Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avez-vous essayé une Mustang avant d'acheter la votre ?

Démarré par Robin18350, 22 Septembre 2018 à 23:52:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui
11 (29.7%)
Non
24 (64.9%)
La réponse D
2 (5.4%)

Total des votants: 37

Robin18350

Bonjour,
J'ai eu l'idée de ce petit sondage parce que moi même je n'avais jamais essayé de Mustang ancienne avant d'acheter la mienne. Et sauf erreur de ma part, en règle générale lorsqu'on achète une voiture, on l'essaye avant ou du moins un modèle similaire pour votre si sa conduite, la position, les sensations... vont nous plaire. Mais est-ce que les voitures de collection ne dérogeraient pas à cette règle ? La passion suffit-elle ?
Bien entendu le sondage est ouvert à toutes les Mustang.
traffic.gif

Dearborn67

Oui et non  ;) Donc réponse D

La 67 je l'ai acheté sans jamais avoir essayé de Mustang (en 1984)
la 2006 c'est différent, nous sommes allés en Floride en 2008 et j'ai loué une V6 de 2008. Mais ce n'est pas ça qui m'a décidé. Le choix était déjà fait avant  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Avez-vous essayé une Mustang avant d'acheter la votre? Oui j'avais essayé une Mustang avant d'acheter cette même Mustang mais aucune autre avant. Du coup, je ne sais pas trop quoi voter. ??? ;D

Alexis-RTR

Citation de: Thierry le 23 Septembre 2018 à 04:31:28
Avez-vous essayé une Mustang avant d'acheter la votre? Oui j'avais essayé une Mustang avant d'acheter cette même Mustang mais aucune autre avant. Du coup, je ne sais pas trop quoi voter. ??? ;D

+1 J'ai acheté celle que j'ai essayé  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Tuiky

Essais d'une mustang 2016 V8
Acheté un ecoboost 2017
Allez comprendre

Adeleandre

Il faudrait rajouter le réponse Obi-wan Kenobi dans le sondage  ;D ;D sinon moi oui 5 minutes avant de dire je la prend ..... Enfin j'avais conduis une gen. 5 GT 500 quelques années avant sur circuit mais rien à voir avec ma mamie
traffic.gif

Boby 37

Citation de: Tuiky le 23 Septembre 2018 à 08:47:59
Essais d'une mustang 2016 V8
Acheté un ecoboost 2017
Allez comprendre

Ah oui, alors là ...rien à comprendre  non1 Essayer un V8 et acheter un 1/2 V8 c'est pas normal  evl2 LOL
traffic.gif

Boby 37

traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

Tuiky


Ice-cream

traffic.gif

Tuiky


Boby 37

traffic.gif

Ice-cream

Pis c'est moins chère , il a du l'avoir à un bon prix... Il a un L4 du coup ?  ???  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Boby 37

traffic.gif

jprider

Je répond quoi ?  ;D
Oui, j'ai essayé la bleue et j'étais aux anges. Achetée immédiatement.
Non, j'ai pas essayé la jaune vu qu'elle était aux US.
traffic.gif

Ice-cream

Ma 66' , j'ai été la voir mais je l'ai pas essayer...  ::)  LOL
La Dodge essayée , adopter et presque dompter...  evl2
traffic.gif

Metal Tripod

J ai essaye avant aussi bien la 2016, la 65 ainsi que ma compagne.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Ice-cream

traffic.gif