Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie FMF dans les Bauges - LE 27 MAI

Démarré par El Pierro, 01 Mai 2012 à 18:54:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel date ?

Samedi 19 Mai
Dimanche 27 Mai

Babass

Si ta rien sur ta voiture, c'est le principale  rck

Pour ta commande, il faut envoyer un email à mustangs unlimited pour qu'il te donne le cout du transport  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

filou

OOpssss, je me disais bien qu'il y avait un truc !  :-\ ;D Merci pour l'info Babass, bonne nuit !

Teuf66

Citation de: Babass le 28 Mai 2012 à 23:42:01
Je n'arrive pas à voir les photos, ça me demande de m'inscrire sur google+ .

Comme les copains pas moyen de voir les tofs  :-\
traffic.gif  traffic.gif

New Mustangueur

Filou pour le transport je ne peux rien dire mais pour le prix c est parceque ce n est pas de l inox c est de l alu poli.

Babass

Je ne peux toujours pas regarder les photos de Pierro  :'(

Pour Filou, Ca ne vaut pas le coup d'acheter sur les sites USA juste pour 1 article car les frais de port sont trop élevé. Par exemple, pour mes étriers de freins, les fdp était de 60$.

Ta regardé sur ebay ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

filou

Ce n'est pas tout à fait vrai pour les frais de port. C'est très variable, selon les vendeurs U.S. J'ai déjà eu de très bonnes surprises en commandant des pièces là bas, mais il faut bien regarder et comparer !
Certains vont te demander 60$ (des fois plus cher que la pièce !!) de port alors que d'autres vont te prendre 15$ pour la même pièce ! Donc le prix du produit lui même n'est pas la seule indication à prendre en compte.
Pour Mustang Unlimited, je n'ai jamais commandé chez eux, donc... surprise, j'attends un retour de leur part... ???

SwissCoco

Je voudrais pas faire la méchante modo, mais vous êtes hors sujet   ;D  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

filou


SwissCoco

Ouais, c'est le retour au boulot, ça me rend un peu agressive  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

ta raison Coco mais c'est pour faire patienter les vidéos de Pierro qui doivent arriver prochainement  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Bon alors dans ce cas, exceptionnellement parce que c'est vous, ok je dis rien  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro


El Pierro

Quand aux vidéos, vous m'avez pas dit si vous préféreriez le tout en une seule vidéo ou une vingtaine de vidéos séparées

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

filou

Merci pour les photos, ça marche aussi ! Ma préférée, c'est quand même la super cinq fourgonnette !  zwq

El Pierro

Y'en a pas enormement. J'avais pas beaucoup d'inspiration et la lumiere n'étais pas au rdv.

New Mustangueur

 ap:lo Bien joué Pierro, c est super ce panaché de photos ap:lo (mais peux  mieux faire lol)

FILVIT

Superbes prises Pierro ap:lo

Ont voit là l'oeil du photographe.

Je m'aperçois d'ailleurs que mon passager à l'arrière n'avait pas mis sa ceinture :o

SwissCoco

Et quand on voit comme tu roules....   :-\    lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<