Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

para d'une shelby gt de 2007

Démarré par bigoud, 24 Février 2013 à 08:31:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigoud

Bonjour a tous

Ayant un forte usure a l'interieur des pneu avant j'ai été faire un para chez f.. V...
Il y avait pas mal a régler mais le reglage a été fait sur la basse d'une shelby gt500.
Ce sont les même reglage?
Parce que depuis j'ai le côté droit qui frotte un peu de temps en temps dans les passage de roue le côté gauche touchait aussi parce que un des plastiques etait deformé

quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Le chat

Les reglages ne sont surement pas les memes. Tout simplement parce que les Shelby GT sont rabaissé d'origine et les GT 500 ne le sont pas.
Le fait de rabaisser la voiture lui donne du carrossage négatif , or le carrossage n'est pas réglable , d'ou l'usure à l'interieur.
J'ai hesité moi aussi au moment du changement de pneus de rendre ce carrossage réglable. (camber bolt ) Mais d'un autre coté le carrossage négatif participe à la meilleure tenue de route. ( par rapport à la GT 500 )
Et puis , meme Carroll Shelby imself a jugé que c'etait pas la peine de rectifier ce défaut. Alors soit on vire comme sur un rail......et on use à l'intérieur , soit on remet les roues droites et on tiens un peu moins bien.
Maintenant pour le parrallelisme c'est pas pareil et il faut que ce soit réglé pile poil. Si tu touche à droite ou à gauche ce n'ait absolument pas normal. C'est soit un coup sur un trottoir ( donc réglage ) soit une mauvaise fixation des joues d'ailes.
traffic.gif

bigoud

Mauvaise fixaction des joues d'ailes?
J'ai pas eu de chocs et l'ancien proprio non plus.
Sa frotte après le carossage vu qu'ils ont remis les roues a maximum droite mais pas tout a fait bien vu que c'est en buté.

Je vais essayé de voir ou sa frotte mais rabaisser cela va etre dure de regarder je passe rien en dessous :-)
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer