Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

feux de jour brouillard Navco

Démarré par stang84, 18 Mai 2018 à 21:09:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang84

Je viens de faire monter un accessoire Ford par mon dealer local



traffic.gif

ça c'était avant >:(



traffic.gif

image de chez Ford halo BMW style



traffic.gif

xxrayy59

superbe! aurais tu la référence ?

manu-gt

voici la ref Ford 2 228 436
prix environ 250€

stang84

C'est ça ap:lo
disponible en Allemagne très rapidement.

sayabonnie



Ca comprend les 2 ampoules (feux de jour + antibrouillard) ?
VENDUE

stang84


sayabonnie

Merci.

Et l'antibrouillard est aussi led ou ampoule jaune halogène ?
VENDUE

stang84


sayabonnie

VENDUE

deepskywalker


sayabonnie


En effet, c'est pas cher mais faut voir ce que ca donne ds la durée.
(avantage des navco : marque reconnue et maintien de la garantie Ford puisque vendu et posé par leur soins)
VENDUE

Kintal

j ai les modeles chinois depuis plus d un an et pas de soucis , par contre le mode antibrouillard est tres leger  ;D
Moi aussi SINCE 1964

sayabonnie

Citation de: Kintal le 14 Août 2018 à 21:10:44
j ai les modeles chinois depuis plus d un an et pas de soucis , par contre le mode antibrouillard est tres leger  ;D

Un ami les a commandé (voir pièce jointe) mais il n'y a pas les prises (feux jours + antibrouillard) à l'extrémité donc on est bien avancé pour les monter...comment as tu fait toi ?
VENDUE

Kintal

j ai coupé la prise de ceux d origine et me suis repiqué dessus
Moi aussi SINCE 1964

sayabonnie

Citation de: Kintal le 02 Janvier 2019 à 19:59:01
j ai coupé la prise de ceux d origine et me suis repiqué dessus

Bof, j'y avais pensé mais ca me plait pas trop comme solution. Vais plutôt essayer de trouver des prises sur Ebay.
Ils abusent quand meme, ils auraient mettre les prises
VENDUE

pouyamad

Citation de: sayabonnie le 02 Janvier 2019 à 20:41:11
Citation de: Kintal le 02 Janvier 2019 à 19:59:01
j ai coupé la prise de ceux d origine et me suis repiqué dessus
Bof, j'y avais pensé mais ca me plait pas trop comme solution. Vais plutôt essayer de trouver des prises sur Ebay.
Ils abusent quand meme, ils auraient mettre les prises
Mais finalement as-tu pris les Navco chez Ford pour ton véhicule ?
Que donne l'antibrouillard en luminosité et angle d'éclairage ?

Je trouve que d'origine ces 2 points sont nuls  ??? À moins qu'il y ait un souci avec les miens ? ou un souci avec les neurones ?
Les feux de jour et les antibrouillards d'origine sont censés utiliser des ampoules différentes ?

sayabonnie

Oui oui j'ai bien les navco sur la mienne et c'est nickel à installer car plug & play (donc étanchéité maximale)

Pour les antibrouillards, je ne les ai jamais utilisé donc à part dire que la lumière est bien blanche je ne peux pas trop me prononcer. Par contre, tu peux les règler car il y a une vis d'ajustement.
Les feux de jour sont superbes avec cet anneau sur tout le feux?

Pour les feux d'origine, oui tu as bien 2 ampoules; 1 pour feux de jour et et 1 pour l'antibrouillard (je les avais aussi changé par des belles led)
VENDUE

Wushin (ludovic)

Pour ceux qui les ont changé eux même c'est compliqué?

Merci

sayabonnie

Non rien de compliqué pour le modèle navco : la roue à enlever (pas obligatoire mais beaucoup plus pratique ensuite), puis 3 clips à défaire pour le passage de roue et ensuite 3 vis pour retirer le bloc des feux.

Il y a un tuto sur le sujet dans cette rubrique
VENDUE

FUZ20

J'ai monté mes feus "chinois" ce WE sans trop de problèmes
J'ai braqué mes roues, enlevé les 3 clips , dévissé les 3 vis tenant le feu d'origine
Ensuite j'ai coupé les fils des 2 connecteurs d'origine en en laissant un peu pour revenir en arrière au cas où, + soudure et gaine thermorétractable + chatterton + collier de serrage
Tout fonctionne nickel meme si je peux confirmer que les AB n'éclairent pas très fort
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W