Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie FMF dans les Bauges - LE 27 MAI

Démarré par El Pierro, 01 Mai 2012 à 18:54:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel date ?

Samedi 19 Mai
Dimanche 27 Mai

New Mustangueur

Tiens Filou je viens de lire le message de Babass  pour le porte gobelet et je me souvenu  de ca " Pirate mfg-mustang " il fait 49,95 $ je crois, par contre je ne sais pas s ils expedient  en Europe.

Babass

Attention car plusieurs modèle de porte gobelet : chrome, satin, etc ....
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Merci à nos super organisateurs, comme d'hab, super journée, pas trop cool-cool.... mais moi j'aime ça  smk


Citation de: Babass le 27 Mai 2012 à 21:36:56
Pour notre ami FLO, merci de faire passer le message Coco car Flo n'est pas membre chez FMF. Alors mes Borla qui chantonne comme une musique de Mozart ... bla ..... bla ...... bla .......  LOL soyons sérieux rhoooo alors mes Borla ont pour référence 11752 Stainless Steel Rear Section  pour plus d'info, voici le site ==> http://www.borla.com/products/product_detail.aspx?prod_sku=11752 en tout cas je signe et confirme et re re signe que je n'est pas de raisonnance "droning" dans la voiture sauf un légé vers 2000tr/min mais très légé.

:-*

Apparemment tes 11752 semblent correspondre à la gamme "Touring" du genre "mellow", tout moelleux comme toi mon Babass  ;D

T'aurai dû prendre les 11750 (S-Style), un peu moins Mozart, et un peu plus Rock.... et tu irais peut-être plus vite comme ça  :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

 correct1

Mais le Seb, c'est gentleman driver and co, donc, les 11752 lui vont pile poils!  ;)

Teuf66




Apparemment tes 11752 semblent correspondre à la gamme "Touring" du genre "mellow", tout moelleux comme toi mon Babass  ;D

T'aurai dû prendre les 11750 (S-Style), un peu moins Mozart, et un peu plus Rock.... et tu irais peut-être plus vite comme ça  :P
[/quote]

LOL LOL LOL kc01
traffic.gif  traffic.gif

SwissCoco

mais on l'aime comme ça notre Babass  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Pas mieux!  ;)

Dire que le Seb, c'est bibi qui l'a convertit au Borla's feeling... ah, ça nous rajeunit pas ça...  8)

shelbyto

babass c est quoi l adresse du resto ou nous etions il faut que je leur redonne la poignée de la chasse d eau elle etait dans ma poche   .. oups   LOL LOL

SwissCoco

ah, toi aussi tu as tiré au lieu d'appuyer  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Je suis content de mes Borla 11752 car je peux parler dans la voiture sans crier. Les 11750 font un bruit trop important = Droning. En tout cas, je cherchais un confort en conduite et je suis plus que satisfait de mes Borla.

Mais, pourquoi pas mettre des 11750 sur une autre Mustang qui semble mieux insonorisé  ;D

Citation de: shelbyto le 27 Mai 2012 à 22:30:23
babass c est quoi l adresse du resto ou nous etions il faut que je leur redonne la poignée de la chasse d eau elle etait dans ma poche   .. oups   LOL LOL

Garde la poignée, je te passerais une notice pour tirer une chasse d'eau  LOL LOL LOL le plus simple : un arbre  LOL LOL

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: SwissCoco le 27 Mai 2012 à 22:21:56
Merci à nos super organisateurs, comme d'hab, super journée, pas trop cool-cool.... mais moi j'aime ça  smk


Citation de: Babass le 27 Mai 2012 à 21:36:56
Pour notre ami FLO, merci de faire passer le message Coco car Flo n'est pas membre chez FMF. Alors mes Borla qui chantonne comme une musique de Mozart ... bla ..... bla ...... bla .......  LOL soyons sérieux rhoooo alors mes Borla ont pour référence 11752 Stainless Steel Rear Section  pour plus d'info, voici le site ==> http://www.borla.com/products/product_detail.aspx?prod_sku=11752 en tout cas je signe et confirme et re re signe que je n'est pas de raisonnance "droning" dans la voiture sauf un légé vers 2000tr/min mais très légé.

:-*

Apparemment tes 11752 semblent correspondre à la gamme "Touring" du genre "mellow", tout moelleux comme toi mon Babass  ;D

T'aurai dû prendre les 11750 (S-Style), un peu moins Mozart, et un peu plus Rock.... et tu irais peut-être plus vite comme ça  :P

Donne nous ta conso quand tu est venu sur Chambéry pour 11 heures  smk

Citation de: New Shelby 500 le 27 Mai 2012 à 22:29:20
Pas mieux!  ;)

Dire que le Seb, c'est bibi qui l'a convertit au Borla's feeling... ah, ça nous rajeunit pas ça...  8)

Presque 1 an déjà ...... que ça passe  :o
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Je peux te dire qu'on peux parfaitement discuter et pas vraiment de droning, mais c'est vrai que la Shelby 2011 est mieux insonorisée que nos 2005+  :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

SwissCoco

Ma conso ? ben fallait bien attendre la mèmère... la Mach 1 avec sa boite 4 vitesses, fallait pas trop la stresser...

Heureusement au retour ma conso est redevenue plus correcte pour mon style de conduite  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Citation de: SwissCoco le 27 Mai 2012 à 22:41:16
Je peux te dire qu'on peux parfaitement discuter et pas vraiment de droning, mais c'est vrai que la Shelby 2011 est mieux insonorisée que nos 2005+  :-\

Pas les 11750 sauf avec une boite de doliprane  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

filou

Merci Babass, pour les infos  :D
New Shelby, dommage de ne pas t'avoir vu, malgré tout. Je croise les doigts aussi, mais les grêlons n'étaient pas bien gros. C'est surtout le bruit sur la tôle qui ne me rassurait pas  :-\
Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu le lac, voici un panoramique pris du même endroit une semaine plus tôt  :)

shelbyto


filou

Citation de: New Mustangueur le 27 Mai 2012 à 22:12:51
Tiens Filou je viens de lire le message de Babass  pour le porte gobelet et je me souvenu  de ca " Pirate mfg-mustang " il fait 49,95 $ je crois, par contre je ne sais pas s ils expedient  en Europe.
Merci new mustangeur pour l'info ! je crois que je vais me faire un petit plaisir, ils livrent en France, pour 57 dollars tout compris (version chromé) !

Babass

Citation de: filou le 27 Mai 2012 à 23:05:31
Citation de: New Mustangueur le 27 Mai 2012 à 22:12:51
Tiens Filou je viens de lire le message de Babass  pour le porte gobelet et je me souvenu  de ca " Pirate mfg-mustang " il fait 49,95 $ je crois, par contre je ne sais pas s ils expedient  en Europe.
Merci new mustangeur pour l'info ! je crois que je vais me faire un petit plaisir, ils livrent en France, pour 57 euros tout compris (version chromé) !

ah oui pas cher  :o fait toi plaisirs  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

FILVIT

Superbe journée et superbe virée entre potes rnr
Merci à tous
Sympa Les Bauges, avec de beaux paysages et de beaux villages à traverser ap:lo
Encore une ballade bien cool quoi ;D

New Mustangueur

 rck Et ben super Filou, content d'avoir pu te rendre service  smk