Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rassemblement sur pau?

Démarré par ultimate burning, 12 Février 2013 à 14:38:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb le bleu

Le temps est au beau, mais dure que 30 min, ensuite, il devient gris 30 min supplémentaire et fini par 15/20 de pluie dense... Et on recommence...

Bref, je suis pas sortis.... Au moment ou j'écris il y a un beau ciel bleu et un beau soleil depuis 5 min.... Encore 25 de beau temps lol

Américain

Citation de: Seb le bleu le 07 Février 2016 à 12:01:54
Le temps est au beau, mais dure que 30 min, ensuite, il devient gris 30 min supplémentaire et fini par 15/20 de pluie dense... Et on recommence...

Bref, je suis pas sortis.... Au moment ou j'écris il y a un beau ciel bleu et un beau soleil depuis 5 min.... Encore 25 de beau temps lol
Bon, je sors le chrono et je démarre pour 25 mn...
Tu as aussi une belle petite bleu, je vois sur tes photos, c'est quoi? je n'ai pas su reconnaitre, une Triumph Street Triple R 675, je pense.
A voir, l'usure latérale de tes pneus et l'abscence de "la bande de peur", tu ne dois pas "amuser le terrain" en 2 roues, tu tournes à Arnos, à Nogaro ?

Perso Bmw R 1200 GS LC (pas étanche, enfin, le conducteur)
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Seb le bleu

Citation de: Américain le 07 Février 2016 à 12:20:24
Citation de: Seb le bleu le 07 Février 2016 à 12:01:54
Le temps est au beau, mais dure que 30 min, ensuite, il devient gris 30 min supplémentaire et fini par 15/20 de pluie dense... Et on recommence...

Bref, je suis pas sortis.... Au moment ou j'écris il y a un beau ciel bleu et un beau soleil depuis 5 min.... Encore 25 de beau temps lol
Bon, je sors le chrono et je démarre pour 25 mn...
Tu as aussi une belle petite bleu, je vois sur tes photos, c'est quoi? je n'ai pas su reconnaitre, une Triumph Street Triple R 675, je pense.
A voir, l'usure latérale de tes pneus et l'abscence de "la bande de peur", tu ne dois pas "amuser le terrain" en 2 roues, tu tournes à Arnos, à Nogaro ?

Perso Bmw R 1200 GS LC (pas étanche, enfin, le conducteur)

Exactement, une Street triple R et je vois que tu as l'œil. Oui  je tourne sur piste, essentiellement sur Arnos pas simplicité.

Par contre, je suis comme toi, un motard du dimanche, et donc je rouille lol

Américain

Citation de: Seb le bleu le 07 Février 2016 à 17:40:11
Exactement, une Street triple R et je vois que tu as l'œil. Oui  je tourne sur piste, essentiellement sur Arnos pas simplicité.

Par contre, je suis comme toi, un motard du dimanche, et donc je rouille lol

D'après tes commentaires, tu sembles satisfait de ta mustang, c'est bien, j'attends la mienne, convertible aussi pour mai, normalement.

Ok, pour Arnos, j'y vais aussi de temps en temps, mais en spectateur R 1200 GS et circuit ???? quoique j'en ai vu qui tournaient bien, je ne suis pas un adepte du genou qui frotte sur le vibreur, j'ai beaucoup tourné, à l'époque, à Nogaro, pour la mise au point, notamment du Spider Renault et de plein d'autres monoplaces et véhicules bizarres, on pourra en parler.
J'y faisais aussi du planneur, avion et hélico, durant plus de dix ans.

Pour ce qui est de la rouille, avec le temps qu'il fait, ça va pas s'arranger.

On finira bien par se rencontrer, Mustang ou moto obligent, pourquoi pas aux beaux jours quelques balades, deux ou quatre roues, j'ai aussi pour le tout terrain : JEEP JK Rubicon et Polaris RZR, si tu pratiques aussi...

Oui, mais attention, cool, quoique ? j'ai 67 ans bientôt !
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Seb le bleu

Citation de: Américain le 07 Février 2016 à 17:59:43

D'après tes commentaires, tu sembles satisfait de ta mustang, c'est bien, j'attends la mienne, convertible aussi pour mai, normalement.

Ok, pour Arnos, j'y vais aussi de temps en temps, mais en spectateur R 1200 GS et circuit ???? quoique j'en ai vu qui tournaient bien, je ne suis pas un adepte du genou qui frotte sur le vibreur, j'ai beaucoup tourné, à l'époque, à Nogaro, pour la mise au point, notamment du Spider Renault et de plein d'autres monoplaces et véhicules bizarres, on pourra en parler, J'y faisais aussi du planneur, durant plus de dix ans.

