Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sync 2 probleme

Démarré par mayers, 06 Février 2017 à 20:44:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Snake13_66

Citation de: mayers le 23 Mars 2017 à 19:39:31
Voilà toujours pas de voiture  :-\
Le SAV Ford sont fous je pense,  Pour un simple poste ils font faire des testes au mécano à l'oscilloscope des photos du tests (défois que leur propre mécano mente )
2 mois d'attente pour changer une pièce qui était probablement bonne et maintenant il a fallut encore 4jours pour se décidé à envoyer le 2 ème module
Ils vont me le changer dans 1 semaine, j'espère que cette fois si sera la bonne
Heureusement il s'agit uniquement de l'autoradio, j'imagine même pas si j'aurai eu une panne immobilisante

moi perso je n'ai plus confiance ils font tout pour ne pas honoré la garantie et exaspéré le client mauvaise foie ou incompétence je te laisse juge bonne chance

mayers

3 mais 2017 toujours pas d'autoradio  >:( >:(

la ça commence vraiment a être long pour un autoradio , le problème viens que ford france fait faire un tas de mises a jours et manipulations avant de changer une piece , résultat il a fallut plus d'un mois pour changer le premier modules qui lui marcher très bien et 1 mois pour change le module défaillant
ça doit faire bientôt 4 mois que mon autoradio ne marche pas

je suis passer se soir voir le mecano , il a changer le module apim , l'écran fonctionne correctement maintenant mais plus de son  :-\ :-\ aucun son ne sort de l'autoradio (voix gps , bip recule , radio , cd ....) pfff  sbhy sbhy
le mécano va tout redémontrer demain pour essayer de remettre l'ancien module qui on changer pour rien au cas ou ford na pas envoyer le bon 

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

Tous mes respects pour ton flegme...

mayers

je perdrai bien mon sang froid par moment mais le problème je sais pas sur qui gueuler
le mécano fait tout se qu'il peux quand il a la voiture
le chef d'atelier attend les autorisation du sav ford
et le service client ford me dit qu'il est juste intermédiaire
.... sbhy sbhy
la seul chose que j'ai réussi a avoir c'est une voiture de prêt gratuite quand la voiture est au garage  lol lol
enfin j'espère vraiment que demain tout sera résolu

par contre j'avait le chrome qui bulle sur le logo GT du coffre ils l'ont changer en sav toute suite c'est déjà ca

mayers

voila j'ai recuperer ma voiture le 09/05
l'autoradio marche correctement , sauf la camera arrière il n'y a plus les marquages qui pivoter avec le volant
a la limite c'est pas bien grave

par-contre je remarque un accro sur le revêtement de la console centrale et aussi un décalage sur les plastiques
donc je décide de démonter 2 3 garnitures avec un amis mécano pour voir ce qu'il en est , c'est simple tout les plastiques sont cassés , pas juste les clips mais les supports de clipse , il y a mème des traces de colle sur certaine pièces ....

je pense écrire un recommander a Ford France avec des photos



 


Matobeno

Mais quel travail de sagouin!!!!  :o

Charly159

Putain mais quelle honte quoi !
Ils ont pas eu honte de te redonner la voiture comme ça serieux.
Moi à ta place j'irai peter un scandale à la concession serieux.
C'est n'importe quoi sans dec .....
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

NicoMCH

Citation de: mayers le 21 Mai 2017 à 11:10:41
voila j'ai recuperer ma voiture le 09/05
l'autoradio marche correctement , sauf la camera arrière il n'y a plus les marquages qui pivoter avec le volant
a la limite c'est pas bien grave

par-contre je remarque un accro sur le revêtement de la console centrale et aussi un décalage sur les plastiques
donc je décide de démonter 2 3 garnitures avec un amis mécano pour voir ce qu'il en est , c'est simple tout les plastiques sont cassés , pas juste les clips mais les supports de clipse , il y a mème des traces de colle sur certaine pièces ....

je pense écrire un recommander a Ford France avec des photos

Les marquages de pivotement en vue caméra arrière il me semble que cela se rajoute, c'est une option:

C'est dans le menu option puis option de la caméra et ensuite l'option "Aide station. améliorée"

http://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?bookCode=O32232&languageCode=fr&marketCode=FR&viewTech=IE&chapterTitleSelected=G1739913&subTitleSelected=G1739915&topicHRef=G1703949&div=f&vFilteringEnabled=True

Section "Sync 2" puis "Réglages caméra"  bien1

Par contre quel travail honteux de ce garage  :o pctnt J'espère que tu vas aussi te plaindre chez eux parce que ce genre de travail est inacceptable. Même en forçant sur les panneaux que j'ai du retirer pour faire passer les câbles de la dashcam pour aller à la boîte de fusible je n'ai pas cassé un seul clips. Faut vraiment y aller pour tout défoncer  :o

Matobeno

J'ai démonté tout le sync2 + la console centrale sans rien casser, pour des pros c'est vraiment un scandale

Charly159

Complètement d'accord
Mais même s'ils cassaient un truc ce qui peut arriver
Ils auraient dû changer la pièce quoi et te le dire et pas cacher la misère comme ils ont fait
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

mayers

je vais passer demain a la concession
mais je vais demander que ce soit fait dans une autre concession car j'ai vraiment peur qu'ils aggravent la situation ...  sbhy

Moi qui avais déjà la phobie des garagistes  :( :(

JM Dayto

Scandaleux.  sbhy

J'ai la même phobie que toi...

mayers

Quand en plus tu t'embête à prendre soin de ta voiture au cotidien , à dire au personne qui monte dans ta voiture de faire attention ect... Tout ça pour qu'un pseudo professionnel de ruine la voiture :(
À la fin je vais juste être dégoûter par ma voiture alors que je l'adore  >:(

Matobeno

Lâche-toi, je trouve que tu as été héroïque depuis des mois, si tu veux je viens avec toi  ;D

Metal Tripod

Citation de: Matobeno le 21 Mai 2017 à 19:45:52
Lâche-toi, je trouve que tu as été héroïque depuis des mois, si tu veux je viens avec toi  ;D

Tu es un saint mon bon Mato [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pat16

Il existe dans la loi française une petit truc qui s'appelle : "obligation de résultat".

Je ne suis pas du genre râleur. Je ne discute jamais un prix. Par contre, j'exige d'avoir la prestation correspondante. Je peux comprendre une maladresse au démontage ou au remontage, cela peut arriver à tout le monde, mais c'est la responsabilité du garagiste de rendre la voiture  en bon état. Point barre.

A titre personnel, je ramènerais la voiture illico et j'exigerais la remise en état sans frais et avec prêt d'un véhicule si la réparation dépasse une journée. Non négociable.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

mayers

Citation de: Matobeno le 21 Mai 2017 à 19:45:52
Lâche-toi, je trouve que tu as été héroïque depuis des mois, si tu veux je viens avec toi  ;D

;D merci je me sentirai plus fort 
oui comme tu dit il faut que je me lâche car je suis vraiment trop gentil  >:( >:(

mayers

merci tous vos message me motive a ne pas lâcher l'affaire 

la seul chose qui me fait peur c'est que l'accro sur le cuir fait parti de tout la planche de bord il me semble , je n'imagine mème pas si ils doivent y démonter , si c'est pour avoir des bruits parasites de plastique et autres problèmes   :-\

mayers

Je suis passer hier à la concession, Il me commande tout les plastiques abîmer , Mais je vais les monter moi même
J'abandonne plus personne ne touche ma voiture dans cette concession, Au moin la je pourrais prendre toute les précautions pour que rien ne soit à nouveau abîmé
J'irai faire ma révision à 100km si il le faut