Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fête de la locomotion à Richelieu en 2016

Démarré par EricSPF, 17 Janvier 2016 à 15:12:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EricSPF

Salut à tous !
En avant première, la fête de la locomotion de Richelieu cette année aura lieu les 3 et 4 Septembre. Je connais très bien le président, c'est pour cela que je suis au courant un peu en avance.
Si je vous en parle c'est que le thème de cette année sera..... je vous le donne en mille .... la Mustang !  ex1t Je suis réquisitionné d'office... ;)
Dés que j'en saurais plus (programme, affiches, etc...) je vous tiendrais informés !
Je sais que Richelieu est en Indre et Loire, mais étant de Châtellerault, je publie ce nouveau sujet dans ma région.
A bientôt pour d'autres infos !

Bonne route ! rnr

Dimitri86

Salut Eric, pourquoi pas se voir sans euh.... Loupé de ma part cette fois-ci, je t'en dois une en plus  rnr

EricSPF

Salut Dimitri !
Mais oui, on se verra cette fois. Même avant je pense !
Dés que j'ai plus d'info sur cet événement je le poste sur le forum. Peut être même que Sergio fera le déplacement ?
Bonne route !

garry37

Cool, il va avoir de la mustang à richelieu, ça va faire une bonne sortie à faire à côté de la maison

Dimitri86

Oui tout pleins de Mustang  bien1, belle ville en plus  rck.

Eric oui je l'ai vu le président en plus quand j'étais au garage, le pire dans tout ça c'est que je le connais en plus, je le vois chez un fournisseur élec  :P. le monde est petit.

SERGIO 52

 ;) Bonsoir . smk2

Oui je ferrai mon possible pour venir les gars , (mais pas en Mustang trop loin pour moi  :-\)
En plus  Richelieu  c'est super "chouette"  rnr

EricSPF

Venez les gars, pas de problème.
Dimitri, il me l'a dit le président, Etienne, c'est un confrère. Tu fais quoi comme boulot ?  On doit avoir les mêmes fournisseurs  ;)
L'année dernière, le 20 mai, ce club, l'AUVL,  avait organisé une soirée cinéma de plein air sur écran géant dans le parc du château de Richelieu avec les anciennes à l’honneur.
Projection du film : Le corniaud !! Ave la Cadillac et tout le tralala ! Super soirée   ap:lo
Pour ma part, j'y étais avec la 403. C'est que mon parc automobile c'est agrandi ce week end. Après la Mustang, la 403 et la coupé Monaco, une Dauphine de 1958 est arrivée ! Ça s'arrose ! rnr

Dimitri86

La classe Eric  rnr, il en faut de la place pour tout mettre  ;).
Je suis électro-frigoriste, c'est pour ça que je connais Etienne, une fois j'étais venu en Mumu à Rexel.
Ah ouais, c'est super en plein air, très vintage  :)

Et si Sergio vient, c'est super Top  bien1, je pourrais payer ma dette   coupain1

EricSPF

Salut à tous !
L'affiche du rassemblement des Mustang à Richelieu vient de paraître. La voici

Pour info, il y a une bouse d'échange aujourd'hui et demain à Châtellerault. J'en reviens, rien sur la Mumu. J'ai quand même rapporté des pièces pour mes anciennes...

Bonne route à tous  rck

SERGIO 52

 :-[ :-X :-\ :'( :'( Trop tard pour moi je suis déjà inscrits dans la même date en expo véhicules militaires du débarquement dans le château se St Sauveur le Vicomte . Fait ch  cens01 ier   sbhy sbhy sbhy sbhy

EricSPF

Ne pleure pas Sergio, il y en aura d'autres ... Je t'enverrai des photos !!!  :-\

SERGIO 52

Citation de: EricSPF le 09 Avril 2016 à 21:40:48
Ne pleure pas Sergio, il y en aura d'autres ... Je t'enverrai des photos !!!  :-\



Dimitri86

J'ai réservé mon week-end, je serai là avec ma "Black Mamba" ;D

jeffdes2sevres

 bien1
Je me réserve le samedi ou le dimanche, en fonction du temps ! :v:

VinStang

Je passerai y faire un tour je pense! :)
C'est en même temps que le Vintage Party de Thilouze (un rasso très sympa aussi) qui est dans ma commune donc obligé d'y faire un tour aussi!

Dimitri86

Oui c'est vrai c'est chiant que Thilouze est en même temps!! Pourquoi avoir mis la même date? C'est fin Août en théorie, enfin bon c'est fait :)

Florian37

Pour moi ce sera la vintage party samedi et la locomotion le dimanche  bien1
Je compte sur toi Dimitri pour me garder une place  :)
traffic.gif

VinStang

J'envisage également ce programme! Normalement avec un autre Fastback si pas de changement.

Florian37

Citation de: VinStang le 14 Juillet 2016 à 11:18:21
J'envisage également ce programme! Normalement avec un autre Fastback si pas de changement.
Deux bonnes occasions pour se rencontrer alors  bien1
traffic.gif

Ricopas