Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Je leur souhaite pas à nos amis suisses!  ::)

fleau-fox


SwissCoco

Juste l'armateur... un truc du genre Costa ...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 02 Mars 2012 à 17:34:51
Juste l'armateur... un truc du genre Costa ...

Tant que le pilote n'est pas rital, au pire, ils le remorqueront jusqu'au Havre s'il tombe en panne...  ;D

New Shelby 500

Bonsoir à tous!

La belle rouge est partie aujourd'hui, le bateau est en direction du Havre!  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Arrivée estimée (à confirmer dans les prochains jour par la compagnie maritime) le 12 ou 13 mars...  ;D

Mustanggt38110

A toc mon petit cheval !!!!

New Shelby 500

Citation de: Mustanggt38110 le 03 Mars 2012 à 07:37:31
TIc TAc !!!!!!

Tu sais quoi Morgan, pour l'instant, je gère super bien cette attente...  8)
Entre les points d'infos de Daniel, mon zapping internet pour l'équiper, et le reste... je m'occupe.  ;D
Je te rappelle qu'il y a encore une semaine, c'était gadoue / sel et -10!!!  :o
Donc, pendant 15 jours, quelques bonnes averses pour laver les routes, ensuite, recevoir mes derniers colis, puis, commencer à regarder comment je vais monter à Caen et quelle route je vais prendre pour descendre...  ex1t
Tu vois, tic tac, certes, mais bon tic tac...  ;)
ps, je me doute qu'à un moment, ça risque de  ::), mais zen le Phil', on avisera à ce moment là  rck

Beef

Pour Caen pas le choix : TGV Paris, puis train Paris - Caen (2h) .... L'ideal monter à paris la veille et partir à Caen le matin ... Comme ça toute la journée pour redescendre ...

J'avais fait Caen, Le Mans, Orléans, Clermont .... Le pied en douceur pour laisser le moteur se roder ... PAr contre il faut rajouter au moins 500 km pour le rodage de boite car sur l'autoroute elle ne se rode pas trop ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Manu

Salut Phil  hr0

Voici la liste des arrivages de bateau au port du Havre http://www.havre-port.com/show/128

La date est arrêtée au 10 mars mais ça devrait suivre dans les jours qui suivent, ça aide à patienter.

Si ça se passe comme pour moi, tu devrais trouver le nom du cargo sur le shipping que le transitaire t'a envoyé où t'enverra par mail.

Patience, ta voiture sera entre de bonne mains, je te l'assure  ;)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 11:47:52
Pour Caen pas le choix : TGV Paris, puis train Paris - Caen (2h) .... L'ideal monter à paris la veille et partir à Caen le matin ... Comme ça toute la journée pour redescendre ...

J'avais fait Caen, Le Mans, Orléans, Clermont .... Le pied en douceur pour laisser le moteur se roder ... PAr contre il faut rajouter au moins 500 km pour le rodage de boite car sur l'autoroute elle ne se rode pas trop ....

Je n'ai pas encore regardé, mais effectivement, je pensais à un truc comme ça (dormir Paris pour prendre le train le matin tranquille, et rentrer de jour, plus sympa!) A ce sujet, Paris Caen, tu pars de quelle gare?

Pour le rodage, je ne suis pas un sauvage, je pense qu'il sera fera comme bon lui semble, de toute manière, impossible (pour moi) mettre pied au plancher tout le temps!  :o

Beef

Gare St Lazare

Ca fera l'occasion de faire un dîner sur Paris alors
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Manu le 03 Mars 2012 à 12:00:52
Salut Phil  hr0

Voici la liste des arrivages de bateau au port du Havre http://www.havre-port.com/show/128

La date est arrêtée au 10 mars mais ça devrait suivre dans les jours qui suivent, ça aide à patienter.

Si ça se passe comme pour moi, tu devrais trouver le nom du cargo sur le shipping que le transitaire t'a envoyé où t'enverra par mail.

Patience, ta voiture sera entre de bonne mains, je te l'assure  ;)

Salut Manu!

Merci pour ce lien, même si j'ai pas trop capté quoi lire et dans quel sens...  ???

Daniel m'a dit que je devrais  recevoir les coordonnées du bateau lundi ou mardi, et du coup, pouvoir le suivre...  ex1t

Vu où tu réside, peut-être aura tu la chance de voir la grosse rouge avant moi...  ;)

Là, je vise mis mars pour ne pas m'emballer, si plus tôt, tout bénéf pour bibi!!!   ;D

New Shelby 500

Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 12:21:16
Gare St Lazare

Ca fera l'occasion de faire un dîner sur Paris alors

T'es loin?

Sinon, avec plaisir!  rnr

Beef

Ben j'habite à Paris la semaine et certains we donc no pb pour un dîner ....

Pour le bateau, tu auras le nom sur le bon que va te faire suivre le transitaire, tu pourras le trouver sur le web. En gros il va mettre 10 jours ...

Ensuite un bon mois pour l'homologation et quelques jours pour la CG et ce sera bon !

Pense bien à faire la CG AVANT d'aller la chercher  ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Non je voulais dire, t'es loin de la gare de St Lazare?

Pour le trajet retour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire avec des plaques temporaires (style n° série ou autre)...  ???

Beef

Non je suis pas trés loin, mais c'est pas grave un petit resto, un coup de métro et c'est bon ...

Et pour les plaques, demande à JP tu seras vite fixé ... Si tu tombes sur des gendarmes sympas ça peut passer sinon ça te coûte assez cher ... Tu n'as le droit de rouler que :

- en ww si tu peux en obtenir un
- en plaque US d'origine au format US d'origine si tu as avec toi tous les papiers d'homologation et que ton dossier est déposé
- en plaque françaises définitives

Le numéro de série c'est non ...

L'idéal c'est ce que j'ai fait : le centre d'homologation de Daniel s'occupe de tout, t'envoye le dossier tout prêt, tu files à la pref et moins d'une semaine aprés tu as ta CG. Ensuite tu envoies ta copie de CG à Caen, ils te font une plaque, te la pose et tu peux rentrer peinard ...

Tu as déjà fait assurer l'auto aussi ?
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 03 Mars 2012 à 12:23:35

Vu où tu réside, peut-être aura tu la chance de voir la grosse rouge avant moi...  ;)

Là, je vise mis mars pour ne pas m'emballer, si plus tôt, tout bénéf pour bibi!!!   ;D

Ma GT m'a été livrée homologuée totalement moins de 3 semaines après son arrivée en France, ce qui est un record, alors ne vise pas trop tôt, Florence et Dominique font leur maximum, après, tout dépend des dates auquelles l'UTAC et la Dreal fixent les rdv.

Ca m'étonnerais que je puisse voir ta belle, je n'ai même pas pu voir la mienne à son arrivée, elle est partie directement à Caen après sa libération par les douaniers.

Maxou

Je bosse à 500 métres de St Lazare...ce serait cool de te saluer avant ton départ pour Caen  rnr

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com