Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED POPETTE (Tout est dans le titre)

Démarré par THE ZUKE, 17 Juin 2015 à 20:41:12

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ice-cream

Une Cuda' 71' !!!!!!!  ex1t  lovu  ap:lo  bien1  rnr  evl2
Bon j'te parle plus !!!!!!  sbhy  LOL
440 six pack en pluuuuus !!!!!  :o  evl2
Boîte manuelle ?
ex1t  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t

Croiser au Luxembourg cette année...  lovu  evl2
traffic.gif

THE ZUKE

Voilà  bien1

Non boîte auto, déjà que c'est une chance inouie que j'entende parler de cette auto donc je ne vais pas faire le difficile.

J'ai beaucoup aimé la boîte auto qu'avait RED POPETTE donc j'adhère.

Oui 440 CI six pack préparé qui envoie du feu de Dieu...  ex1t ex1t
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Hey ben... Franchement content pour toi !!!!!  rnr
C'est une tuerie c'te caisse !!!!!  lovu  lovu  lovu
Hâte de voir la présentation officielle !!!!!  bien1   evl2  rnr

Mopar poooooooower !!!!!!  ^-^  evl2
traffic.gif

jls38

Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise !
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

THE ZUKE

Citation de: Ice-cream le 10 Août 2018 à 19:49:06
Hey ben... Franchement content pour toi !!!!!  rnr
C'est une tuerie c'te caisse !!!!!  lovu  lovu  lovu
Hâte de voir la présentation officielle !!!!!  bien1   evl2  rnr

Mopar poooooooower !!!!!!  ^-^  evl2

Encore une fois tant que je n'ai pas la CG, je reste vigilant
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: jls38 le 10 Août 2018 à 20:22:31
Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise ! Ho punaise !

Tant qu'à faire à changer autant changer du tout au tout.  😉
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

4T074


THE ZUKE

Physiquement OUI mais pour le block NON et la sonorité NON PLUS.  smk

Celle que j'espère avoir est framboise pour le moment avec un toit en vinyle noir, elle deviendra verte à la fin des travaux.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Tuiky


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

THE ZUKE

Encore une fois, tant que je n'ai pas la carte grise et bien rien n'est fait.


J'ai trop peur d'être déçu 🤔 si l'affaire ne se fait pas.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

pims

traffic.gif

docbrown40

Je me demandais ce que c'était que ces "6 packs" ??

De la bière?  ;D ;D

J'ai fait un petit tour sur le web, je me disais que de toute façon un 440ci ne pouvait pas être un 6 cylindres héhé, et donc je découvre si j'ai bien compris, que 6 barrels c'est pour les 3 carburateurs double corps c'est bien ça?

Mais alors comment se faire la répartition sur un V8?

En tout cas très beau spécimen c'est sûr, je suppose qu'il faudra apprendre à la dompter, être encore plus humble sur la pédale de droite lol!

Ice-cream

Exact c'est ça , 3 carburateurs de 2 corps...  evl2
D'ou l'appelation « 6 packs » !!!!!  ^-^
Quand tu roules cool , tu roules sur 1 carburateur sinon quand t'es énervé et que t'enfonce la pedale de droite , tout les carburateurs s'ouvrent et tu prend un coup de pied dans le c#|> !!!!!!  evl2  rnr  LOL
traffic.gif

Thierry

On a deja le sujet du gang des V6 avec des comparaisons entre les moteurs V6 et V8, va t on maintenant avoir des comparaisons entre les moteurs Mopar 6 packs et les moteurs Ford 8 packs? ;D

[attach=1]

THE ZUKE

C'est vrai qu'il va falloir avoir la pédale douce sinon le budget vacances partira dans une seule sortie essence en Cuda  LOL LOL LOL

Maintenant le 440 6 packs c'est un sacré morceau de moteur.  ex1t

J'ai vraiment craqué sur la sonorité et je comprends pourquoi au Mans classics en 2016 lorsque j'ai accéléré sous un tunnel avec RED POPETTE, l'écho qui est revenu était beaucoup plus rauque que l'échappement de POPETTE. Pourquoi ? Et bien parce que c'était celui d'un 440 Mopar.  smk

Les papiers avancent   bien1 , document FFVE validé, contrôle technique prévu en début de semaine prochaine, puis enfin la carte grise.

Le proprio actuel (un collectionneur d'américaines) a cette voiture en provenance d'Allemagne depuis 2 ans 1/2 mais il n'a juste jamais fait la CG donc pas d'immatriculation française. Il l'avait juste pour le plaisir des yeux, des oreilles et la satisfaction d'avoir un tel jouet dans son garage.

Voilà la raison pour laquelle les papiers traînent à arriver. (Demande attestation FFVE + contrôle technique + création d'une carte grise collection à son nom).

Mais à qui sait attendre tout arrive à point, je suis donc patient.  ;D

Ensuite, elle partira pour un certain nombre de mois directement en resto pour une rôtisserie avec un changement de couleur, il y aura pas mal de pièces de changé car je veux obtenir une auto qui pousse  luvn luvn mais aussi qui tienne par terre car avec un moteur préparé (estimation 450 ch moteur evl), il faut faire ce qu'il faut.

Je reste dans le même objectif que RED POPETTE, avoir une auto jolie, fiable et qui tienne par terre.  smk

2 petites photos du moteur tel qu'il est aujourd'hui.  :v:

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Cool si ça avance !!!!!!  ap:lo  ex1t  bien1  rnr
Encore un peu de patience et ce sera que du bonheur !!!!! Mopaaaaaaar !!!!!!!  evl2
traffic.gif

THE ZUKE

Oui ça avance, reste plus qu'à espérer que le proprio ne changera pas d'avis quand il aura sa carte grise française.  ::)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Ouais ce serait moche la...  pctnt  sbhy  >:(
traffic.gif

4T074

Citation de: THE ZUKE le 15 Août 2018 à 11:47:00

Le proprio actuel (un collectionneur d'américaines) a cette voiture en provenance d'Allemagne depuis 2 ans 1/2 mais il n'a juste jamais fait la CG donc pas d'immatriculation française. Il l'avait juste pour le plaisir des yeux, des oreilles et la satisfaction d'avoir un tel jouet dans son garage.


Donc ça voudrait dire que ce collectionneur n'a jamais pu sortir cette caisse de son garage depuis tout ce temps, et du fait qu'il a décidé de la vendre, il lui est demandé de se procurer sa CG, CG qui va enfin lui donner le droit de rouler pour peut être se rendre compte qu'il ne veut plus la lâcher!! c'est ça ?   :-X..in! je comprends maintenant que tu ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça va risquer de travailler dans sa tete   [emoji51]  puis dans la tienne aussi du coup LOL