Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: fordad le 20 Avril 2012 à 20:22:57
salut et Philicitation  luvn

Tu penses pouvoir nous faire une petite vidéo pour profiter du son borla qui va bien  ex1t ex1t??

Salut fordad!

Merci pour ton message, et  ap:lo pour le Philicitation!  ap:lo

Tu sais quoi? Ma chérie venait juste de me suggérer de mettre en ligne une vidéo pour, comme elle dit, "faire partager le ronronnement"  ;D Tu parle d'un ronronnement, l'est vénére le chaton, si t'approche de la calandre, il te bouffe l'avant bras!  LOL

Bon alors, jamais fait là dessus, mais quad le monstre sera polishé, promis, j'essayerai mettre en ligne une vidéo du tironron  ;)

New Shelby 500

Citation de: John.c le 20 Avril 2012 à 20:36:18
Et bien Phil ! Elle est TERRIBLE, SUBLIME ! Il y a pas d'autres mots !

content que tu n'ai pas eu "trop de soucis" malgré les intempéries.

+1 pour la video  ;D

Salut John.c!

Merci pour tes définitions, les mots sont justes!!!  ap:lo ex1t luvn

Effectivement, 0 soucis à l'arrivée alors que, sincèrement, le retour a été chaud de chez chaud, et aurait pu en prime très mal se finir (grêle, aquaplanning de folie avec les semi slicks, très dangereux!!!) mais bon, mon ange a veillé sur nous...  ap:lo

Bien noté pour la vidéo, je m'en occuperai dès que possible.  ;)

New Shelby 500

Citation de: ***** le 20 Avril 2012 à 22:07:36
je suis en mode repos comme tu le sais ,mais je suis tout . je suis content que tout aille bien , que tu sois satisfait de ta voiture , tout ce stress mais le résultat est là...............
profites en maintenant , nous notre job est fait !!!!!!!

Monsieur Daniel bonjour!!!  rck

Tout d'abord, excellentes vacances "at home"!

Ensuite, je tenais à confirmer ici ce que je t'ai plusieurs fois dit, écrit.

Depuis que je t'ai dit "go" ce fameux dimanche 12 février 2012, quand tu m'as trouvé en moins d'une journée cette sublime Shelby rouge après que la noire me soit passée sous le nez... TOUT S'EST DEROULE A LA PERFECTION!!!  ap:lo

Je suis bluffé, hyper content, et au passage, reconnaissant de toute ta disponibilité, ta patience (avec moi il en faut...) et ton professionnalisme impressionnant! BRAVO, vraiment, du beau boulot, efficace, et en prime, de la sympathie et de la passion à revendre! Que demander de plus?  ap:lo ap:lo ap:lo

J'en profite pour mettre "dans le même sac" ton équipe normande: Florence et Dominique.  ap:lo

Passe leur ce message de ma part: leurs reportages photos commentés étaient géniaux (j'ai gardé chaque photo, chaque commentaire, et d'ailleurs, tout est sur ce post!  ;)), leur écoute impeccable, leur disponibilité idem, et leur accueil sympathique le jour de la livraison, mémorable. Tout était parfait, les prestations demandées sur l'auto, le dossier remis et commenté, les pièces emballées et protégées dans le coffre, la voiture polishée au garage, les explications de Dominique en direct live sur l'auto, allant même jusqu'à me connecter mon iphone sur la voiture avant le départ... et, cerise sur le gâteau: la pochette cartonnée dans laquelle Florence avait rangé les documents: rouge, assortie à la voiture!!! (dixit)  ap:lo ap:lo ap:lo

*****, le top, rien à rajouter.
Si, ma prochaine Mustang, je sais où je l'achèterai...  ;)

Bonnes vacances Daniel, au plaisir de te croiser ici ou au pays des caribous!  rck

LoGiX

félicitations !! t'as intérêt à venir me la montrer ! (la voiture bien sur...)
traffic.gif

Beef

Bon alors tu seras à la balade des speciales de l'ardeche !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: LoGiX le 20 Avril 2012 à 23:59:06
félicitations !! t'as intérêt à venir me la montrer ! (la voiture bien sur...)

Salut LoGiX!

Ben maintenant, quand je ferai le bouffon dans Lyon, je ne pourrai plus dire que je suis "toi"  ::) ;)

Merci pour ton message, on se croisera prochainement, pas de soucis...  rck

Bon we!

