Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Septembre 2017: La Baie de Somme

Démarré par Whelan, 22 Juillet 2017 à 13:47:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vamvam

Super content des nouveaux  :v: l equipe est super, je suis content d avoir une mumu mais avoir des nouveaux amis comme vous grace a elle s'est que du bonheur surtout que s'été pas marqué sur le bon de commande  ;)  bien1
GT 45TH

Whelan

Citation de: vamvam le 25 Septembre 2017 à 19:53:07
Super content des nouveaux  :v: l equipe est super, je suis content d avoir une mumu mais avoir des nouveaux amis comme vous grace a elle s'est que du bonheur surtout que s'été pas marqué sur le bon de commande  ;)  bien1

Il va versé sa petite larme....  ;D
Et oui c'est ça la Mustang, capital bonheur assuré... Moi aussi je suis heureux de vous avoir tous rencontrés grâce à cette petite Déesse... Une légende et des amis .....   bien1  ap:lo  ex1t
traffic.gif

mumu76

Entièrement d'accord avec vous. J'ai fais énormément de meeting de tuning quand j'étais jeune. Oui je sais ça date. Lol
Mais la j'avoue que l'ambiance est superbe et vous tous encore plus.
Ça va être long cette période d'hiver.

Whelan

Oui je sais, il est génial le Président ...  g0d gbley

Hé oui... Mais ya les Isnôgood, et pis ont habitent pas loin tu sais.... On va pas se perdre... Pleure pas Mumu76..  ;D

Faut dire ya une sacré bande de déconneurs quand même, et ca c'est cool...
traffic.gif

slac25

Citation de: vamvam le 25 Septembre 2017 à 19:53:07
Super content des nouveaux  :v: l equipe est super, je suis content d avoir une mumu mais avoir des nouveaux amis comme vous grace a elle s'est que du bonheur surtout que s'été pas marqué sur le bon de commande  ;)  bien1

Après l'euphorie, d'hier soir !!

je souhaite quand même revenir sur quelques petits détails :

- Trop de soleil !   grill:

- Pas de place de parking de réservés   010note

- Visite de la ville à pied, avec le téléphone en guise de GPS  jmerend1

- Le Bar/Restaurant du Crotoy  : le Goéland !!!  j'ai encore les bras qui collent !!    ecrzcanet 

kc01


je t'aime quand même mon Lapin !!!!  ;)
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Citation de: slac25 le 25 Septembre 2017 à 20:45:57
Citation de: vamvam le 25 Septembre 2017 à 19:53:07
Super content des nouveaux  :v: l equipe est super, je suis content d avoir une mumu mais avoir des nouveaux amis comme vous grace a elle s'est que du bonheur surtout que s'été pas marqué sur le bon de commande  ;)  bien1

Après l'euphorie, d'hier soir !!

je souhaite quand même revenir sur quelques petits détails :

- Trop de soleil !   grill:

- Pas de place de parking de réservés   010note

- Visite de la ville à pied, avec le téléphone en guise de GPS  jmerend1

- Le Bar/Restaurant du Crotoy  : le Goéland !!!  j'ai encore les bras qui collent !!    ecrzcanet 

kc01


je t'aime quand même mon Lapin !!!!  ;)

Ouhhh... Ca attaque dur... Et bien Gros Bras a des choses à dire... ;D

Yep le coup du Gps piéton, j'ai adoré. En plus l'excuse du " j'ai reçu un sms... "  LOL  LOL

Heureusement Pim's était là....  bien1...

Moi aussi j'taime bien mon Vamvam... J'ai pas mangé de lapin moi !!  ;D
traffic.gif

nicoV8

moi j'ai prévu pour cette hiver , c'est moins chère par lot de 4

vamvam

Attention a toi slac25, se n'est pas parce que tu as des gros bras que je ne peux pas te casser la figure... mdr
GT 45TH

Whelan

Citation de: vamvam le 25 Septembre 2017 à 21:36:37
Attention a toi slac25, se n'est pas parce que tu as des gros bras que je ne peux pas te casser la figure... mdr

J'adore....  ;D



Et tout cela va se terminer avec une bonne bière...   et des câlins....
traffic.gif

eroliv

Je suis d'accord avec Gros Bras  ;D
Sauf pour Le Goeland, Vam Vam n'y est pour rien, là haut, tous les bars sont comme ça :



Sans rancune Copain (faut l'imaginer avec l'accent  ;) ) !

poupous31

Salut les zamis
Moi aussi, pour ma première, j'ai passé un super moment !
Même si je n'avais aucun doute sur le plaisir que je prendrais à etre avec vous, ca va mieux en le disant !
De l'essence, des mustang, du bruit, et surtout des gens très très sympas ...merci de m'avoir accueilli pour ma 1ere, bravo au GO, meme si effectivement, les tables collaient "un peu"
C'est vrai que l'hiver va être long, surtout ici !!! Enfin, j'me comprends !
À dimanche à isnogood, s'il ne tombe pas la mer et les poissons

pims

Citation de: vamvam le 25 Septembre 2017 à 19:53:07
Super content des nouveaux  :v: l equipe est super, je suis content d avoir une mumu mais avoir des nouveaux amis comme vous grace a elle s'est que du bonheur surtout que s'été pas marqué sur le bon de commande  ;)  bien1
c'est trop mignon:si j'avais 20 ans de moins.... LOL LOL LOL LOL
traffic.gif

nicoV8


mumu76

Superbe vidéo nicov8. Vraiment désolé que ma carte est foiree.  sbhy sbhy evl2 evl2

Whelan

Gros merci au Ministre du Numérique et des Nouvelles Technologies...  ;D

Superbe vidéo. Merci encore. J'ai l'impression que tu paufines de plus en plus ta patte de post production.

ap:lo  ap:lo  ap:lo

bien1
traffic.gif

nicoV8

 oui c'est claire et je réserve une ptite surprise une 2 eme video...  evl

Whelan

Oki doki. Attends le transfert complet. La Première Dame a une video et des photos pour toi.
Je vais downloader ta video pour la mettre sur notre chaîne, qui est en cours de création...
traffic.gif

vamvam

GT 45TH

eroliv

Au top Nico  bien1
De mieux en mieux  ap:lo
J'aime beaucoup les ajouts de post prod  hr0

Tuiky