Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre expérience sur le confort des amortisseurs

Démarré par stephane83, 06 Novembre 2014 à 19:38:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FLO25

Pour moi les meilleurs amortisseurs sont des Bilstein B6, mais la compte au moins 1000€ les 4 :-X en les montant toi même...

Sinon des Stedda ou des Ford Racing feront largement l'affaire pour la moitié du prix des Bilstein.

Bien évidemment ils sont tous compatible avec les ressorts d'origine.

nestordu80

bonjour J'ai des amortisseurs (4) d'une gt cs  2007 de dispo 51.000km aucune fuite.....Remplacé par des steeda -1,25...Je n'ai plus le confort d'origine. Mais la tenue de route est bien meilleurs.

FLO25

Quand j'ai remplacé ceux d'origine sur ma mustang ils avaient 45000km pas de fuite aussi mais ils étaient en piteux état quand même.... C'est vraiment du consommable les motorcraft.

stephane83

Citation de: FLO25 le 10 Novembre 2014 à 07:42:48
Pour moi les meilleurs amortisseurs sont des Bilstein B6, mais la compte au moins 1000€ les 4 :-X en les montant toi même...

Sinon des Stedda ou des Ford Racing feront largement l'affaire pour la moitié du prix des Bilstein.

Bien évidemment ils sont tous compatible avec les ressorts d'origine.

Runner 30 à l'air de dire que les Bilstein c'est carrément raide :

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/2006-gt-premium/msg659041/#msg659041

FLO25

Tu fais comme tu veux. C'est des amortisseurs haut de gamme et en ayant déjà eu sur mes précédente voiture c'est pas raide  ??? Le ressenti est personnel par contre la qualité et les performances c'est du béton! Et quand on est jeune si c'est légèrement tape cul on s'en tape  ;D