Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

10 septembre - Événement Ford store de Lyon Venissieux

Démarré par Olive 74, 30 Août 2015 à 23:00:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Citation de: guillaume69 le 08 Septembre 2015 à 22:52:59
Citation de: guillaume69 le 08 Septembre 2015 à 20:09:46
Merci de ne pas poster de N° de téléphone en section publique. Les MP sont là pour ça. babass

C'est un numéro PRO et la personne en question m'a autorisé à diffuser ce numéro sur quelques forums, dont celui-ci. Je ne pensais pas créer un "problème". N'ayant pas le temps d'envoyer des MP à tous les participants, le numéro reste dispo sur les autres forums.

Promis, on ne vous dérangera plus! bien1
Il n'y a pas de problème. Il y avait juste un numero de téléphone qui ne t'appartenait pas et qui aurait pu être confidentiel et il a été modéré, c'est tout. Après si tu nous dis que c'est un numero pro et que tu as l'autorisation de le diffuser publiquement sachant qu'il pourrait l'être pendant des années, ça ne dérangera personne et tu pourras le remettre. On ne peut pas tout deviner et il n'y a pas de quoi s'énerver.  pic01 ;D

Babass

exacte, je ne suis pas encore voyant.

J'attend quand même une explication sur la phrase de guillaume69.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Clark98

Du coup on fait comment alors on se rejoint à 18h à la cc ou 19h sur le parking de la vache rouge?  ???

Olive 74

Citation de: Clark98 le 09 Septembre 2015 à 20:22:15
Du coup on fait comment alors on se rejoint à 18h à la cc ou 19h sur le parking de la vache rouge?  ???
A partir de 18h sur le parking du Resto  ;)

Clark98


Olive 74

Bon superbe soirée, parking réservé, surveillé et éclairé  bien1
Un grand merci à Ford Venissieux qui nous a très bien reçu avec open bar  rnr
J'ai pas compté mais environ 20 mustangs et 6 de 2015 de la concession plus celle de Clark et de Boris
J'ai des photos je mettrais ça quand je serais sur mon PC
Et encore merci aux participants  ap:lo et ravi d'avoir croisé des anciens et des nouveaux  ;)

Olive 74

Message de Thibault :

Bonsoir Guillaume, bonsoir Olivier,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés hier soir ?

En tout cas, je tenais vraiment, de la part de toute l'équipe Ford BymyCar, à vous remercier d'avoir répondu présent et d'avoir assuré le show !

Votre présence à tous, a donné une réelle plus-value à la manifestation organisée autour de la Mustang. Les membres des Clubs étaient à l'écoute et ont joué le jeu devant nos clients.

Je tiens à ce que tu remercies tous les personnes présentes et sache que vous serez tous, et toutes, toujours les bienvenus dans notre concession.

Au plaisir de vous revoir au plus vite pour partager à nouveau cette belle passion.

MERCI A TOUS !!!!

Bien cordialement,


Thibault DELALAY

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Clark98

Pareil j'ai passé une super soirée c'était cool avec de bonnes bières, de la bonne musique, des belles rencontres, et surtout de magnifique Mustang !!!  lovu et puis toutes ces 2015 c'était fou  ex1t

Merci à Thibault pour l'organisation et l'invitation  :v:

Olive 74


Clark98


chloso69


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74


Silent Phong

J'ai passé une bien bonne soirée,

j'ai bavé comme un gosse un soir de Noël devant la boss 302 '70, content d'avoir pu échanger quelques mots avec son proprio, Olive74 selon toute vraisemblance  bien1.

Après ce fut un peu plus difficile d'identifier les proprio des autos, notamment Chloso et Spider il me semble pour le Mach one '69, j'aurais aimé converser un peu vu que je convoite ce modèle, et c'est pas faute d'avoir trainé près de leurs voitures  ex1t

De même que pour Seboy, qu'il me semble avoir vu, mais très occupé à discuter avec d'autres personnes. J'étais en admiration devant son Fastback dont j'ai pu suivre la restau' sur le topic dédié. La qualité du travail réalisé est exceptionnelle!! un régal pour les yeux, tant mieux, c'est ce que j'étais venu chercher.

Une bien bonne soirée.  bien1

Olive 74

Merci pour la Boss, mince fallait dire bon avec ton pseudo j'allais peut être pas de suite te reconnaitre mais nous aurions pu un peu + discuter, tu étais avec un pote ? Maintenant je mets un visage sur ton pseudo  bien1 Hésite pas la prochaine 

seboy

@ Silent Phong,
dommage, tu aurais dû venir me voir.
Si il fait beau, je vais aller à Ambérieux ce WE, peut-être l'occasion de se croiser ?

Pour la petite histoire, en rentrant de la soirée, Guillaume 69 a explosé son démarreur à la station service,  et moi je suis tombé en panne de batterie devant chez moi à 01h00 du matin avec bien évidement personne pour m'aider et les câbles de démarrage dans mon hangar à 3 km de la maison ...

Sinon belle soirée, et quel plaisir de traverser le TEO avec Guillaume69 à des vitesses non autorisées et une résonnance dans le tunnel façon tambours du Bronx   luvn
SEBOY

FM HiPo GT 1966

Super soirée, bien mieux que ce que j'avais imaginé, du coup, on a été dans les derniers à partir et le temps de sommeil a été très court pour prendre l'avion très tôt le lendemain matin....

Olive 74

Citation de: FM HiPo GT 1966 le 15 Septembre 2015 à 15:31:44
Super soirée, bien mieux que ce que j'avais imaginé, du coup, on a été dans les derniers à partir et le temps de sommeil a été très court pour prendre l'avion très tôt le lendemain matin....
et alors pas de photo du lendemain  ;D

FM HiPo GT 1966