Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

atelier / bon plan sur paris

Démarré par fulkyfulk, 14 Avril 2016 à 03:26:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fulkyfulk

Hello chers tous!

j'ai des petits trucs à faire sur ma mustang, mais pas de garage ou d'atelier sur paris, quelqu'un à une idée d'un lieu, atelier, self-garage, bon plan, ou autre pour bricoler tranquillement... pas sous la pluie et pas dans la rue quoi ;-)

Merci!

fulk

JED911

Aussi sur la région parisienne et je bricole le plus souvent dans mon garage en sous sol avec un néon qui s'éteint régulièrement et une bonne lampe... Vivement les beaux jours pour bricoler dehors.  J'ai la chance d'avoir une maison devant laquelle je pourrai stationner. J'ai déjà lancé un tel sujet sans vraiment d'écho. J'avais contacté quelques garages dit associatif mais je trouvais cela trop cher quasi 100€ la demi journée.
Après faut se faire des copains sur le forum pour s'entraider, un boulon résiste moins quand on est à deux !
Sportroof-1970

fulkyfulk

 ;D

merci pour ta réponse, je me doutais un peu du retour... généralement je bosse dessus à la campagne, avec un garage et un atelier...

elle est sympa ta bestiole, ca tourne bien? c'est quoi ton moteur?


papounet

Bonjour,
Je viens d'acheter une mustang cabriolet 1967 boite méca 3v. Elle est un peu pourrrie...
J'ai déjà fait changer des pièces sur la direction, le carbu, l'alternateur, après deux ou trois bricoles sur le câblage électrique (certainement à changer), elle roulait à peu près... Maintenant c'est au tour de l'embrayage, mort!!!
Je n'ai pas de garage, elle est chez un voisin provisoirement.
Il y a beaucoup de choses à faire dessus, pour la remettre au propre (peinture sellerie antirouille échappement électricité...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, si non m'aider. Je suis sur à Meudon sud ouest de Paris.
J'ai pris des contacts avec des garages de province.... mais cela va certainement aller très loin en coût...
Quelqu'un a-t-il déjà changer son embrayage?  sur ce type de modèle?
Merci pour vos conseils
Papounet (Philippe)