Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

philou92

Citation de: steve18 le 23 Juin 2018 à 06:04:24
Félicitation a ceux qui ont été livré rnr ,  pour moi et comme pour bp qui ne dises  rien la prod  de flat rock plant a prit du retard  on passe en modèle 2019 et livraison fin d'année
les infos que j'ai  :  1) retard  de prod  sur le modele 2018
                             2) rupture d'appro amortisseur magneride

pour ma part j'ai commandé début février et j'ai une estimation décembre au lieu de mi août prévu 
11 mois pour moi et bp d'autres passionné  , 4 mois pour certains tant mieux pour eux , snif  j'habite dans le sud et j ai fais une commande particulier  et pas une commande concession  , je vous avouerais que je n'ai pas l'habitude de commandé une voiture neuve et surtout une mustang  c'est un rêve  pour moi mais pour certains une formalité
, la passion ce conjugue a tous les nivaux de classe sociale heureusement  , sauf que les petits comme moi mettent très longtemps pour toucher ce rêve de passionné  ex1t
profiter les amis de votre stang  et faites nous vos retours  , ceux qui comme moi  vont patienter encore quelques mois  on vous regarde avec envie et bienveillance  bien1
pour moi c'est un rêve que je prépare depuis longtemps  .
Le coyote me fait rêvé , ce moteur es un mythe a lui seul , il es abouti techniquement mais garde l'adn de la ligné de coyote précédent , étant fraiseur de métier et passionné de glouglou us , aller faut patienté  , la patience  es mère de vertu   ;)
:v:

bonjour
tu les tiens d'où tes infos?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

fabrice18

Je les tiens du chef du ventes de ma cc , cette semaine .

pitrack

Bon j'ai l'impression que les chefs des ventes n'ont pas la même info, c'est le bordel chez Ford France, en tout cas mon chef des ventes reste dans les clous donnés, et les premières 2019 apparaissent sur les VIN...

John_Messias

Petit trajet autoroutier hier pour aller puis revenir de Metz. J'ai tester le régulateur de vitesse adaptatif et l'aide au maintien dans la voie.

Alors pour le régulateur adaptatif... j'adore ! C'est génial, on met en marche, on fixe la vitesse très facilement, petite pression pour régler km/h par km/h, pression plus longue et on incrémente des dizaines pleines. Sous la vitesse dans le cadran de droite, on voit la voiture de devant (s'il y en a une) et le nombre de barre indique la distance à respecter. On peut aller de 1 à 5 barres je crois. Le bon réglage est selon moi 2 barres (1 barre, ça fait peur quand on remonte sur un camion qui en double un autre ^^). Et là, on lâche les pédales et la voiture gère la vitesse toute seule. Si on se rapproche d'une voiture de trop près la voiture ralentie voire freine si le delta de vitesse est important (le camion dont j'ai parlé au-dessus). Dès qu'on met le clignotant, la voiture ré-accélère pour atteindre la vitesse définie et on peut dépasser tranquillement. Si quelqu'un se rabat devant nous et va plus vite, alors aucun problème la voiture ne freine pas. Le plus bluffant, c'est de voir la voiture freiner seule ou rétrograder pour avoir plus de couple à l’accélération (j'ai une boite auto). C'est extrêmement plaisant de se faire conduire de cette façon (car bon, on ne conduit plus vraiment c'est vrai). Bref, c'est coulé, relaxant, et parfaitement adapté aux autoroutes avec un peu de circulation alors que le régulateur classique n'est utilisable de façon agréable que sur route déserte...

