Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 16 Février 2012 à 20:32:18
[off-topic]C'est la saint Philippe aujourd'hui ?
Boudiou, vous y allez un peu fort, non ?[/off-topic]

Saint Philippe = 3 mai de mémoire, n'est pas Maxou?  ;D
Sinon, j'ai le cuir très épais, et pis, j'suis méga joueur aussi... donc,   8)

New Shelby 500

Au fait, vous savez quoi?

JE SUIS TOUJOURS SUPER CONTENT!!!

Je pourrais aussi le faire façon Roberto... mais point trop n'en faut!!!  LOL LOL LOL

Roberto Benigni Cannes 1998

Maxou

[off-topic]Difficile d'ébranler un Philippe....un peu la positive attitude...un optimisme à toute épreuve.

En même temps, ce ne doit pas être trés difficile quand on attend un jouet pareil ![/off-topic]

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 16 Février 2012 à 20:50:03
[off-topic]Difficile d'ébranler un Philippe....un peu la positive attitude...un optimisme à toute épreuve.

En même temps, ce ne doit pas être trés difficile quand on attend un jouet pareil ![/off-topic]

Philippe, qui plus est un millésime 66: c'est du titane mélangé à de la kryptonite!!!  LOL
T'as raison Maxou, j'avoue que le red cobra me fait un effet, comment dire, PO-SI-TIF...  ;D

MAXOU: toi aussi je t'aime...  ;)

Maxou


New Shelby 500

Un peu d'sérieux msieurs dames, pour nos gros V8 (Shelby) qui réclament du bon glouglou pour se frotter les pistons en douceur dans les chemises (hummm...  ;D) j'ai trouvé ça:

http://www.evoperform.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=873

Perso, sur ma 2009, je tournais avec de la MOBIL1 5W50 peak life + le même fitre à huile Ford Racing.
Pour nos belles, rien n'est trop bon!  rck


solvao

attention Phil.... j'ai écrit sur evoperform dans le post consacré à "quelle huile choisir pour la GT 500"
il se trouve que j'ai commandé 2 packages Castrol Syntec 5W-50 Oil, donc 2 fois 7 quarts et 2 filtres à huile.
au lieu de recevoir 14 quarts de 5W50, j'ai reçu 13 quarts de 5W50 et 1 quart de 5W30...
impossible de retourner ce foutu quart de 5W30 auprès de evoperfrom qui m'a gentiment répondu que je pouvais diluer sans problème 1 quart de 5W30 dans les autres 5W50 lors de ma prochaine vidange....
une simple erreur de préparation de commande que je garde dans l'os.

sethos26

t'as pensé a acheté des jeux de plaquettes avec???
In cars we trust

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Beef

Citation de: New Shelby 500 le 16 Février 2012 à 20:37:38
Citation de: Beef le 16 Février 2012 à 20:28:45
Tu vois là moi j'ai du mal à suivre ... Tu dis que tu veux un usage non païlote et tu vas rendre ton auto limite inconduisible, voire dangereurse ...
Ya pas assez de freins, pas assez de motricité ... Déjà 550 c'est bcp, alors là ça sert franchement à rien ... tu devrais garder les sous pour tes petits chantiers cosmétiques, ton echappement (là aussi je vois pas l'intérêt), et commander un train de pneus d'avance ....

Attend de rouler un peu avec l'engin et il sera toujours temps de faire aprés ... Mais honnêtement j'ai l'habitude des autos puissantes et sportives, mais là yen a assez ou alors faut changer toute l'auto ...

Fais de beaux rêves !! rnr


Tu as probablement raison Sylvain mais bon, chacun voit son intérêt dans ses propres envies, et en l'occurence, moi ça méclate, pas plus, et sans prétentions aucunes.  ;D C'est un peu comme changer une 2012 pour s'acheter une 2013, "on peut aussi ne pas y voir d'intérêt vu nos limitations de vitesses, non?"  ;)

Pour mes rêves, ils sont super beaux, d'autant que depuis dimanche, je les vis au quotidien!  ex1t

La 2013 a un chassis, une boite et des freins adaptés .... La 2011 ou la 2012 non ... ET franchement augmenter la puissance va rendre les choses complexes et nuire au plaisir d'utilisation de l'auto ... Mais je peux comprendre le rêve mais c'est dommage de dégrader l'auto ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

mybobo

Je suis toujours partagé sur le bien fondé d'un kit perfo sur une GT500, d'un coté le petit ange qui me dit "500 cv, c'est largement suffisant, c'est déjà inexploitable, alors a quoi bon...."
De l'autre le petit diablotin qui me dit " allez, lache toi, une caisse de sale gosse, ça doit déménager grave, on s'en fou des virages, cale toi en ligne droite, explose la pédale sur le plancher et atomise !!!!!"

Ceci dit, je travaille sur l'amélioration des frein, en particulier les freins arrières qui manquent vraiment de mordant.

Lu

 ap:lo Finalement, Tu auras choisi la passion!!!  lovu
Lets burn the road, baby!

