Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jpdeladrome

Trop belle. lovu
Alors, tu viens demain nous la montrer et tout nous raconter. ::)
JP ;D

fordadshelbyx

salut et Philicitation  luvn

Tu penses pouvoir nous faire une petite vidéo pour profiter du son borla qui va bien  ex1t ex1t??

John.c

Et bien Phil ! Elle est TERRIBLE, SUBLIME ! Il y a pas d'autres mots !

content que tu n'ai pas eu "trop de soucis" malgré les intempéries.

+1 pour la video  ;D

Babass

Citation de: jpdeladrome le 20 Avril 2012 à 19:49:14
Trop belle. lovu
Alors, tu viens demain nous la montrer et tout nous raconter. ::)
JP ;D

A mon avis : non. Mais début Mai faudra faire une ptite sortie pour baptiser cette shelby avec ces cousines  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 20 Avril 2012 à 08:14:36
Eh bien quelle épopée, le premier coup de clé doit être magique, j'espère avoir la chance de la voir un jour en vrai le jour ou j'irais en clientèle dans le 42 !
Bravo en tout cas !

Salut Sismik!!!

Merci pour ton message!  rck

Coup de clé magique? C'est bien au delà...  ex1t

Déjà, cette caisse est "vivante", c'est pas un moteur, c'est un fauve, et le bruit de ces échappements... juste grandiose, ça prend aux trippes, t'as des frissons qui te traversent, et au 1er coup de gaz, t'es envahit par une sonorité puissante, grondante, comme un fauve... ça ne se raconte pas, ça se vit...  luvn

Cette auto, c'est un pan de ma vie qui s'ouvre le 12 février 2012, magique, incroyable, avec bien d'autres choses en parallèle qui se greffent chaque jour depuis...  8)

Cette SHELBYPHIL, c'est le symbole que j'attendais depuis toujours!  ap:lo lovu

Promis mon pote, tu la verra un jour tu l'entendra... et tu comprendra...  ;) rck

DG

je suis en mode repos comme tu le sais ,mais je suis tout . je suis content que tout aille bien , que tu sois satisfait de ta voiture , tout ce stress mais le résultat est là...............
profites en maintenant , nous notre job est fait !!!!!!!

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 20 Avril 2012 à 08:17:26
Super Super Super super super. ap:lo ap:lo

Récupères bien de ta journée,

Oui il faut que tu ailles au boulot ::)
Non tu ne rouleras pas au lieu d'aller bosser :-\
Oui ce soir elle sera toujours là  ;D
Non ce n'est pas un rêve ex1t
Oui ce soir tu va pouvoir passer la soirée dedans sauf pour les pauses techniques obligatoires (pipi/popo/bouffe) smk O0 hr0
Oui demain c'est le WE ap:lo
Oui tu va passer ton WE sur la route (si tu veux on est à Lille dimanche matin ;D ) rnr

Salut Vincent!

Oui, je suis allé bosser!

Oui, j'ai du dormir 6h en 72h...

Non, je n'étais pas fatigué, juste ko émotionnellement parlant, ma carcasse suivant mes trippes sans broncher!

Oui, ce soir, je suis allé au garage, l'ouvrir, juste pour voir sa gueule de monstre, calme, apaisée, ternie par 750 kms de pluie, de grêle, et d'autres polutions, mais là, sagement tapis au fond de son antre...

Oui, j'ai frissonné... ridicule, peut-être, mais, quelle machine à sensation, quel truc à te charger d'émotions!!!

Oui, ce soir, je suis allé vérifier si hier je n'avais fait un putain de rêve de dingue!

Non, je n'ai pas rêvé, ou plutôt, si, je vis mes rêves, et, que c'est bon...

Merci pour ton message...  rck

New Shelby 500

Citation de: Beef le 20 Avril 2012 à 08:22:10
C'est bô !

Bon faut venir le 21 maintenant et surtout organiser une rencontre de la bleue et la rouge ....

Salut Beef!

Bô?  ;D, oui, en quelque sorte...

Perso, je trouve cette caisse hallucinante, et cette couleur, ce rouge, c'est incroyable comme il claque, jamais vu ça...  :o

Pour demain, non, merci, mais hier, 1500kms dans la journée, les jours et nuits d'avant, quasi pas dormi, là, je vais me poser, me calmer...  8)

En tout cas, les cousines se rencontreront prochainement, et nous, on boira une bonne binouse à leur côté!  rnr

Bonne virée demain.  rck

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 20 Avril 2012 à 08:30:17
y'a pas a dire, elle est magnifique  lovu

Salut voisin!