Maintenant l'aide au maintien dans la voie. On peut aussi régler son intensité mais je n'ai pas encore été y touche, c'est donc en moyen je crois. On active ça par un clic sur le bouton à l'extrémité du commodo de droite. On voit alors deux ligne vertes de chaque côté du dessin sous le compteur de vitesse qui définisse les lignes blanches à ne pas franchir. J'ai d'abord été prudent mais j'ai finalement carrément lâché le volant pour voir et oui, la voiture tourne toute seule quand on met une roue sur la ligne pour revenir dans la voie. Alors on ne peut pas tout lâcher non plus, car sinon la voiture va se balader de gauche à droite dans la voie, mais c'est quand même pas mal notamment pour éviter de faire un écart lorsqu'on se laisse distraire par exemple. C'est tout de même perturbant quand la voiture nous rabat à droite alors qu'on dépasse un camion et je ne sais pas comment ça réagirait si l'écart à gauche aurait été volontaire pour éviter le déport du camion par exemple. Evidemment, quand on met son clignotant, la ligne du côté signalée est franchissable. Au final, ça doit une question de réglage peut-être, mais je ne suis pas trop fan... à part sur autoroute de nuit pour éviter d'aller bouffer la bande d'arrêt d'urgence quand on somnole un peu.
Ah, et en même temps j'ai découvert que cette voiture est aussi sensationnelle en conduite de nuit avec un éclairage excellent, feux de route automatiques qui fonctionnent du tonnerre. Moi qui est l'habitude de ne jamais les mettre et bien la voiture est gentil avec les autres voitures qui viennent en face ou qu'on voit devant nous car ils se coupent dès que des feux sont visibles, exactement comme je ferai en tant qu'être humain (mais pas tous les conducteurs car certains aiment vous mettre leurs phares dans votre gueule). Bref, là non seulement ça marche bien mais même en croisement, les LED, ça éclaire vachement bien quand même, bien mieux que du xénon (c'est la première fois que je conduis une voiture équipée de feu à LED).

Bon, maintenant il va falloir que je me plonge dans le mode d'emploi pour voir si on peut garder les réglages de volant, tableau de bord et échappement ; et si on peut faire en sorte que les rétros se replies automatiquement à la fermeture des portes quand on quitte le véhicule, et si possible, si on peut ouvrir/fermer les vitres depuis l'extérieur avec la clé...

tdi140

Citation de: John_Messias le 23 Juin 2018 à 18:36:00
Petit trajet autoroutier hier pour aller puis revenir de Metz. J'ai tester le régulateur de vitesse adaptatif et l'aide au maintien dans la voie.

Alors pour le régulateur adaptatif... j'adore ! C'est génial, on met en marche, on fixe la vitesse très facilement, petite pression pour régler km/h par km/h, pression plus longue et on incrémente des dizaines pleines. Sous la vitesse dans le cadran de droite, on voit la voiture de devant (s'il y en a une) et le nombre de barre indique la distance à respecter. On peut aller de 1 à 5 barres je crois. Le bon réglage est selon moi 2 barres (1 barre, ça fait peur quand on remonte sur un camion qui en double un autre ^^). Et là, on lâche les pédales et la voiture gère la vitesse toute seule. Si on se rapproche d'une voiture de trop près la voiture ralentie voire freine si le delta de vitesse est important (le camion dont j'ai parlé au-dessus). Dès qu'on met le clignotant, la voiture ré-accélère pour atteindre la vitesse définie et on peut dépasser tranquillement. Si quelqu'un se rabat devant nous et va plus vite, alors aucun problème la voiture ne freine pas. Le plus bluffant, c'est de voir la voiture freiner seule ou rétrograder pour avoir plus de couple à l'accélération (j'ai une boite auto). C'est extrêmement plaisant de se faire conduire de cette façon (car bon, on ne conduit plus vraiment c'est vrai). Bref, c'est coulé, relaxant, et parfaitement adapté aux autoroutes avec un peu de circulation alors que le régulateur classique n'est utilisable de façon agréable que sur route déserte...

