Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Mars 2012 à 13:50:06550 Chris, ça n'a rien a voir avec 540!  ;)

Sérieusement, je laisse les gosses se démerder entre ueux, et pis, un cobra rouge en pleine saison des amours, ça peut piquer, donc, cool...  :o

Allez, une bise de tonton Phil' sur le capot de ta grise!  :-*

Tu as vu un peu ce que l'émotion devant les photos du cobra me font écrire, 540 au lieu de 550......mince alors....bon bien d'accord avec toi on laisse les gosses entre eux  ex1t

DG

Citation de: mybobo le 30 Mars 2012 à 22:44:10
je trouve dommage de faire prendre des centaines de kilometres aux autos juste pour passer les tests UTAC

Perso je préfère les déplacer sur plateau.

.

Ce qui se passe ,c'est que nous y allons toutes les semaines quasiment et 2 voitures à chaque fois.
Ou alors il faut qu'on achète un camion qui porte 2 voitures , mais là on va augmenter les coûts des homologations , notre centre homologation est pas trop loin de Paris quand même ....

New Shelby 500

Citation de: mybobo le 30 Mars 2012 à 22:44:10
je trouve dommage de faire prendre des centaines de kilometres aux autos juste pour passer les tests UTAC

Perso je préfère les déplacer sur plateau.

.

C'est pour mieux te la faire réviser en arrivant bobo!  ;)

Bah si Dominique ne fait pas du drift ou des burns, no soucis pour moi...  8)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 30 Mars 2012 à 22:50:42
Citation de: New Shelby 500 le 30 Mars 2012 à 13:50:06550 Chris, ça n'a rien a voir avec 540!  ;)

Sérieusement, je laisse les gosses se démerder entre ueux, et pis, un cobra rouge en pleine saison des amours, ça peut piquer, donc, cool...  :o

Allez, une bise de tonton Phil' sur le capot de ta grise!  :-*

Tu as vu un peu ce que l'émotion devant les photos du cobra me font écrire, 540 au lieu de 550......mince alors....bon bien d'accord avec toi on laisse les gosses entre eux  ex1t

LOL 550/540 ou autre, ce que je sais, c'est que c'est du lourd, du très lourd...  :o

Pour le reste, full délire à tous les étages, l'ambiance monte au fur et à mesure, et le frère Phil' s'apprête à passer du côté obscur, la vie en SHELBYPHIL, ça va déch!!!  ;D

Une Fée ShelbyGirl et là, c'est le paradis sur terre!!!  ;)

A ce moment là, on passe te voir sur ton île pour trinquer à notre belle aventure!  rnr rck

New Shelby 500

Citation de: ***** le 30 Mars 2012 à 22:53:24
Citation de: mybobo le 30 Mars 2012 à 22:44:10
je trouve dommage de faire prendre des centaines de kilometres aux autos juste pour passer les tests UTAC

Perso je préfère les déplacer sur plateau.

.

Ce qui se passe ,c'est que nous y allons toutes les semaines quasiment et 2 voitures à chaque fois.
Ou alors il faut qu'on achète un camion qui porte 2 voitures , mais là on va augmenter les coûts des homologations , notre centre homologation est pas trop loin de Paris quand même ....

DANIEL PRESIDENT !!!   LOL ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Mars 2012 à 23:18:21Pour le reste, full délire à tous les étages, l'ambiance monte au fur et à mesure, et le frère Phil' s'apprête à passer du côté obscur, la vie en SHELBYPHIL, ça va déch!!!  ;D

Une Fée ShelbyGirl et là, c'est le paradis sur terre!!!  ;)

A ce moment là, on passe te voir sur ton île pour trinquer à notre belle aventure!  rnr rck

Hehehehehe yessssss new life et si possible avec une fée..... t'inquiètes pas ça va venir, et une fois piqué au venin du cobra c'est du velours  ;D

jpdeladrome

Comme quoi, nous pouvons être aussi gentils. smk
JP ;D

Citation de: New Shelby 500 le 30 Mars 2012 à 22:28:49
Citation de: SwissCoco le 30 Mars 2012 à 21:45:46
Tu sais bien que je te taquine  ;). Mais bon c'est toi qui est parti dans le délire de Catwoman juste à cause de mes bottes noires ! lol

Bon allez, kdo, le mec de Coco s'est fait alpag par jp et ses potes!!!  LOL

http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/news/batman-r%C3%A9ussit-%C3%A0-%C3%A9viter-une-contravention-142608834.html

New Shelby 500

Salut les passionné(e)s!!!

