Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Juillet 2017 : Châteaux et Verdure de l'Eure

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:31:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Z-Shell

Un bon petit dimanche tranquille en perspective...  :D génial l'American Grill.  rnr
Désolé, je vous lâche passque j'ai piscine, mais amusez-vous bien!

vamvam

Par contre il y a le american festival a le treport le 24 et 25 juin
Je pense y aller le 24 apres midi du coup...
GT 45TH

Whelan

Ok. Tu peux donc nous confirmer ta presence pour le rallye du 25 ?
Je vais voir si disponible pour passer voir cela le 24. C'est un grand festival ?
traffic.gif

vamvam

Normalement oui je suis la mais je peu pas confirmer avant le 23...
Je ne sais pas si un grand festival, j'y suis jamais alle
GT 45TH

predator06

Bon, je n'aurai pas ma mustang pour ouvrir la route.
Par contre, je pourrai faire le copilote. J'habite à 25 minutes du lieu de départ. Il suffirait que quelqu'un passe me chercher.
Sinon je pourrais ouvrir la route en moto. Mais je préférerai être bien assis en voiture  :P

Demain, je passe à Pont de l'arche pour déterminer le lieu de départ exact (un joli coin au bord de l'eure ou autre...)

slac25

C'est ballot ça !

Un problème sur ton auto  ???

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Sauf erreur je pense au Spoiler Roush... Rien de grave au moins ?
Sinon, pas top pour ce petit rallye, déjà nous sommes moins nombreux et avec une mumu en moins encore moins top...
Bon je réfléchi si je le rapporte, je sais que certains aimeraient faire ce rallye... Donc au pire un mal pour un bien... Je vous dit. A moins que ceux present souhaitent vraiment le faire malgré les conditions...
traffic.gif

vamvam

GT 45TH

predator06

Non, pas de problème avec ma mustang  :)
C'est juste que je ne suis pas en kilométrage illimité et que j'ai besoin de la voiture pour d'autres choses hors ballade (mariage d'un ami fan de mustang...). N'étant pas originaire de Normandie, les Km défilent vite.
Reporter la sortie ne change rien pour moi.

sinon vous pouvez vous offrir de belles jantes lien ou un casque lien  ;D qui financerons mon changement de contrat auto.

eroliv

Conduire une Mumu est un plaisir très addictif !
Ce n'est clairement pas fait pour des assurances à kilométrage limité  lol
Moi perso je ne peux être de la partie en juin, donc si vous reportez , ça me va bien  ;D

Whelan

Le Président reporte ce Rallye.

Je propose le Tréport American Festival dimanche pour ceux que cela intéresse. Slac25 est déjà de la partie.

Je vais annuler le resto, au risque de passer pour un con. Lol.
traffic.gif

Whelan

Pour le Rallye de l'Eure, je propose 4 dates possibles. Ne sera retenue que la date ayant le plus de ''stangs''.

Dimanche 23 Juillet
Dimanche 30 Juillet
Dimanvhe 20 Août
Dimanche 27 Août

Comme d'habitude, votre choix, et le nombre de passagers.
traffic.gif

eroliv


slac25

traffic.gif

traffic.gif

mumu76


predator06

Absent le 30 juillet. Après vous avez le tracé en page 2 (lien), donc...  :) Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas.

Aujourd'hui, je ne sais pas pour les autres dates.

Whelan

 maj

Si vous pouviez aussi me preciser le nombre de passagers, pour le restaurant. Cela ne sera pas l'American Grill de Louviers. Petit souci suite à l'annulation. Donc bon on va en trouvé un autre.

@Predator06: Vraiment pas dispo ?
traffic.gif

predator06

Le patron a grogné suite l'annulation ?

Je n'ai pas encre finalisé mes vac. Mais généralement, je prends de mi-juillet jusqu'à mi-aout et je ne reste pas en Normandie. Le 30 tombe pile poil au milieu  :P

Pour l'instant, gardes le 30 dans les dates possibles. Je regarde pour trouver une solution.

Whelan

traffic.gif

eroliv

Tu t'es fais chauffer par le boss du resto ?  pctnt
Moi je dis que si Predator n'est pas là pour le circuit de l'Eure, ç'est pas bon, il faut l'attendre  hr0