Maintenant l'aide au maintien dans la voie. On peut aussi régler son intensité mais je n'ai pas encore été y touche, c'est donc en moyen je crois. On active ça par un clic sur le bouton à l'extrémité du commodo de droite. On voit alors deux ligne vertes de chaque côté du dessin sous le compteur de vitesse qui définisse les lignes blanches à ne pas franchir. J'ai d'abord été prudent mais j'ai finalement carrément lâché le volant pour voir et oui, la voiture tourne toute seule quand on met une roue sur la ligne pour revenir dans la voie. Alors on ne peut pas tout lâcher non plus, car sinon la voiture va se balader de gauche à droite dans la voie, mais c'est quand même pas mal notamment pour éviter de faire un écart lorsqu'on se laisse distraire par exemple. C'est tout de même perturbant quand la voiture nous rabat à droite alors qu'on dépasse un camion et je ne sais pas comment ça réagirait si l'écart à gauche aurait été volontaire pour éviter le déport du camion par exemple. Evidemment, quand on met son clignotant, la ligne du côté signalée est franchissable. Au final, ça doit une question de réglage peut-être, mais je ne suis pas trop fan... à part sur autoroute de nuit pour éviter d'aller bouffer la bande d'arrêt d'urgence quand on somnole un peu.
Ah, et en même temps j'ai découvert que cette voiture est aussi sensationnelle en conduite de nuit avec un éclairage excellent, feux de route automatiques qui fonctionnent du tonnerre. Moi qui est l'habitude de ne jamais les mettre et bien la voiture est gentil avec les autres voitures qui viennent en face ou qu'on voit devant nous car ils se coupent dès que des feux sont visibles, exactement comme je ferai en tant qu'être humain (mais pas tous les conducteurs car certains aiment vous mettre leurs phares dans votre gueule). Bref, là non seulement ça marche bien mais même en croisement, les LED, ça éclaire vachement bien quand même, bien mieux que du xénon (c'est la première fois que je conduis une voiture équipée de feu à LED).

Bon, maintenant il va falloir que je me plonge dans le mode d'emploi pour voir si on peut garder les réglages de volant, tableau de bord et échappement ; et si on peut faire en sorte que les rétros se replies automatiquement à la fermeture des portes quand on quitte le véhicule, et si possible, si on peut ouvrir/fermer les vitres depuis l'extérieur avec la clé...

Cool tes remarques  bien1

Bonne prise en main  msk

Par contre j'ai un doute sur la fin de ton message sur les réglages ...(pas possible sur le millésime précèdent  evl2 ).

Tuiky

Pour ouvrir les vitres => appui un coup sur ouverture porte et aussitôt ré appuie en gardant le bouton appuyé , les vitres devraient s'ouvrir

pour la fermeture pas possible sur nos modèles, essai quand même mais avec le bouton fermeture porte (cela fonctionne sur les autres modèles Ford)

Robert57

et me voilà en statut :

EDD: Removed  smk

Ma Mustang devrait prendre le TAMESIS qui quitte les USA le 26 juin pour arriver au Port de Brême le 8 juillet  ::)
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

fred73

Citation de: Robert57 le 23 Juin 2018 à 22:47:10
et me voilà en statut :

EDD: Removed  smk

Ma Mustang devrait prendre le TAMESIS qui quitte les USA le 26 juin pour arriver au Port de Brême le 8 juillet  ::)

Salut Robert, bonne nouvelle.Nos mumus prennent le bateau ensemble mais moi arrivée à Zeebruges le 06 juillet et en concession le 14. Le vendeur a envoyé un mail pour une livraison prioritaire. J'espère que ce sera le cas.
traffic.gif

Robert57

Citation de: fred73 le 24 Juin 2018 à 07:15:19
Citation de: Robert57 le 23 Juin 2018 à 22:47:10
et me voilà en statut :

EDD: Removed  smk

Ma Mustang devrait prendre le TAMESIS qui quitte les USA le 26 juin pour arriver au Port de Brême le 8 juillet  ::)

Salut Robert, bonne nouvelle.Nos mumus prennent le bateau ensemble mais moi arrivée à Zeebruges le 06 juillet et en concession le 14. Le vendeur a envoyé un mail pour une livraison prioritaire. J'espère que ce sera le cas.

Salut Fred,
Mon concessionnaire me dit qu'il ne peut pas influencer le transport entre le Port de Brême et leur concession.
Leur informatique donne une date de  livraison au 3 août.
Espérons qu'elles arrivent vite ex1t
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

fred73

traffic.gif

John_Messias

Citation de: Tuiky le 23 Juin 2018 à 19:29:48
Pour ouvrir les vitres => appui un coup sur ouverture porte et aussitôt ré appuie en gardant le bouton appuyé , les vitres devraient s'ouvrir

pour la fermeture pas possible sur nos modèles, essai quand même mais avec le bouton fermeture porte (cela fonctionne sur les autres modèles Ford)

Pour l'ouverture des vitres, ça fonctionne. Pas pour la fermeture, elle donne juste un coup de klaxon. D'ailleurs, si on sort de la voiture avec les clés et qu'on a le moteur en marche, lorsqu'on ferme la portière, elle donne un coup de klaxon. Ça peut se déactiver ce truc ? Car bon, s'ils ne l'ont pas été par le V8, réveiller le voisinage à coup de klaxon à chaque fois que je vais ouvrir mon portail pour rentrer ou après avoir sortie la voiture,  ça risque de m'attirer de l'animosité.

Tuiky

Tu trouveras ton bonheur ici


Make Your Mustang great again :D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=41117.0

lallemand

J + 201 jours,

je suis en lice pour te rattraper FADABASS.
50 voiture de parti sur 61, et pas la mienne :p
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

John577


Bill

A la bourre mais félicitations à tous pour vos Mustang! Merci particulièrement à John_Messias pour tous les détails!
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Ventilix

Idem, Félicitations à tous ceux qui l'ont reçue  lovu
Et merci pour vos retours, ça nous aide à attendre...

Pour ceux qui ont auront une 2019 vous avez votre VIN?

Pour info j'ecrit à Ford France pour connaître le truc pour transformer le code dealer FR (a 5 chiffres) en code dealer US pour utiliser COTUS (6 chiffres obligatoires)... ils n'en savent rien et m'ont demandé de voir avec mon CC, lol il en saura pas plus !

Si quelqu'un a la combine je suis preneur, il ne me reste plus qu'à essayer d'appeler Ford US...

aZoTe

Citation de: Ventilix le 25 Juin 2018 à 21:37:15
Idem, Félicitations à tous ceux qui l'ont reçue  lovu
Et merci pour vos retours, ça nous aide à attendre...

Pour ceux qui ont auront une 2019 vous avez votre VIN?

Pour info j'ecrit à Ford France pour connaître le truc pour transformer le code dealer FR (a 5 chiffres) en code dealer US pour utiliser COTUS (6 chiffres obligatoires)... ils n'en savent rien et m'ont demandé de voir avec mon CC, lol il en saura pas plus !

Si quelqu'un a la combine je suis preneur, il ne me reste plus qu'à essayer d'appeler Ford US...

Bonsoir, non toujours rien, livraison mi-septembre c'est tout.
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

philou92

pour mois ca sera fin octobre voire novembre
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

John_Messias

Citation de: Ventilix le 25 Juin 2018 à 21:37:15
Idem, Félicitations à tous ceux qui l'ont reçue  lovu
Et merci pour vos retours, ça nous aide à attendre...

Pour ceux qui ont auront une 2019 vous avez votre VIN?

Pour info j'ecrit à Ford France pour connaître le truc pour transformer le code dealer FR (a 5 chiffres) en code dealer US pour utiliser COTUS (6 chiffres obligatoires)... ils n'en savent rien et m'ont demandé de voir avec mon CC, lol il en saura pas plus !

Si quelqu'un a la combine je suis preneur, il ne me reste plus qu'à essayer d'appeler Ford US...

Demande à Tuiky il te donneras ton VIN à partir du numéro de châssis. Merci encore à lui.

JeanMi-RS

Citation de: lallemand le 25 Juin 2018 à 13:52:03
J + 201 jours,

je suis en lice pour te rattraper FADABASS.
50 voiture de parti sur 61, et pas la mienne :p

Salut, la mienne était sur le même bateau (Talisman) , toujours pas arrivé chez le CC , et il ne sait rien non plus  :(
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18