Bon, après cette phase de poésie intensive (et zoophile cf les cats  LOL), revenons à d'la caisse qui déchire, au hasard, une SHELBYPHIL'  rck

Là, je suis en train de préparer ma recherche de plaques d'immat.  ::)

Comme d'hab, je vais en faire faire sur le net, format US, mais je zappe sur différents sites sur lequels j'ai déjà commandé et je souhaiterais comparer avec d'autres, si ça existe...  ;)

Avez vous de bons tuyaux pour m'aider?  ???

PS, d'hab, je me fournis soit chez :

http://worldplak.net/

soit chez:

http://www.starplaq.com/

Thank's à toutes et à tous!  rck

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 31 Mars 2012 à 10:10:45
Comme quoi, nous pouvons être aussi gentils. smk
JP ;D

Citation de: New Shelby 500 le 30 Mars 2012 à 22:28:49
Citation de: SwissCoco le 30 Mars 2012 à 21:45:46
Tu sais bien que je te taquine  ;). Mais bon c'est toi qui est parti dans le délire de Catwoman juste à cause de mes bottes noires ! lol

Bon allez, kdo, le mec de Coco s'est fait alpag par jp et ses potes!!!  LOL

http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/news/batman-r%C3%A9ussit-%C3%A0-%C3%A9viter-une-contravention-142608834.html

UN JP C'EST FORCEMENT GENTIL !!!  ap:lo ;)

jpdeladrome


New Shelby 500


Cama

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Babass

Merci pour les photos  luvn luvn

vivement fin Avril pour voir ça de plus près  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Cama le 31 Mars 2012 à 22:57:53
Citation de: New Shelby 500 le 31 Mars 2012 à 12:46:01
1966 : année de la sagesse...  rck  ;)

que dire de 1969 ....... LOL

Bah, je suis né en 66, dans le 69 (Lyon), ça le fait non?  ;)

New Shelby 500

Citation de: Babass le 31 Mars 2012 à 23:05:40
Merci pour les photos  luvn luvn

vivement fin Avril pour voir ça de plus près  ex1t

De rien mon Seb; kdo pour les potos!  ;D

Sinon, voir "ça" de plus près: tu parle de moi ou de la SHELBYPHIL ?  LOL

Babass

DSL, je parlais de la Shelbyphil  ;D mais je serais ravi de te revoir aussi mon poulet.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 01 Avril 2012 à 00:06:39
DSL, je parlais de la Shelbyphil  ;D mais je serais ravi de te revoir aussi mon poulet.

Avec grand plaisir, et en Borla si possible, les cousines vont causer V8!  ;D
Et nous, par ici les binouses...  rnr

La suite de mes aventures là dessus jusqu'au jour J...  ex1t

Seb60

Oh la la ! 2 Jours sans messages sur ce post ?

Que ce passe t-il ? Vous êtes tous partis en maison de repos pour soulager vos nerf ?  smk

Bon, j'imagine que le Phil est toujours zen mais  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t !

Tu n'as jamais été si proche ! ça commence a sentir bon !

Je ne connaissais pas *****, mais j'avoue que pour le moment ils sont très pro !

Bonne journée  rnr

New Shelby 500

Salut à tous, salut Seb!  rck

Bah tu as raison, c'est le grand calme avant la tempête de bonheur!!!  ex1t

Le jour J approche, lentement, mais sûrement...  8)

De mon côté, je reviens de Mars où j'ai rencontré une extraterrestre, croisement de Shelbygirl et de Fée, bref, je nage en plein bonheur!!!  lovu  ;)

Allez, la suite à venir dès le retour des dcouments pour suivre le parcours d'homologation, ça déroule, toujours sereinement...  ;)

jpdeladrome

Pour ceux que cela intéresse, je suis déjà allé sur MARS et je ne suis pas un illuminé. smk
C'est simplement un village entre l'Ardèche et la Haute-Loire. ;D
JP rnr