Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Citation de: sayrus le 03 Novembre 2014 à 12:09:40
Et au fait,

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant à l'arrière ?  J'aurai toujours l'autre voiture, mais ma femme l'utilisera et parfois je devrai aller rechercher ma fille à l'école.  Je me doute que un coupé c'est pas le top mais est-ce jouable sur ces nouveaux modèles ?   

Merci!
oui pas de problème, j'ai fait avec la petite, devant, derrière et encore maintenant, elle a 8 ans, par contre c'est plus les sièges qu'il faut regarder pour la fixation avec une ceinture 2 points, sinon moi j'ai rajouté une ceinture pour avoir 3 points même si maintenant elle a qu'un rehausseur  ;)
Tiens quand elle avait 1 mois  ;D

silver-surfer

Salut
Pareil pour le siège auto  ;D
Par contre devant c'est cuit si on ne peut pas virer l'airbag passager dans les modernes, et pour derrière je ne sais pas si les mumu modernes ont le système isofix qui est bien pratique pour les sièges bb.
Sur une 68, pas de soucis d'airbag, et j'ai fait le troisième point du siège avec sangle sous le siège, no problemo pour une petite virée en ville  ;)
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

sayrus

Trop fort! J'aurais jamais pensé à mettre la petite dans la 66 LOL

Mais me voilà rassuré je peux donc mettre jusqu'à 2 sièges enfants à l'arrière sur une 2015 pour les courts trajets

Tano

Et pour les longs....
Moi je fais des bornes avec... ils aiment ça !!

Surtout le grand qui adore quand je fais un peu rugir le V8  evl2 evl2 evl2 evl2

Il dit à tout le monde que j'ai une voiture de course et il collectionne les petites mustang maintenant...

sayrus


personne

dans ma vieille V6 de 2006 il n'y a aucun problème pour le siège auto  a l'avant comme pour l'arrière
l'airbag se coupe tout seul comme une voiture "normale" alors la 2015 qui n'est rien d'autre qu'une fusion a 3 portes je ne vois pas pourquoi ont ne pourrais pas

Thierry


sayrus


Xav


Les airbags ne se sont pas déclenchés ??

A part çà quelques frais à prévoir, voir une addition bien salée  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Thierry

Pour la première, vu le choc quelqu'un a du oublier le frein a main et elle s'est prit un poteau. Pour l'autre, l'annonce n'est plus active mais elle avait prit un choc sur le coté d'une aile alors les capteurs d'airbag n'avaient pas du être activés.

Thierry


franckys14

Je pense qu il y a exagération sur la consommation
17- 18 litre pour le v8
je suis à peine à 13 sur ma 2013

Fmaxii

Citation de: franckys14 le 08 Novembre 2014 à 05:23:55
Je pense qu il y a exagération sur la consommation
17- 18 litre pour le v8
je suis à peine à 13 sur ma 2013

Je pense que c'est à cause du "rythme soutenu". Ce doit être la conso envisagée sur ce rythme avec le V8
CitationLes 314 ch du 2.3 Ecoboost n'ont bu – d'après notre ordinateur de bord – que 12 l/100 km lors de notre "spéciale" à rythme soutenu dans les canyons de Los Angeles. [...], tandis que le V8 et ses 418 ch, quant à lui, flirte plus près des 17-18 l/100 km.

traffic.gif

franckys14


pegase2a

J'ai pas des chiffres en main pour affirmer ce que je dis, mai j'ai bien l'impression que la motorisation ecoboost rencontre un certain succes chez nos cousins américains!!!!

En tout cas moi j'suis tombé amoureux de cette nouvelle mustang, je pense que ma 2010 sera remplacée par celle ci.....quand j'aurais les finances necessaires sbhy

sayrus

Je crois qu'il n'y a pas plus complet pour présenter le 5.0 et l'écoboost avec toutes les différences.  8)


cyko

traffic.gif     traffic.gif

Tano

Ya pas a dire, il lui manque tout le coté massif qui ont fait le succès de la Gen 1 et Gen 5.
Autant d'extérieur et surtout à l'intérieur ou ça ressemble à une européenne à 1000%

En tout cas, moi j'échange pas ma 2010 contre ça !!!

Et le 2.3l me fait pitié à entendre...

pims

a entendre,le 5L aussi sera bien différent des versions US(chatré comme les camaro... :'()
traffic.gif

Tano

Oui, mon "vieux" 4.6l est bien plus agréable pour le coup :)

Toutes ces normes anti-plaisir, que je le hais !!!