sur le forum, c'est la coutume ici!

Par là: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

Merci.