Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon coupé '67

Démarré par fastback 289, 10 Avril 2013 à 22:28:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fastback 289

J'ai eut ma 'stang en 2005, je l'ai acheté le 1er avril (et pourtant s'en était pas un). Je l'avais trouvé à une centaine de kms de chez moi. Au début je la prenais tous les jours pour voir si il n'y avait pas de probléme....... et j'en ai eut ;-) . Le démarreur m'as laché au bout de 15 jours, la pompe de DA au bout d'un mois et le booster de freinage au bout de 4, et rouler sans assistance on fait pas le malin. J'ai changer ma double ligne d'échappements peu de temps aprés car celle que j'avais étais une ligne VW. Il y a deux ans j'ai refait mes intérieur de portes, rajouter un ventilateur électrique. L'année dernière j'ai mis une barre stab a l'arrière, et dans les prochain jours je change mes jantes par des Kelsey Haynes Mag Star. Et les prochaine réparation se serais le circuit électrique ( quand les finances le permettront ) et deux trois bricoles comme les feux arriéres en LED séquentielle (pour plus de sécurité). Voilà c'est ma première 'stang et je mis suis attaché . j'adore bricolé dessus j'ai apris la mécanique grâce a elle et avec des livres en anglais.

adnvirus

Intéressant tout ça, mais y a pas de photos ??  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

+1
Voir son évolution en photo serait intéressant  rck

fastback 289

j'en met dés ce soir, mais j'ai pas toutes mes modif en photo car c'est pas évidant de prendre des photos avec les mains pleine de cambouis
J'ai oublié j'ai aussi refait ma C4 il y a 2 ans et changer mes roulements arrière, mais j'en ai un qui devais avoir un défaut car ça fait encore du bruit, donc va falloir que je le rechange

fastback 289

Désolé mais j'ai un probléme avec ma connection internet donc je n'a ipas put mettre de photosµ. Si c'est résolu ce soir je les mettrais

fastback 289

comme promis voici quelques photos

adnvirus

Tu touche ta bille ne méca apparemment  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

fastback 289

pas si doué que ça pour la boitoto je me suis fait aidé, mais en fait c'est pas si complique que ça comme pour refaire tous les joints de carbu, et quand je sait pas je demande autour de moi ou sur les forums