Pour ce qui est de la rouille, avec le temps qu'il fait, ça va pas s'arranger.

On finira bien par se rencontrer, Mustang ou moto obligent, pourquoi pas aux beaux jours quelques balades, deux ou quatre roues, j'ai aussi pour le tout terrain : JEEP Rubicon et Polaris RZR, si tu pratiques aussi...

Oui, mais attention, cool, j'ai 67 ans bientôt !

L'an dernier j'ai moins roulé sur la piste, j'ai la moitié de ton âge mais je m'assagit il semblerai. La piste est devenu dangereuse je trouve avec des petits con qui roule comme des merdes en doublant n'importe comme. Mais j'ai des potes qui y roule et du coup, je vais à Arnos en spectateur.
Il y a d'ailleurs une sortie de prévu le 20 février, je ne sais pas encore si j'y participerai en temps que "pilote" ou spectateur, mais il y de grandes chances pour que j'y aille l'aprém.

Une balade en mode baroudeur me plairai bien je pense, mais je n'ais pas d'engin de ce genre malheureusement. J'ai pensé m'acheter un enduro, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps. Je fais déjà un peu de piste moto, du sport et je vais me mettre au tir. Et bien sur, je bosse, du coup, si je rajoute de l'enduro ou équivalent à 4 roues je ne verrai plus mon fils et ca me manquerai un peu quand même.

Pour la mustang, oui, mise à part la consommation où je suis un peu surpris, j'aime trop cette voiture, ce moteur et ce regard qu'on les gens, un regard bienveillant et non envieux comme je le ressentais lorsque j'avais ma Porsche.

Et pour la piste, j'ai déjà fais une journée d'initiation avec un mec qui roulait avec sa V rod et un autre qui roule en Goldwing alors le GS... Ca n'a rien de surprenant lol

Américain

Même retraité, j'ai du mal à utiliser tous mes engins, alors, en travaillant ?

Pour ce qui est du Baroud, je pourrais te faire découvrir, avec ta famille aussi si tu veux, de superbes paysages, ( Les Monegros, Bardenas et autres ), de même mais il faut plus de temps, de superbes balades tout terrain au portugal...
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Seb le bleu

Je devais le faire le désert des Bardenas en moto, mais je l'ai jamais fais. J'ai vu des photos, ca semble superbe...

Américain

Citation de: Seb le bleu le 07 Février 2016 à 19:00:14
Je devais le faire le désert des Bardenas en moto, mais je l'ai jamais fais. J'ai vu des photos, ca semble superbe...
En effet, mais une partie de la zone des Bardenas a été fermée à la circulation, maintenant, les Monegros, sont aussi sympa à faire, une partie de la Sierra de Guara est aussi accessible.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Américain

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Seb le bleu

Une ballade dans ce décor doit juste être au top, surtout si t'es au guidon d'un bonne bécane d'enduro ou trail comme ta GS, ou d'un quad ou encore au volant d'un buggy du style de ton Polaris...

Américain

Oui, c'est superbe.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

stang 68

bon le bilan de ce dimanche c'étais un peu triste sous la pluie et très de mustang 66 68 73 tous des potes et pas de mustang moderne ca sera pour une autre fois
a moins que vous étés venu avec un autre moyen de transport

Seb le bleu

Le temps ne m'a pas convaincu... Je suis pas sortis

stang 68

ca sera pour le prochain en tous ca ont est parti manger au café racer c'étais bien sympa

Seb le bleu

Citation de: stang 68 le 07 Février 2016 à 21:57:56
ca sera pour le prochain en tous ca ont est parti manger au café racer c'étais bien sympa

Comme dis plus haut, il y a un rassemblement d'américaine sur leur parking le dernier vendredi de chaque mois. Peut être que j'y serai cette fois

Seb le bleu

Le 6 mars prochain, il y a en parallèle du rassemblement  mensuel de quartier libre, un rassemblement spécial américaine. J'y participe.
Pour ceux qui utilise Fb, il y a un événement de créé

autoamore


Seb le bleu


stang 68


Américain

Citation de: stang 68 le 07 Mars 2016 à 00:33:32
bien sympa cette mâtiné
En effet nous avons pu admirer de belles autos, une variété de marques et modèles.

Merci à SEB de nous avoir présenté sa petite famille et aussi, montré, avec passion et en détail, sa belle bleue, décapotée, dans le froid, mais sous le soleil, pour l'occasion.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle