Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Calendrier Mustang

Démarré par Dimitri86, 05 Novembre 2016 à 18:18:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dimitri86

Bonjour à Tous, un pote photographe, celui qui m'a fait le petit shoot que j'ai montré sur mon post voudrait faire un calendrier exclusivement Mustang, toutes génération confondu. Je pense que ce sera pour l'année prochaine mais je commence à en parler si des personnes sont intéressés.
Je suis de Châtellerault et je pense qu'il veut le faire dans les alentours.
Voilà  :v:

Florian37

Je viens de voir ton message,
Comme déjà répondu (mais je remet ma reponse ici en espérant que du monde va suivre), je suis partant pour participer  bien1
Je suppos, vu la date, que ce sera pour le calendrier de 2018 ;)
traffic.gif

Dimitri86

Oh oui c'est sûr le temps de s'organiser pour centrer la venue de tous les participants,  sachant qu'il y en a du 37, 86, 79 et 17.

Tiki45

Bonjour,
Si une 2016 gris ingot vous intéresse je suis partant...
A+
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Dimitri86

Salut Tiki45 oui pas de problème , juste un peu de route pour toi quand même mais pourquoi pas. Je donnerais une date avec l'arrivé du printemps.

patoche28

Bonjour ,

Effectivement ça pourrait être sympa , mais pour moi 400km aller / retour c'est beaucoup
A réfléchir sur l'endroit des shooting photo

Sinon modèles  hard top 1967 et 2009 a proposer

Dimitri86

Oui en effet cela fait beaucoup mais étant donné que mon pote photographe va avoir bientôt une mustang, je pense qu'il va faire aussi un effort. Je l'ai tanné un peu pour le forcer à donner une date ou pour donner peut être plusieurs point de shooting.
C'est toujours d'actualité ne vous inquiétez pas les potos.