JOYEUX ANNIV' et, dès que le soleil sera là, KDO promis, KDO pour toi, un baptème de SHELBYPHIL'  rnr

Magnifique? Tu verra, le lot est très faible...  luvn

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 20 Avril 2012 à 09:08:59
Merci Philou pour le petit SMS, même à 2 heures du mat', ça m'a permis de dormi sereinement en te sachant bien arrivé (suis comme ça moi, j'suis toujours inquiet dés que mes amis du fofo sont sur de mauvaises routes)....

Comme les autres, je suis impatient de voir la belle en vrai....merci pour les photos  ap:lo

Salut Maxou!

Merci à toi pour cette rencontre d'hier (même si trop courte...)!  rck

(pas) merci à toi pour ce flag de sale tête de camé (put... de cernes!!!  :o)

Merci à toi d'avoir pris de nos news sur le trajet retour.  ap:lo

De rien pour le texto, normal, et entre modèles de 66, on se doit bien ça...  ;)

Au plaisir de te recroiser mon pote!  rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 20 Avril 2012 à 10:04:01
Bonjour Philou.
Super content pour toi. hr0 msk rck
Elle doit être sublissime au soleil. 8)
Juste une petite erreur, ta palque c'est 118 218 qu'il faut mettre. ex1t ex1t ex1t
Il faut absolument que tu viennes demain dans la sortie du Vercors. ;)
Tu prends du Guronsan, des oranges du café. sroll
Tu la laves pour qu'elle soit irésistible, en plus elle va faire connaissance de tout le troupeau
(Mustang et Shelby), elle y sera bien. ;D
Tu nous as fait vivre ton histoire depuis l'achat et je pense que nous avons tous participé
à cette épopée qui se termine par la traversé de la France sous la colère des Dieux. hr0 msk rck
Nous avons vécu vraiment des moments magiques. ;D
Merci Philou. ap:lo ap:lo
Bon maintenant, je veux la voir............. evl2
JP rnr

Salut mon JP!

Pour demain, sorry, partie remise, out le Phil'...  8)

Pour le reste, merci à toi d'avoir été là, forum, MP, textos, et grandiose, récup des news pour les potes là dessus, respect Mister JP, la classe, touché.  ap:lo

Cette histoire que je vous ai fait partager, finalement rien de prémédité, rien d'envisagé... juste un trip commun autour d'une passion commune, et le délire collectif d'une bande de potes qui ne se prend pas la tête... et ça, pour moi, c'est géant.  rck

Bien belle aventure humaine pour moi!  ap:lo

Depuis ce 12 février, chaque jour passé est magique pour moi, et depuis ce 19 avril, le rêve est tapis au fond de mon garage, et là, ça va devenir du grandiose en écran géant, son dolby stéréo en prime!!!  luvn

Je ne pense pas m'arrêter de partager ma passion et d'échanger avec le plaisir qui est le mien là dessus, certainement pas!!!  ;D

T'inquète mon JP, tu fait parti du carré "rapproché" qui verra le cobra rouge en 1er...

A très vite, et bonne balade à tous!  rnr

New Shelby 500

Citation de: teuf66 le 20 Avril 2012 à 13:08:29
Superbe  ap:lo ap:lo ap:lo

C'est pas le tout !!!
Maintenant traffic.gif  ;D ;D

Salut teuf!

Merci pour ton message!

Pour le bichonnage du cobra, ne t'inquiète pas, elle ne pouvait pas tomber mieux cette Shelby!  luvn

New Shelby 500

Citation de: Beef le 20 Avril 2012 à 13:19:16
Oui ça serait bien qu'elle vienne se faire pourrir un peu dans le Vercors cette shelby de pompier ...

Une échelle et un giro comme disait JP et c'est parti .... On en parlera à PinPon ...

Miss SHELBYPHIL ne se fait pas pourrir mon cher Beef, Miss SHELBYPHIL est au dessus de la putréfaction, elle est pureté mécanique incarnée, elle ne se destine pas au baston pourrissage...  ;D

Ceci dit, PinPon pourra toujours chercher dans son passé, aucune auto d'intervention à giro n'a jamais eu ce rouge extraterrestre, elle serait plutôt du genre incendiaire la grosse rouge!!!  >:D

Nan nan, pas d'échelle ni de giro, juste un Phil' full comblé au volant, sa Shelbygirl à ses côtés, et, promis promis, ne changez rien pour lui...  8)

Bon pourrissage (euh pardon, bonne balade) demain!  rck

New Shelby 500

Citation de: Babass le 20 Avril 2012 à 17:52:06
Félicitation Phil et heureux que tu soit bien rentré. Je te dit à très très très et très bientôt  rck rck

A bientôt poto  rck

Salut mon Seb!

