Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bruit à l'accélaration

Démarré par sayrus, 18 Janvier 2015 à 17:39:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang66

Si tu desserres les deux en même temps la ligne recule un peu. Parfois tu dois retirer les supports arrières.
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

scal

Quand j ai changé les joints tout etait posé au sol   ;D

sayrus

C'est bon les gars j'y suis arrivé.  En fait il faut détacher les 2 écrous qui tienne la ligne au collecteur, ensuite il faut enlever les boulons du collecteur sauf celui-le plus à l'avant (juste le désserer un peu afin de donner du jeu).  Le fait de laisser celui à l'avant permet de ne pas enlever complètement le collecteur et de le remettre facilement.  Ca m'a pris une petite heure mais j'ai testé la voiture et le moteur ne fait plus tac tac tac :-)

Je pense que c'est une bonne nouvelle! :-)  rnr

mustang66

Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

scal

Citation de: sayrus le 22 Mars 2015 à 20:08:19
C'est bon les gars j'y suis arrivé.  En fait il faut détacher les 2 écrous qui tienne la ligne au collecteur, ensuite il faut enlever les boulons du collecteur sauf celui-le plus à l'avant (juste le désserer un peu afin de donner du jeu).  Le fait de laisser celui à l'avant permet de ne pas enlever complètement le collecteur et de le remettre facilement.  Ca m'a pris une petite heure mais j'ai testé la voiture et le moteur ne fait plus tac tac tac :-)

Je pense que c'est une bonne nouvelle! :-)  rnr

bien1