Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rassemblement /evenement

Démarré par superblabla13, 23 Avril 2012 à 14:45:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sergio

ok pour moi RV le Prking Carouf Les Milles. :D
sergio

cadurque

une fois de plus pour moi ce ne sera pas possible  :'( :'( :'(
je suis en Italie cette semaine là !!!!!
faut dire que mes we de dispo hors boulot sont prévus très à l'avance !!!!! Finalement j'ai plus de jours en semaine de dispo..... mais c'est moins bien pour toutes ces rencontres !!!!

loic

Cadurque je savai pas que tu etait ministre ;-)

superblabla13

Bonjour a tous j - 2 mois pour le RIDERS SHOWS
Au programme 4 concerts
Dont en vedette le samedi soir
WARMACHINE un show TRIBUTE ACDC phénoménal
Deux groupes poprock dont blusky
Un concert rock a Billy avec kad and thé sisty five
Ensuite des spectacles de qualité avec KALIDOR II Finaliste de l émission incroyable talent
Un show chippendales Et un défile de vêtements sexy
Et c pas fini un spectacle a vous coupez le souffle amateur de sensations venez découvrir les SWITCH RIDERS spectacle de stunts de niveau européen
De plus la possibilité de se prendre en photo avec une sexy girl avec le véhicule de votre choix
Plus des jeux et animations récompenses par des lots surprises
De plus une parade le samedi a 17 h sur la ville de MIRAMAS
Et une magnifique ballade qui vous conduira jusqu au bord de mer de la cote bleue pour des souvenirs
Ballade guidée par RIDERS PROVENCE et encadrée par le MCP LES LOUPS et le concours du GOLDWING CLUB DE FRANCE SECTION PACA
Vous allez découvrir de nombreux styles de véhicules a deux trois et quatre roues Grace a certains professionnels et préparateurs et particuliers Le tout sur une surface énorme
Et tout ça pour même pas le prix d' une place de cinema et oui c est ça l esprit club

Blackwatch

Peut etre present selon mon emploi du temps  rck

loic

Superblabla13 je suis sur place avec ripley69. On sera present ossi demain. Malheuresement g pa ma mumu. Mais laurent a la sienne. Manisfest toi er on pren une biere histoire de metre un visage sur le pseudo.

Ripley69

En attendant les photos de tous je laisse un petit mot pour parler de l'organisation du WE.. IMPECCABLE !! Franchement que ce soit sur le site ou pour la balade de dimanche matin ce n'était que du bonheur !! Tout le monde logés à la même enseigne 5 étoiles !! Grand coup de chapeau à l'organisation et à la sécurité pour tout le WE

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

STANG30

Bonne journée ce dimanche  rnr et bonne organisation  ap:lo
et j'ai eu l'occasion et le plaisir de faire connaissance avec cadurque et son coupé 68  ex1t

sergio

Bonsoir a tous je confirme, super dimanche a Miramas!!! tres bonne organisation,tres belles voitures !j'ai des tonnes de photos de notre ballade(grace a la femme de laurent!!!)je visione tout ca et je post quelques photos,je peut en faire passer par mail aussi (que je donne en MP bien sur) merci aux membres
present ce WE, pour votre gentillesse et vos precieux conseils! pour que je puisse transformer mon V6 GPL en redoutable V8 GT500/CS de 700 CV!!.                    a bientot amicalement. ;D msk
sergio

sergio

et voici les photos de dimanche !!
sergio

Bruno

Nous y étions aussi dimanche en famille (cab 67) ou nous avons retrouvé Sergio et Laurent avec plaisir. La promenade était en effet remarquable : belle route et surtout un encadrement au top des motards, incroyablement nombreux, toutes sirenes hurlantes.