New Shelby 500

Citation de: solvao le 16 Février 2012 à 22:23:21
attention Phil.... j'ai écrit sur evoperform dans le post consacré à "quelle huile choisir pour la GT 500"
il se trouve que j'ai commandé 2 packages Castrol Syntec 5W-50 Oil, donc 2 fois 7 quarts et 2 filtres à huile.
au lieu de recevoir 14 quarts de 5W50, j'ai reçu 13 quarts de 5W50 et 1 quart de 5W30...
impossible de retourner ce foutu quart de 5W30 auprès de evoperfrom qui m'a gentiment répondu que je pouvais diluer sans problème 1 quart de 5W30 dans les autres 5W50 lors de ma prochaine vidange....
une simple erreur de préparation de commande que je garde dans l'os.

Merci Solvao, effectivement, je me souviens d'avoir cette info...
Ceci dit, peut on là aussi faire une généralité d'une erreur? En revanche, je trouve léger qu'ils n'aient pas renvoyé un bidon pour assumer leur erreur, ça c'est pas cool!...  :(
Te souviens tu sinon du coût de la livraison du kit? 80$ l'ensemble, mais si 300 euros de livraison...  :-\

New Shelby 500

Citation de: sethos26 le 16 Février 2012 à 23:11:49
t'as pensé a acheté des jeux de plaquettes avec???

Euh, pas compris, quel rapport avec le capitaine?  ???

New Shelby 500

Citation de: Beef le 16 Février 2012 à 23:32:28
Citation de: New Shelby 500 le 16 Février 2012 à 20:37:38
Citation de: Beef le 16 Février 2012 à 20:28:45
Tu vois là moi j'ai du mal à suivre ... Tu dis que tu veux un usage non païlote et tu vas rendre ton auto limite inconduisible, voire dangereurse ...
Ya pas assez de freins, pas assez de motricité ... Déjà 550 c'est bcp, alors là ça sert franchement à rien ... tu devrais garder les sous pour tes petits chantiers cosmétiques, ton echappement (là aussi je vois pas l'intérêt), et commander un train de pneus d'avance ....

Attend de rouler un peu avec l'engin et il sera toujours temps de faire aprés ... Mais honnêtement j'ai l'habitude des autos puissantes et sportives, mais là yen a assez ou alors faut changer toute l'auto ...

Fais de beaux rêves !! rnr


Tu as probablement raison Sylvain mais bon, chacun voit son intérêt dans ses propres envies, et en l'occurence, moi ça méclate, pas plus, et sans prétentions aucunes.  ;D C'est un peu comme changer une 2012 pour s'acheter une 2013, "on peut aussi ne pas y voir d'intérêt vu nos limitations de vitesses, non?"  ;)

Pour mes rêves, ils sont super beaux, d'autant que depuis dimanche, je les vis au quotidien!  ex1t

La 2013 a un chassis, une boite et des freins adaptés .... La 2011 ou la 2012 non ... ET franchement augmenter la puissance va rendre les choses complexes et nuire au plaisir d'utilisation de l'auto ... Mais je peux comprendre le rêve mais c'est dommage de dégrader l'auto ....

Moi j'appelle pas ça dégrader, j'appelle ça optimiser (le moteur!)  ;D
Concernant la complexité par la suite, une GT500 à elle seule l'est déjà si on se réfère à de vraies sportives efficaces et parfaites d'origine... donc, je n'ai pas encore décidé, mais j'avoue que...  ex1t

New Shelby 500

Citation de: mybobo le 16 Février 2012 à 23:40:42
Je suis toujours partagé sur le bien fondé d'un kit perfo sur une GT500, d'un coté le petit ange qui me dit "500 cv, c'est largement suffisant, c'est déjà inexploitable, alors a quoi bon...."
De l'autre le petit diablotin qui me dit " allez, lache toi, une caisse de sale gosse, ça doit déménager grave, on s'en fou des virages, cale toi en ligne droite, explose la pédale sur le plancher et atomise !!!!!"

Ceci dit, je travaille sur l'amélioration des frein, en particulier les freins arrières qui manquent vraiment de mordant.

Tout pareil Boris!!!  ap:lo
Mon côté motard qui ressort où j'adore la sensation que la machine est plus fort que l'homme...  lovu
Rappel, les rapports poids puissance en bécane sont aujourd'hui extraterrestres: plus de 200cv pour... - de 200kgs! :o
Imaginez une GT500 d'1T800 pour... 1800cv? Là, oui, ça serait "complexe" pour reprendre l'expression de Beef!!!  LOL
Sérieusement, devoir tout le temps calculer quand, où, comment mettre la pédale au fond, de peur de partir en cahuettes, ça fait partie (pour moi!) du floklore de rouler en very bad muscle car...  evl2
Sincèrement, l'efficacité? Je m'en tape royalement, sinon, j'achète une Nissan GT-R et là je dis fusée...  ;)

New Shelby 500


Lu

Lets burn the road, baby!

New Shelby 500