Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat chez remler

Démarré par mumu76, 20 Septembre 2016 à 11:51:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mumu76

Bah comme ça nous sommes deux.
je lui ai envoyé un mail hier et rien.
Il est sûrement débordé à mon avis.

Le_zOU


mumu76


Le_zOU


mumu76


mumu76

Et bien toujours rien. Pas de news.

Le_zOU


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mézig

Citation de: Le_zOU le 23 Septembre 2016 à 10:17:05
c'est bon signe....
Il doit etre super occupe a chercher la mienne :D :D :D

ça c'est pas bien de torpiller les copains  pctnt

LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Le_zOU


PonyAddict

Citation de: Le_zOU le 23 Septembre 2016 à 15:21:54
Je viens d'avoir Mr Leroy au tel, il a pas mal de mal a obtenir des contacts/reponses avec les US en ce moment, donc pas de panique :)

Avec la France aussi apparemment  sroll

mumu76

J'ai reussi a l'avoir au téléphone mais celle proposé a été vendu. :( :( :(

Mais il vient de m'en trouver une autre.
J'attend la réponse du vendeur maintenant.

PonyAddict

Ben t'as bien de la chance de réussir à l'avoir!
Moi ça fait depuis vendredi que j'essaie et pas de réponse, et il ne rappelle pas non plus.

mumu76

C'est lui qui m'a appelé.
Mais pour le moment je suis toujours en attente de savoir si elle est encore disponible.
C'est ça le pire c'est d'attendre sans savoir.
Le jour où je serai sur que celle qu'il me propose est acheté la je soufflere.

PonyAddict

Ouai... Mais je peux te dire que l'attente c'est quelque chose aussi. Et là franchement je trouve ça bizarre qu'il ne donne pas de nouvelles et qu'il ne réponde pas au téléphone...
Bon courage en tous cas.
Moi je soufflerai quand elle sera dans mon garage pas avant!

mumu76

Je comprend totalement.
Et c'est vrai aussi que je serai completement detendu une fois dans mon garage.

Le_zOU


PonyAddict

Le plus dur là c'est d'être vraiment dans le flou, je ne sais pas si l'homologation s'est bien passée, ni même d'ailleurs si c'est fait mais j'ose espérer que si quand même...
Je veux bien que Rémi soit débordé, mais ne serait ce qu'un petit mail pour nous tenir au courant ça prend pas longtemps et ça rassure..  :'(

mézig

Rémi n'a pas du tout la même vision des choses  non1
nous, quand on a une commande sur le feu, on veut des nouvelles tous les jours, même s'il n'en a pas, on aimerait bien qu'il nous appelle quand même ...bon, pour nous dire qu'il n'a pas de news, mais ça fait rien, on a eu un contact et ça fait du bien   ex1t
rassurez vous, je pense que l'on a tous passé par là, du moins ceux qui ont maintenant la voiture dans le garage  :v:
rassurez vous, je suis certain qu'il met toute son énergie à vous trouver la belle dans les meilleurs conditions,
l'attente, c'est le prix à payer pour que le rêve se réalise  luvn
en tout cas, je le dit et je le répète, à vous lire sur les différents post, je me revois il y a quelques mois  pctnt pctnt
LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


PonyAddict

Moi je crois que le premier jour je vais dormir dedans tellement je vais être content  ex1t