Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pompe de direction assistee

Démarré par dominique, 30 Août 2015 à 20:56:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien78

Oui ARS n'ont pas tout au catalogue, il suffit de leur passer un coup de fil ou un petit mail et ils renvoient un devis de la pièce demandée.

Ils peuvent tout avoir mais n'ont pas le temps de tout proposer sur leur site.

thor_eyerdhal

Citation de: pin pon le 20 Juin 2018 à 17:21:43
j'ai contacté il y a 5 jours  Silver performance par mail en leur expliquant qu'après 18 mois d'utilisation, ce n'était normal d'avoir ce problème, je leur ai demandé également si on pouvait avoir uniquement la pompe en question ( pas de réponse)
J'ai regardé sur le net la marque Bergeson pour voir s'ils avaient une pompe pour ma Mumu, j'ai vu sur leur catalogue une pompe référence : 800 330 à 265,50$ avec les frais de port , total 460$.
A+ Vic Pin pon

Attention les Pompes pour le système Borgeson ne sont pas compatible avec le système d'origine, la pression n'est pas du tout la même.
La réf en question 800330  à l'air de se monter sur une DA d'origine d'après le site, mais il faudrait vérifier que çà n'est pas en complément de leur système complet..

EDIT
C'est bien le problème, il faut installer le réducteur de pression 899001 pour l'utiliser avec la DA d'origine..


pin pon

Bonjour ,
Je reviens sur mon sujet de pompe DA BORGESON
J'ai commandé une nouvelle pompe avec les flexibles chez Pony Parts prix :460 $ + 89 € de douane
J'ai fais un essai avec la nouvelle pompe ,toujours le même problème : les flexibles trop chauds pas possible de les tenir par la main ( je ne sais pas si c'est normal )
Faute de solution ,j'ai fabriqué un refroidisseur avec du tube cuivre de  18, avec des embouts mâle femelle de 15/21 que j'ai installé devant le radiateur entre le ventilateur électrique  de ma mustang ( sur ma mustang de 2008 le tuyau de retour de la DA passe aussi devant le radiateur ) je fais circuler le tuyau de retour  vers le refroidisseur  et direction  la pompe
( actuellement c'est un peu moins chaud , je vais faire un essai  d'une cinquantaines de km et je verrai le résultat!
J'ai renvoyé la pompe et les flexibles chez Pony Parts avec le transporteur Sandiroo, : 62 €
Je vous tiens au courant
Vic Pinpon

olive82

Pour info, chez Silverperformance  , le mieux est de les appeler au tél et de demander le boss ' Fabien '