Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Need for Speed Payback

Démarré par Robin18350, 03 Novembre 2018 à 23:50:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robin18350

Salut à tous,

Depuis peu je joue à Need for Speed Payback sur PS4, peut être ne suis-je pas le seul ?
En tout les cas personnellement j'aime bien ce jeu surtout à partir du moment où je l'ai lancé et que dès les premières missions j'ai eu une Mustang Coupé de 1965 puis une de 2015. Et d'ailleurs il y a une chose que j'ai tout de suite relevé en voyant la Coupé "65", je vous  mets une photo et vous laisse deviner quoi !
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Robin18350 le 03 Novembre 2018 à 23:50:57
Et d'ailleurs il y a une chose que j'ai tout de suite relevé en voyant la Coupé "65", je vous  mets une photo et vous laisse deviner quoi !

Quelle avance pas ?  123cache  LOL
traffic.gif

Robin18350

Faut avouer qu'au début pas trop mais elle est pas faite pour ça et j'ai pas vu de Challenger pour le moment ... smk
traffic.gif

Ice-cream

 bien1  LOL

La Challenger c'est à la fin , c'est là meilleure du jeu...  evl2  hr0  LOL

Mais sinon elle a quoi la 65' ? Elle tient pas la route ?  ???
traffic.gif

Robin18350

 ;D
Non regardes plutôt la carrosserie.
traffic.gif

Metal Tripod

Le cheval de la calandre dans le mauvais sens.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

 non1 il est dans le bon sens  sur la calandre ;D

celui du coté oui

Ice-cream

C'est quoi qui cloche alors ?  ???  LOL
traffic.gif

Tuiky

Mais normalement c'est bon

Le cheval doit toujours être vers l'avant

comme le drapeau américain sur les épaules ou sur une voiture
coté droit et coté gauche, seul emplacement autorisé d'avoir le drapeau inversé

Robin18350

Citation de: Tuiky le 04 Novembre 2018 à 11:53:33
Mais normalement c'est bon

Le cheval doit toujours être vers l'avant
+1rnk
traffic.gif

Robin18350

Mais du coup vous n'avez pas trouvé, j'essayerais de vous poster une nouvelle photo ce soir pour vous aider.
traffic.gif

Adeleandre

Elles est mastiquée on voit la peinture qui s'écaille  LOL LOL
traffic.gif

4T074


Robin18350

Bon même si vos propositions me font rire, c'est toujours pas ça  lol6
Voilà une nouvelle photo :
traffic.gif

Adeleandre

En fait non ... Je sèche ....
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

PHILJO

La déco du side panel ornament air  est de 66  ;)

Robin18350

traffic.gif

4T074

Citation de: Robin18350 le 10 Novembre 2018 à 12:17:59
Citation de: PHILJO le 10 Novembre 2018 à 11:02:58
La déco du side panel ornament air  est de 66  ;)
Bravo Philjo ! ap:lo sper1
Hein! tout ça pour ça, vous êtes 2 sur le forum qui pouviez vous en rendre compte, et encore, même Philjo mis une semaine  ::)