Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Combien de Gen6 Blue Edition sur le Forum

Démarré par Yv@n.13 & Neytiri, 15 Octobre 2017 à 14:40:07

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Yv@n.13 & Neytiri

Un douzième et une treizième au Mustang Day 2018 ! Pas vu les proprios il y avait trop de monde ...
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Stef575

Je pense que la première à des spacers parce auest les roues sortent vachement  luvn
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

roro

Au mustang Nat's de la Ferté Gaucher une copine avec immat sur Tour 😁

Yv@n.13 & Neytiri

Citation de: roro le 20 Mai 2018 à 18:43:13
Au mustang Nat's de la Ferté Gaucher une copine avec immat sur Tour 😁

La quatorzième !
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

roro

Citation de: Yv@n.13 & Neytiri le 20 Mai 2018 à 19:34:05
Citation de: roro le 20 Mai 2018 à 18:43:13
Au mustang Nat's de la Ferté Gaucher une copine avec immat sur Tour 😁

La quatorzième !

J'ai un amis qui est arrivé après moi et il m'a dit qu'il y en avait une troisième, mais quand je suis revenu il n'y avait plus personne....

Yv@n.13 & Neytiri

Citation de: roro le 20 Mai 2018 à 19:36:24
Citation de: Yv@n.13 & Neytiri le 20 Mai 2018 à 19:34:05
Citation de: roro le 20 Mai 2018 à 18:43:13
Au mustang Nat's de la Ferté Gaucher une copine avec immat sur Tour 😁

La quatorzième !

J'ai un amis qui est arrivé après moi et il m'a dit qu'il y en avait une troisième, mais quand je suis revenu il n'y avait plus personne....

Alors ça fait quinze, il n'en manque plus que112 ! 😁 bien19
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

catpat

hello

je ne pouvais pas me garer ailleurs

patrick

Yv@n.13 & Neytiri

Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Yv@n.13 & Neytiri

J'en ai trouvé deux autres, une en Suisse et une en Belgique, 17 !
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

zouzou88

Cool, moi je sais qu'il y en a une sur Luneville , m'a belle fille l'a date vu 2x et croyait que c'était moi.  :v: non1 non1 la prochaine fois je lui ai dit de la prendre en photos  luvn

Tuiky


GORGAR

Citation de: zouzou88 le 21 Mai 2018 à 09:44:15
Cool, moi je sais qu'il y en a une sur Luneville , m'a belle fille l'a date vu 2x et croyait que c'était moi.  :v: non1 non1 la prochaine fois je lui ai dit de la prendre en photos  luvn
c'était peut-être moi à Lunéville  ;)

zouzou88

Citation de: GORGAR le 22 Mai 2018 à 21:30:40
Citation de: zouzou88 le 21 Mai 2018 à 09:44:15
Cool, moi je sais qu'il y en a une sur Luneville , m'a belle fille l'a date vu 2x et croyait que c'était moi.  :v: non1 non1 la prochaine fois je lui ai dit de la prendre en photos  luvn
c'était peut-être moi à Lunéville  ;)


Tu y étais vendredi ?? une polo blanche avec une petit a l'arriére ton fais signe  rck rck   LOL LOL

GORGAR

Citation de: zouzou88 le 22 Mai 2018 à 22:35:23
Citation de: GORGAR le 22 Mai 2018 à 21:30:40
Citation de: zouzou88 le 21 Mai 2018 à 09:44:15
Cool, moi je sais qu'il y en a une sur Luneville , m'a belle fille l'a date vu 2x et croyait que c'était moi.  :v: non1 non1 la prochaine fois je lui ai dit de la prendre en photos  luvn
c'était peut-être moi à Lunéville  ;)


Tu y étais vendredi ?? une polo blanche avec une petit a l'arriére ton fais signe  rck rck   LOL LOL
non1 ah bien non ce n'était pas moi  non1
tu es sur que c'est une blue edition ? parce qu'il y a une Boss blue grabber avec bande noire sur Lunéville je crois  ???

zouzou88

je crois pas, ma belle fille ma dit que c'étais la même que nous  ::) elle fera plus gaffe la prochaine fois  ex1t ex1t LOL LOL

MikeGrabber


Stef575

Salut à tous
Après une insertion sur la route un peu musclée , mumu m'a marqué trouble esc révision nécessaire, voyant orange, et deux minutes après plus de voyant et la plus rien, ça vous ai déjà arrivé ?
J ai 4500 km au compteur
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

simbaseb

Citation de: Stef575 le 25 Mai 2018 à 07:15:21
Salut à tous
Après une insertion sur la route un peu musclée , mumu m'a marqué trouble esc révision nécessaire, voyant orange, et deux minutes après plus de voyant et la plus rien, ça vous ai déjà arrivé ?
J ai 4500 km au compteur

non malgré beaucoup de grosse accélérations bizarre pose ta question sur problèmes génération 6 peut être tu touchera plus de monde

roro


zouzou88

 ap:lo cool,moi je reçois ma ligne d'echapement lundi et je pense la monter dans la semaine  luvn,je vous ferai aussi une tite vidéo  rck rck evl evl evl