Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

preparation moteur V6?

Démarré par cedco, 21 Juillet 2009 à 21:38:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cedco

salut thierry la forme?
j'ai prevu de mettre entre 1 et 3000 euro pour preparer le moteur,donc si ta des info je suis preneur.
mais bon je rassure tous le monde l'année prochaine j'achete une shelby (des que j'ai ma prime de fin d'année)et la v6 je l'offre a ma femme.

Thierry

Salut Cedric. Avec ta prime de fin d'année tu te payes une Shelby?  :o Il y en a qui sont gatés ici. :D

Pour les V6 3,8L et les V8, il y a beaucoup de choix niveau préparation moteur mais en ce qui concerne les 4,0L, c'est le grand vide.

Enfin, j'ai quand meme pu trouver un fabriquand qui fait des compresseurs pour ces moteurs mais avec les frais de port, taxes et d'installation, ca risque de dépasser ton budget.
Kit Vortech Supercharger
La puissance permet de passer de 210cv a 295cv et tout est compris dans le kit. MAF, injecteurs, tuner Predator, poulies, courroies, etc...

Et pour 4 5000$ et 330cv tu as le meme kit mais avec un intercooler et échangeur air/air:
Kit supercharger avec intercooler

edge

wouhaaouuuu moi je risque pas de me payer une Shelby avec ma prime de fin d année .... car j' ai meme pas de prime a la fin de l'année  :-\

cedco

merci pour l'info.
dur travaille grosse prime lol

RWMADMAX

PonyV8 a un turbo de V6 a vendre sur le forum "mustang club France"
tu devrais travailler tes suspensions en premier.
Et mettre un cône plus reprog.

Sinon shelby GT ou GT500?
traffic.gif

Thierry

C'est pas un turbo sur la Mustang de PonyV8 mais le compresseur avec échangeur air/air dont on a parlé ici. Il n'y a pas de turbo disponble pour le moteur 4,0L ;)

cedco

salut a tous c'est une gt 500 sur la quelle je vais morienter

edge


Thierry

Et pour ta femme? Elle n'aura plus de V6 préparé?

edge


edge

Citation de: Thierry le 28 Juillet 2009 à 16:13:12
Et pour ta femme? Elle n'aura plus de V6 préparé?

avec la prime de Noël elle aura aussi ça GT500  ;D

Thierry

Citation de: edge le 29 Juillet 2009 à 01:05:39
1967 ?  ;D
Non c'est une (ou 2?) Shelby 2007+ qui l'intéresse. ;D

cedco

bonsoir a tous
bon la prime me permetra d'avoir juste une gt500
c 'est deja ,et ma femme aura quand meme sa v6 j'ai un moi pour en trouver une .et au niveau année du vehicule pas apres 2009 j'aime pas trop les forme du nouveau modele.
en tous kas j'espere que je ne crai pas de probleme dans couples en disant que je vais offrir ma mustang a ma femme,je pensse que tos le monde ferai pareille n'est ce pas messieur
bonne soirée

edge

lol
je serré toi je garderait la V6 et lui donnerait la GT500  :D

Thierry

 J'espere ne pas créer de probleme de couple chez toi Cedco non plus mais je ferais comme Edge et un bon mari donnerait la Shelby a sa femme et prendrait la V6. :D

De toutes facons ma femme n'y connait rien en voiture et je pourrais lui ramener une MX5 avec un badge Corvette, elle n'y verrait que du feu.  :D

cedco

heuresement que je li le message a mon bureau car si ma femme tombe dessus sa va poser des probleme,elle veut la shelby depuis quon la essayer elle trouve la v6 c'est trop mou.

edge

quelle idée d'avoir fait essayer la Shelby a ta femme aussi .... le résulta été évident  :D

tu et condané a rouler en V6  :-\    ;D