Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fuite

Démarré par tanataur, 31 Mars 2013 à 11:43:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tanataur

J ai du liquide legerement rose qui coule au sol cote conducteur a cote de la roue. Je suppose que c est du liquide de frein?
In torque we trust !

Mustanger

non DA ou boite auto.

a mon avis la control valve

tanataur

Je viens de verifier, ce n est pas la controle valve, ca vient de plus haut, mais je n arrive pas a voir d ou exactement
In torque we trust !

SERGIO 52

Bonjour
;) Donc plus haut c'est coté pompe DA vérifies l'étanchéité de tes tuyaux de pompe DA  smk2

tanataur

Ok merci, je regarde ca, faut que je trouve un moyen pour la surelever.
In torque we trust !

SERGIO 52

 ;) Comme je viens te le dire regardes d'abord tes tuyaux de DA  départ qui est vissé sur l'arrière du corps de pompe et le retour  lui qui est juste emmanchés et tenu avec un collier type serflex. ,regarde aussi l'étanchéité de ton corps de pompe et coté poulie  smk2

tanataur

De ce cote la rien a signaler , la fuite se situe casi a l aplomb du reservoir de liquide de frein
In torque we trust !

SERGIO 52

   :-\   Je ne vois pas car si c'est du liquide rose c'est soit Direction Assistée ou   Boîte de vitesse Auto  smk2

tanataur

Sans la surelever je ne vois ou partent les tuyaux de la pompe
In torque we trust !

SERGIO 52

 ;)  Si cela peut t'aider  smk2

stang

goute le : si c'est légèrement sucré = liquide radiat ( mais à cet endroit là ça m'étonne)
acre = liquide frein (le rose existe , liquide dot 5 synthèse)
boite auto de ce coté là ça m'étonne aussi

putain qué con et le liqide de lave glace t'aurais pas acheté du rose des fois ????
si ça sent bon = lave glace

karl71

Citation de: stang le 31 Mars 2013 à 19:17:40

putain qué con et le liqide de lave glace t'aurais pas acheté du rose des fois ????
si ça sent bon = lave glace

Pis goute le aussi, si au bout d'un moment t'es bourré, c'en est, y'a de l'alcool dedans  ;D

stang

pour sur man!!!!! pour pas que ça givre

stang

dans le sud il est trés... rosé  rnr chech01

horse 17

À près tout cette dégustation pas besoin de dessert!lol!
Côté droit flexible da :'(

tanataur

Merci les gars, pour le rose c est pas encore la saison, meme dans le sud. ;)
In torque we trust !

SERGIO 52

 ;)  Restons sérieux les gars nous sommes ici pour aider ou dépanner un membre du Forum . smk2

tanataur

Au niveau du maitre cylindre le liquide de frein suinte legerement depuis les ecoud qui permettent le raccordement des cables, le liquide est transparent pas rose. Ca veut dire que j ai une autre fuite. Il y a des joints a changer au niveau des ces ecrous ?
In torque we trust !

horse 17

Rose da ou boîte automatique, pas à chercher plus loin !

karl71

Par contre si ton liquide de frein fuit, ça va te bouffer toute la peinture, c'est une vraie saloperie  :(