Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ouverture d'un garage associatif pour voiture US

Démarré par pedrophilippe, 09 Février 2018 à 11:57:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pedrophilippe

Mon projet se réalise enfin. L'association Big Block Garage existe . Mon souhait est de rassembler des utilisateurs de véhicules US, pour mettre a disposition les équipements et outillage pour effectuer sereinement la maintenance de nos véhicules. Voila c'est chose faite. Big Block Garage est prêt a vous accueillir. Vous désirez rejoindre notre équipe? Contactez nous sur bigblockgarage@laposte.net , vous recevrez le règlement intérieur ainsi qu'une demande d'adhésion. Big Block Garage est un moyen économique pour vous procurer le nécessaire a des prix compétitifs auprès des fournisseurs internationaux.
black beast forever

afm1972

Alors la je dit BRAVO  ap:lo ap:lo ap:lo
c'est une super idée qui va certainement très bien fonctionner et qui va apporter  aux membres la notion de solidarité et d'entraide et la c'est TOP bien1

pedrophilippe

Citation de: afm1972 le 09 Février 2018 à 12:17:19
Alors la je dit BRAVO  ap:lo ap:lo ap:lo
c'est une super idée qui va certainement très bien fonctionner et qui va apporter  aux membres la notion de solidarité et d'entraide et la c'est TOP bien1
merci afm1972 rnr
a l'occasion je monterai te voir un peu en Suisse, ou si tu passe par ici n'hésite pas a t'arrêter 
black beast forever

jprider

Super idée. bien1
Dommage que ce soit si loin...
Il en faudrait un comme ça par ici !
traffic.gif

jacknaquunoeil

Super projet, longue vie à Big Block Garage  bien1

Quand j'avais voulu changer les silencieux sur ma titine, j'avais cherché ce genre de garages, mais sans succès.
Je me suis débrouillé tout seul avec des bastaings pour surélever titine.

En effet, il en faudrait un dans notre coin :)

Sportsroof_84

traffic.gif

Fross

Il serait peut être utile de dire où il est ce garage associatif, parce que la région PACA c'est vaste...  ;D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Tuiky


xanthos

traffic.gif

Metal Tripod

Je suis près a bouffer du km pour y aller. Merci pour cette initiative 🤟🤟
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Mustang_flht

Bravo pedrophilippe   ap:lo

L'initiative est excellente  1010note


Oui, il est où ton garage, sur Marignane ?

:v:


pedrophilippe

Citation de: Fross le 09 Février 2018 à 17:37:57
Il serait peut être utile de dire où il est ce garage associatif, parce que la région PACA c'est vaste...  ;D
oui tu a raison , j'ai oublié de le préciser
donc c'est sur Marignane (13700)
merci rnr
black beast forever

pedrophilippe

Citation de: Mustang_flht le 09 Février 2018 à 22:32:38
Bravo pedrophilippe   ap:lo

L'initiative est excellente  1010note


Oui, il est où ton garage, sur Marignane ?

:v:
yes rnr
black beast forever

simbaseb


Titi31

 bien1 L'idée se répand, un membre du forum (YellowMustang) à inauguré le sien le week-end dernier.
Nous y sommes allés faire l'entretien de plusieurs mumus et le rabaissement complet d'une d'entre elles  smk
Le garage se situe à Couffouleux dans le Tarn  :v:
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Boby 37

 ap:lo Pedro  bien1  Ils en ont de la chance dans le sud  ::)

Espéront que l'idée se répandra dans la région de TOURS ...et si le gars est aussi calé que toi sur les MuMu ce sera

le bonheur total  bien1
traffic.gif

pedrophilippe

Citation de: Titi31 le 11 Février 2018 à 00:31:51
bien1 L'idée se répand, un membre du forum (YellowMustang) à inauguré le sien le week-end dernier.
Nous y sommes allés faire l'entretien de plusieurs mumus et le rabaissement complet d'une d'entre elles  smk
Le garage se situe à Couffouleux dans le Tarn  :v:
cool, a l'occasion je passerai voir rnr
black beast forever

pedrophilippe

black beast forever