Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

BullFan

C'est probable mais on aimerait bien avoir la source...
smk2

MATMAT

Possible de commander à Toulouse et à Agen sans problème malgré déjà 3 ventes dans ce dernier 😉
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

BullFan

C'est vrai que 82 ça me parait peu...
Je me pose des questions sur la fiabilité du chiffre
Et s'ils ne débloquent pas des livraisons supplémentaires en fonction de la demande

Peut-être que je dis une c..nerie

Peu importe, ce qui compte c'est que bientôt je pourrai me balader en pensant:
g0d

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

BullFan

Oui bien sûr...
Turbo, Le Point, Capital etc. ont tous annoncé qu'il fallait se dépêcher, qu'il n'y en aurait pas pour tt le monde etc.

Je me méfie de la fiabilité des médias.

"Une chose est sûre, le citoyen qui veut s'informer doit toujours garder un œil et une écoute critique, car les journalistes peuvent aussi relayer de fausses informations données par des sources qu'ils pensent fiables. Et puis surtout, il faut souvent des mois voire des années pour démêler les infos et les intox." (Stopintox.fr)

Peu importe, la Bullitt me fait baver  luvn et je vais la bichonner à son arrivée !!

BullFan

Mustang shelby Mag de juillet-aout

... mais encore une fois qu'on nous donne la source officielle...

Une seule certitude elle ne sera fabriquée aux US que pour "un certain temps"...

MATMAT

Peu importe la quantité d'unité disponible, chaque relation avec Sa mustang est unique  lovu
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

tdi140


BullFan

+1
Allez la discussion devenait trop sérieuse

Je vais me refaire la video des 2 mexicains
Trop top !!
  hr0

tdi140


tdi140


BullFan

Merci pour les tofos...
Petite réflexion du soir si vous voulez faire fumer le cerveau ... smk

Petite traduction du Forbes magazine (un truc qui parle de soussous..)


https://www.forbes.com/sites/danroth/2018/01/30/is-the-2019-mustang-bullitt-fords-last-round/

"Certains acheteurs garderont probablement [comme un trésor] les nouveaux modèles 2019 en essayant de miser sur la voiture comme un investissement. C'est dommage. Au lieu d'acheter une édition limitée d'une voiture très grand public et de se priver du plaisir d'en profiter juste pour un hypothétique "jackpot" dans 20 ans , investissez votre argent dans un  "véhicule d'investissement" plutôt qu'un investissement dans un véhicule...

Et prenez la Mustang. Roulez avec elle ! Cela vous rendra plus riche."

Bon sur cette réflexion, bonne nuit les petits  lovu
-----------
Perso je compte bien la faire rouler et en profiter un max !! Même si elle prenait de la valeur je ne pense pas pouvoir m'en séparer !!! Et puis ce genre d'argument (valeur hypothétique) c'est bon pour faire accepter la dépense à madame !!!  bien1


-----------
Original
Some buyers will probably hoard the new 2019 models away trying to bank on the car as an investment. That's too bad. Instead of buying a limited-production version of a very mass-market car and then denying yourself the chance to enjoy it for some mythical payday 20 years hence, put your money in an investment vehicle instead of a vehicle as an investment.
And get the Mustang. Drive the silly wheels off the thing. You'll be richer for it.

tdi140

 ::) La Bullitt est un plaisir des states !!! pas un investissement  ;D bien1

ps: laissons cela aux "popo"  smk

John_Messias

Si tu veux faire de l'investissement avec une voiture, c'est pas avec une Mustang, la sportive la plus vendue dans le monde que tu le ferais. Tu achètes une Bugatti et alors même qu'elle n'est pas encore produite, elle vaut déjà plus cher que ce que tu as sur ton bon de commande...

tdi140


tdi140

Citation de: John_Messias le 12 Août 2018 à 22:02:40
Si tu veux faire de l'investissement avec une voiture, c'est pas avec une Mustang, la sportive la plus vendue dans le monde que tu le ferais. Tu achètes une Bugatti et alors même qu'elle n'est pas encore produite, elle vaut déjà plus cher que ce que tu as sur ton bon de commande...

Bon apres aux us , la Bullitt est aux enchères en concession .... smk

ngos

BullFan


BullFan

Tout le monde est d'accord pour modifier le faux bouchon "bullit" à l'arrière du véhicule ?

J'ai trouvé qq idées mais j'attends les votres aussi !

BullFan


BullFan

Son nom : Roger DeVries
Cherchez sur google ou ebay ou etsy