Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vidange réservoir d'essence.

Démarré par Rafale30, 11 Juin 2013 à 08:35:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rafale30

Hello !

Je cherche à vidanger mon réservoir de ma GT/CS de 2007

Quelqu'un sait il comment procéder, y a t il un bouchon de vidange ?  ???

J'ai bien essayé "au siphonnage" mais il semble qu'il y ai une grille ou un anti-retour en bas du tuyau de remplissage, ou alors je bute contre quelque chose.

Une idée ?

P.S: Non, pas de blonde à la maison, pas d'inversion de carburant, je vous rassure :)  gbley
traffic.giftraffic.gif
----- Class Carz EVENEMENTS - Location de Ford MUSTANG ! www.classcarz.fr -----
Location de véhicules de mariage et événementiel avec chauffeur - Ford Mustang V8 Cabriolets & Coupés

MustangGT

Citation de: Rafale30 le 11 Juin 2013 à 08:35:47
Hello !

Je cherche à vidanger mon réservoir de ma GT/CS de 2007

Quelqu'un sait il comment procéder, y a t il un bouchon de vidange ?  ???

J'ai bien essayé "au siphonnage" mais il semble qu'il y ai une grille ou un anti-retour en bas du tuyau de remplissage, ou alors je bute contre quelque chose.

Une idée ?

P.S: Non, pas de blonde à la maison, pas d'inversion de carburant, je vous rassure :)  gbley
Procédure envoyer par MP

Rafale30

A, merci beaucoup, très sympa à toi  rnr

Donc je vois que l'on peux quand même siphonner un minimum, mon tuyau devait être trop gros et .... je suis dans le cas ou le réservoir est quasi plein. Donc j'espère ne pas avoir trop quiché ( ;D du verbe forcer  ex1t ) sur le système de niveau de carburant ....

Car je ne cherche pas à le vider entièrement, mais simplement en retirer 15L.
traffic.giftraffic.gif
----- Class Carz EVENEMENTS - Location de Ford MUSTANG ! www.classcarz.fr -----
Location de véhicules de mariage et événementiel avec chauffeur - Ford Mustang V8 Cabriolets & Coupés

Cyril57

Sur ta S197, tu vires ta banquette AR, tu ouvres la trappe sous le siège côté conducteur. Ensuite, tu ouvres le lockring qui maintien la pompe à essence et tu la sort. Ensuite, tu peux pomper l'essence.

Maxou


Gothmog

Citation de: Rafale30 le 11 Juin 2013 à 10:51:42
Car je ne cherche pas à le vider entièrement, mais simplement en retirer 15L.
Suffit de faire une chtite ballade de 100km environ.
hr0
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

playmosolo

mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

Rafale30

 ap:lo

Lol, zettes ravagés mdr

Bon j'ai vidangé, mais par contre, c'est ultra chaud de remettre les 2 bagues circulaires ...

Meuhhh bon, je vais lutter  hr0
traffic.giftraffic.gif
----- Class Carz EVENEMENTS - Location de Ford MUSTANG ! www.classcarz.fr -----
Location de véhicules de mariage et événementiel avec chauffeur - Ford Mustang V8 Cabriolets & Coupés

Cyril57

Surtout, tapes sur la bague avec une pièce en bois intercalée entre elle et le marteau, juste pour éviter de faire une étincelle, sinon, ce sera BBQ