New Shelby 500

Citation de: Beef le 21 Avril 2012 à 00:04:29
Bon alors tu seras à la balade des speciales de l'ardeche !

C'est quoi ça, c'est un rassemblement de calèches qui vendent des tartes à la châtaigne?  LOL

DG

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2012 à 23:58:35
Citation de: ***** le 20 Avril 2012 à 22:07:36
je suis en mode repos comme tu le sais ,mais je suis tout . je suis content que tout aille bien , que tu sois satisfait de ta voiture , tout ce stress mais le résultat est là...............
profites en maintenant , nous notre job est fait !!!!!!!

Monsieur Daniel bonjour!!!  rck

Tout d'abord, excellentes vacances "at home"!

Ensuite, je tenais à confirmer ici ce que je t'ai plusieurs fois dit, écrit.

Depuis que je t'ai dit "go" ce fameux dimanche 12 février 2012, quand tu m'as trouvé en moins d'une journée cette sublime Shelby rouge après que la noire me soit passée sous le nez... TOUT S'EST DEROULE A LA PERFECTION!!!  ap:lo

Je suis bluffé, hyper content, et au passage, reconnaissant de toute ta disponibilité, ta patience (avec moi il en faut...) et ton professionnalisme impressionnant! BRAVO, vraiment, du beau boulot, efficace, et en prime, de la sympathie et de la passion à revendre! Que demander de plus?  ap:lo ap:lo ap:lo

J'en profite pour mettre "dans le même sac" ton équipe normande: Florence et Dominique.  ap:lo

Passe leur ce message de ma part: leurs reportages photos commentés étaient géniaux (j'ai gardé chaque photo, chaque commentaire, et d'ailleurs, tout est sur ce post!  ;)), leur écoute impeccable, leur disponibilité idem, et leur accueil sympathique le jour de la livraison, mémorable. Tout était parfait, les prestations demandées sur l'auto, le dossier remis et commenté, les pièces emballées et protégées dans le coffre, la voiture polishée au garage, les explications de Dominique en direct live sur l'auto, allant même jusqu'à me connecter mon iphone sur la voiture avant le départ... et, cerise sur le gâteau: la pochette cartonnée dans laquelle Florence avait rangé les documents: rouge, assortie à la voiture!!! (dixit)  ap:lo ap:lo ap:lo

*****, le top, rien à rajouter.
Si, ma prochaine Mustang, je sais où je l'achèterai...  ;)

Bonnes vacances Daniel, au plaisir de te croiser ici ou au pays des caribous!  rck


Merci , je suis touché car ça nous fait plaisir, lorsque on est heureux et content et qu'on le dit .
ça nous encourage à continuer de mettre toute cette énergie à trouver et vous livrer de belles autos et dans de bonnes conditions.
Profites en et protèges la..........

Facebook .jeu gagné rapide par apertolibro , en fait j'avais envie de faire un cadeau ce soir !!!



New Shelby 500

De rien, je suis très sincère!!!  ;)

Et il a gagné quoi le Chris?  ;D

Pour la belle rouge, tu avais raison, c'est dément dans cette couleur cette caisse!!!  :o

Je vais la bichonner, et même pire que ça...  ;D

Tu aura des photos quand elle sera terminée, avec ses dernières babioles installées...  rck

DG

une casquette Shelby !!!!!

c'était pas dur , regardes notre facebook........

New Shelby 500

Tain, je vais lui racheter ou lui échanger contre une Mustang, l'a pas de Shelby le Chris, moi si!  LOL

DG

on le prépare , on le met en condition pour le grand saut........ rck

New Shelby 500

Je ne m'inquiète pas, il est chaud bouillant notre Chris!!!  ;D

Lui ai pris des photos supplémentaires pour le faire patienter...  ex1t

Qui sait, un jour sera t'il intéressé par une Shelby 2011 rouge d'occase, COMME NEUVE...  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 21 Avril 2012 à 00:26:15
Je ne m'inquiète pas, il est chaud bouillant notre Chris!!!  ;D

Lui ai pris des photos supplémentaires pour le faire patienter...  ex1t

Qui sait, un jour sera t'il intéressé par une Shelby 2011 rouge d'occase, COMME NEUVE...  ;)

Mama miaaaaaaaaaaaaaaaa yessssssssssssssss

Et pis la casquette ce sera pour raccord avec toi phil, en hommage à la couz Shelbyphil  ex1t

apertolibro

Citation de: ***** le 21 Avril 2012 à 00:21:40
on le prépare , on le met en condition pour le grand saut........ rck

ap:lo pétard oui, en même temps comme je te l'ai dit, c'est ma première......D'autres suivront  luvn
Et en plus avec toutes les "beautés" que nous trouvent comment résister?
En tous cas moi je ne peux pas  ex1t

R-Geiz

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2012 à 23:18:56
Citation de: R-Geiz le 20 Avril 2012 à 19:40:22
Elle est splendide  lovu lovu lovu

Salut R-Geiz!