Merci pour ton message, sympa mon poto!  ap:lo rck

Heureux comme Phil', ça va devenir une expression populaire ça, parce que pour le coup, crois moi, plus, ça serait difficile!  ex1t

A très très vite comme tu dis...  ;)

Ps, dis à la cousine CS noire Borlatée qu'elle a une nouvelle cousine phosporescente nouvellement arrivée sur le continent, dans la région... Dis lui qu'elle est rouge, qu'elle a une sacré belle et grande gueule, et surtout qu'elle piaffe d'impatience de la rencontrer...  ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 20 Avril 2012 à 18:53:24
ap:lo c'est tout simplement géant....et le Philou a fier allure à côté de son cobra rouge  msk....La shelbyphil est là en plus avec un voyage éprouvant mais sans encombres...

Y a plus qu'à récupérer un peu et tu profiteras bien de cette mustang tellement sublime...

Salut mon Beauf des Caraïbes!!!

Merci pour ton message mon pote!  ap:lo

Géant? YES, grâvissimement GEANT...  ;D

Philou, fière allure?  LOL Zombissiment ko mais HEUREUX ET FIER COMME UN BAR TABAC!!!  LOL LOL LOL

La cousine grise = rassurée par BIBI, lui ai sussuré combien son maître l'attendais avec passion, elle m'a cligné du cligno pour me dire qu'elle te kiffait déjà...  ;)

A très vite pour la suite de nos aventures!  rnr rnr rnr

New Shelby 500

Citation de: silver le 20 Avril 2012 à 19:35:34
Elle est magnifique, je pense que si j avais du prendre une shelby, j aurais pris la même  lovu

Salut Silver!

Merci, c'est sympa!  ap:lo

Tu sais quoi, c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant!!!  LOL
Sérieusement, j'ai eu du mal à connecter pour me dire, une fois devant cette beauté fatale, qu'elle était à moi!!!  luvn

En vrai, c'est vraiment magnifique comme caisse, et dans cette combinaison de couleurs, sublime  :o lovu

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 20 Avril 2012 à 19:39:08
Blagapar ça fait plaisir de te voir avec ! J'espère que t'auras du moins moisi que moi (depuis une semaine il pleut, il neige, et il fait beau quand je suis au boulot ou quand elle est au garage !)

Salut Kantero!

Merci pour ton message!  ap:lo

Du pourri? Je te "rassure", ici aussi c'est pourri, neige en moins, mais tu veux que je te dise, je m'en tape...  8)

Hier, en rentrant, des orages, un ciel d'encre parfois même noir, et toujours cette vision qui m'a bluffé tout le long des 750 bornes: le capot bombé au dessus du compresseur!!!  :o rouge avec ces bandes blanches sublimes, impression d'une peinture phosporencente!!! Incroyable, ça m'a bluffé.  luvn

Donc, à part le surf sur la route si mouillée, j'ai un volcan en éruption sous la teinte, donc, pas de pourri possible... ;D

New Shelby 500

Citation de: R-Geiz le 20 Avril 2012 à 19:40:22
Elle est splendide  lovu lovu lovu

Salut R-Geiz!

Merci, sympa, bien d'accord avec toi, euh, pardon, bien plus que d'accord: raide full accroc à mon cobra rouge!!!  luvn

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 20 Avril 2012 à 19:49:14
Trop belle. lovu
Alors, tu viens demain nous la montrer et tout nous raconter. ::)
JP ;D

Trop short, trop crevé, trop d'un coup... sorry mon JP...  8)

Promis, très vite, et pis, j'aurai d'ici des plaques plus "adaptées"...  ;)

Je vous raconterai ça encore et encore, t'inquiète, suis a little bavard, donc, no problemo!  rck LOL

New Shelby 500

Citation de: Babass le 20 Avril 2012 à 20:57:26
Citation de: jpdeladrome le 20 Avril 2012 à 19:49:14
Trop belle. lovu
Alors, tu viens demain nous la montrer et tout nous raconter. ::)
JP ;D

A mon avis : non. Mais début Mai faudra faire une ptite sortie pour baptiser cette shelby avec ces cousines  rck

Trop fort mon poto, bon, bah t'as répondu, pas mieux...  LOL