Merci, sympa, bien d'accord avec toi, euh, pardon, bien plus que d'accord: raide full accroc à mon cobra rouge!!!  luvn

Par contre, maintenant qu'on a eu le droit aux photos, il nous faudrait une petite vidéo car si le son est à la hauteur de sa belle carrosserie, ça doit être terrible!!!

Repose-toi bien déjà, maintenant qu'elle est au bercail, le plus dur est passé et faut que tu sois en forme pour en profiter un max ^^

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 21 Avril 2012 à 02:05:13
Citation de: New Shelby 500 le 21 Avril 2012 à 00:26:15
Je ne m'inquiète pas, il est chaud bouillant notre Chris!!!  ;D

Lui ai pris des photos supplémentaires pour le faire patienter...  ex1t

Qui sait, un jour sera t'il intéressé par une Shelby 2011 rouge d'occase, COMME NEUVE...  ;)

Mama miaaaaaaaaaaaaaaaa yessssssssssssssss

Et pis la casquette ce sera pour raccord avec toi phil, en hommage à la couz Shelbyphil  ex1t

Salut l'homme impatient (et je le comprends!!!)

Comment ça va?

Au fait, j'ai oublié, je t'adresserai les photos sur ton mail si tu veux...

Félicitation à l'heureux gagnant du jeu HYPER DIFFICILE de Daniel!  ap:lo ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 21 Avril 2012 à 02:06:54
Citation de: ***** le 21 Avril 2012 à 00:21:40
on le prépare , on le met en condition pour le grand saut........ rck

ap:lo pétard oui, en même temps comme je te l'ai dit, c'est ma première......D'autres suivront  luvn
Et en plus avec toutes les "beautés" que nous trouvent comment résister?
En tous cas moi je ne peux pas  ex1t

Profite Chris, profite.... tu verra ces émotions au volant de cette auto, c'est unique.  rck

PS, tu fais changer tes clignos avants par des blancs?  ;)

PS2, ne résiste pas, fais toi plaisir!  ap:lo

New Shelby 500

Citation de: R-Geiz le 21 Avril 2012 à 03:05:50
Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2012 à 23:18:56
Citation de: R-Geiz le 20 Avril 2012 à 19:40:22
Elle est splendide  lovu lovu lovu

Salut R-Geiz!

Merci, sympa, bien d'accord avec toi, euh, pardon, bien plus que d'accord: raide full accroc à mon cobra rouge!!!  luvn

Par contre, maintenant qu'on a eu le droit aux photos, il nous faudrait une petite vidéo car si le son est à la hauteur de sa belle carrosserie, ça doit être terrible!!!

Repose-toi bien déjà, maintenant qu'elle est au bercail, le plus dur est passé et faut que tu sois en forme pour en profiter un max ^^

Le son est à la hauteur de sa robe, géant!!!  :o

Promis, dès qu'il fait beau (là, flotte), je sors le monstre et je vous fait écouter...  ex1t

1ère nuit un zeste plus longue, je recommence à dormir un peu plus, mais il va me falloir des palier pour revenir à la normale... là, je suis encore sur le nuage!  luvn D'ailleurs, pourquoi en redescendre?  LOL

Tiens, je bois mon café et je vais aller jeter un oeil dans le garage, mais juste comme ça...  ex1t

Guizmo

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2012 à 22:33:05
Citation de: Guizmo le 20 Avril 2012 à 08:30:17
y'a pas a dire, elle est magnifique  lovu

Salut voisin!

JOYEUX ANNIV' et, dès que le soleil sera là, KDO promis, KDO pour toi, un baptème de SHELBYPHIL'  rnr

Magnifique? Tu verra, le lot est très faible...  luvn

Très beau cadeau !!
C'est où tu veux et quand tu veux !! ex1t
Et si jamais tu croise un couillon en clio blanche qui te fait des appels de phare, réfléchis pas trop longtemps ! C'est bibi  ;D
Vieux motard que jamais !